Aller au contenu

Photo

GODENER Loïc

• Veuillez vous connecter pour répondre
504 réponses à ce sujet

#91 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2022 - 18:28

Retière
Anecdote
- Il est fan d'Elvis Vermeulen depuis qu'il est tout petit; on pense que c'est peut être un fils caché...

J adore 😄
Ce type là a le potentiel pour devenir la nouvelle mascotte du Michelin !

#92 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2022 - 18:30

Non merci, je préfère qu'il soit sur le terrain, plutôt qu'avec le costume de gergovix !

• JB 03 aime ceci

#93 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2022 - 18:33

Gergovix !

C est qui celui là ? Le nouveau pilier droit originaire des Combrailles ?

#94 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 221 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 09:50

Loic Godener pour un nouveau départ

Après trois saisons compliquées au Stade Français L. Godener espère se relancer à Clermont. Le nouveau 3ème ligne de l'ASM retrouve demain son ancien club au stade Jean Bouin.
L. Godener le reconnaît bien volontiers :
"Après trois saisons au SF où je n'ai pas trop joué, ma venue à Clermont constitue un nouveau départ obligé. Quand on a tout essayé et que cela n'a pas marché, il faut savoir passer à autre chose."

Quand il a reçu la proposition de l'ASM, il n'a pas hésité à faire ses valises :
"Elle est arrivée au bon moment. Pourtant comme tous les Parisiens, j'avais beaucoup d'à priori sur Clermont. Mais j'ai été agréablement surpris par la ville et les gens.Je me sens bien ici et cela se sent sur le terrain. J'ai pris du plaisir. Les coaches me parlent, mes coéquipiers aussi. Cela me met en confiance. Tout est réuni pour l'instant pour faire du bon boulot., cela s'est vu à Toulon.

L. Godener avoue aussi avoir été conquis par le projet sportif bien sûr mais aussi par les relations humaines :
C'est important pour moi. On a évoqué notamment mon après-carrière. Je vais commencer à entraîner les U12 du club. Avec Didier Retière, on va voir comment je pourrais passer mes diplômes d'entraîneur".

Résumé de l'article de Didier Cros dans La Montagne du jour (02/09/2022)
  • Silhouette, jm12, Milian et 3 autres aiment ceci

#95 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 872 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 10:40

[...]

"On a évoqué notamment mon après-carrière. Je vais commencer à entraîner les U12 du club. Avec Didier Retière, on va voir comment je pourrais passer mes diplômes d'entraîneur".

C'est vraiment bien que l'ASM incite les joueurs à réfléchir à la suite après leur carrière de joueur et les aide dans ce sens. C'est la première fois qu'on entend qu'il va entraîner les U12, c'est une bonne marque de confiance.

• Bougnat et Breton aime ceci

#96 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 120 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 10:41

Le mec avait des a priori négatifs sur Clermont alors qu'il est allé joué quelques saisons à Grenoble ?

Hé bhé.. On a encore du boulot pour redorer l'image de notre belle région!

#97 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 403 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 10:41

Loic Godener pour un nouveau départ

Après trois saisons compliquées au Stade Français L. Godener espère se relancer à Clermont. Le nouveau 3ème ligne de l'ASM retrouve demain son ancien club au stade Jean Bouin.
L. Godener le reconnaît bien volontiers :
"Après trois saisons au SF où je n'ai pas trop joué, ma venue à Clermont constitue un nouveau départ obligé. Quand on a tout essayé et que cela n'a pas marché, il faut savoir passer à autre chose."

Quand il a reçu la proposition de l'ASM, il n'a pas hésité à faire ses valises :
"Elle est arrivée au bon moment. Pourtant comme tous les Parisiens, j'avais beaucoup d'à priori sur Clermont. Mais j'ai été agréablement surpris par la ville et les gens.Je me sens bien ici et cela se sent sur le terrain. J'ai pris du plaisir. Les coaches me parlent, mes coéquipiers aussi. Cela me met en confiance. Tout est réuni pour l'instant pour faire du bon boulot., cela s'est vu à Toulon.

