j'aurais tendance à faire confiance à Retière, mais bon je me fourvoie surement, d'autres doivent savoir mieux que lui
J'attendrai l'avis de Clum si j'étais toi.
Posté 20 juillet 2022 - 14:23
Son Visa ?... Keskila son Visa...?des nouvelles de son visa ?
Posté 20 juillet 2022 - 15:24
Y a pas de problème de papiers pour Simone, on a pu l'apercevoir sur les images de france 3 à propos de la reprise de l'entrainement lundi!
Posté 20 juillet 2022 - 15:27
Y a pas de problème de papiers pour Simone, on a pu l'apercevoir sur les images de france 3 à propos de la reprise de l'entrainement lundi!
Avec toutes ces blagues sur Simone, dont certaines que je ne comprends pas, je me demande sérieusement si c'est une info ou si je passe à côté d'une blague.
Posté 20 juillet 2022 - 15:52
Posté 20 juillet 2022 - 16:02
Donc soit encore en vacances soit blessé.
Il était à l'entrainement! Il est bien là!
Posté 20 juillet 2022 - 16:03
C'était pas un hologramme comme melanchon ?Il était à l'entrainement! Il est bien là!
Posté 20 juillet 2022 - 16:06
C'était pas un hologramme comme melanchon ?
Bon ok, comme tu veux!
Posté 20 juillet 2022 - 16:28
Son Visa ?... Keskila son Visa...?
Info sérieuse quand meme : il n'est pas venu pour jouer à la pile Simone !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
un problème avec la courroie de transmission, peut_-etre...
Posté 20 juillet 2022 - 16:41
Je plaisante j'ai rien suivi de la conversation !Bon ok, comme tu veux!
Posté 20 juillet 2022 - 17:37
Il suffit d'écouter Labit dans le masterclass FFR pour comprendre facilement que même le jeu de dépossession / contre attaque doit se faire avec un minimum de principes d'organisation pour faciliter la circulation de balle, maximiser les options et assurer les soutiens. Donc ca se travaille à l'entraînement.Pour la totalité des équipes de club , provinces ou national, ou presque, l’es action construite représente 10% des attaques et de nos jours sa ne paye pas souvent.
se qui permet de faire des actions d’éclat et de voire du beau jeux, c’est les contre attaque sur récupération, d’où le jeux de deposetion en vogue un peut partout.
pour moi se qui a surtout pêcher à l’asm l’an passer, c’est la défense qui ne permettait pas ce jeux de contre attaque, et pas l’organisation offensive de toutes façon vouer à l’échec par la tendance arbitrale nationale qui avantage fortement La Défense.
et sa tombe bien, c’est l’entraîneur de La Défense que l’on a changer, et pas celui des ligne arrière.
j’en conclu que gibbes doit plutôt être sur ma ligne…..
Posté 20 juillet 2022 - 18:07
Il suffit d'écouter Labit dans le masterclass FFR pour comprendre facilement que même le jeu de dépossession / contre attaque doit se faire avec un minimum de principes d'