L. Godener avoue aussi avoir été conquis par le projet sportif bien sûr mais aussi par les relations humaines :
C'est important pour moi. On a évoqué notamment mon après-carrière. Je vais commencer à entraîner les U12 du club. Avec Didier Retière, on va voir comment je pourrais passer mes diplômes d'entraîneur".

Résumé de l'article de Didier Cros dans La Montagne du jour (02/09/2022)

Putain, sa en dit long sur l’ambiance au stade français, s’il est étonner que le staff et ses coéquipier lui parle…

je veut bien que la ville puisse être un poil « repoussante » quand on connais pas, mais l’ambiance général entre joueur et staff n’a jamais eu mauvaise réputation ces dernière année, donc il parle forcément de problème relationnel au sf…

#98 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 187 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 11:21

Je veux bien que l'auvergnat ait une réputation de bouseux, que l'Auvergne ne soit pas la terre sainte, mais quand je lis certaines déclarations, j'ai surtout l'impression qu'il y a un paquet de joueurs qui n'ont pas vu grand chose, ou ne cherche pas à connaître la France.
  • Néophyte et pims aiment ceci

#99 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 876 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 12:09

Le mec avait des a priori négatifs sur Clermont alors qu'il est allé joué quelques saisons à Grenoble ?

Hé bhé.. On a encore du boulot pour redorer l'image de notre belle région!

Ça fait parti de la sémantique de circonstance propre à chaque arrivée  au club, au même titre que celle soulignant son professionnalisme.

La ville est de mieux en mieux, loin des clichés, les acteurs locaux, l'équipe municipale s'en chargent visiblement.

#100 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 490 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 12:21

Il a intérêt d'être bon sinon je reconnais que j'en ferai bien ma tête de turc. Je suis tenté ! Sans fondements bien sûr
  • steph, RCV06 et pims aiment ceci

#101 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 702 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 12:50

Je veux bien que l'auvergnat ait une réputation de bouseux, que l'Auvergne ne soit pas la terre sainte, mais quand je lis certaines déclarations, j'ai surtout l'impression qu'il y a un paquet de joueurs qui n'ont pas vu grand chose, ou ne cherche pas à connaître la France.

objection votre honneur : les Saint ne manquent pas et leur maitre vénéré Saint Nectaire suffit amplement à mon bonheur depuis que je suis sevré du sein de ma mère  :P

• JB 03 aime ceci

#102 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 809 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 15:01

Je veux bien que l'auvergnat ait une réputation de bouseux, que l'Auvergne ne soit pas la terre sainte, mais quand je lis certaines déclarations, j'ai surtout l'impression qu'il y a un paquet de joueurs gens qui n'ont pas vu grand chose, ou ne cherche pas à connaître la France.

C'est loin d'etre specifique aux joueurs de rugby, je te rassure. C'est juste que leur metier les amene a demenager un peu plus, et a parler publiquement.

#103 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 15:07

Il a intérêt d'être bon sinon je reconnais que j'en ferai bien ma tête de turc. Je suis tenté ! Sans fondements bien sûr

Pourtant comme tous les Parisiens, j'avais beaucoup d'à priori sur Clermont.

Il venait pas de Grenoble avant d'être a Paris, alors le coup du il fait froid a Clermont :D

• ELSAZOAM aime ceci

#104 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 221 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 15:16

Pourtant comme tous les Parisiens, j'avais beaucoup d'à priori sur Clermont.

Il venait pas de Grenoble avant d'être a Paris, alors le coup du il fait froid a Clermont :D

Il ne voulait peut-être pas parler du climat, mais plutôt d'un peuple rustre et sauvage et d'une ville sombre avec sa cathédrale en pierre de Volvic noire...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • RCV06 aime ceci

#105 rugbyasm77

rugbyasm77

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 914 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 15:35

Deuxième vidéo de la journée sur godener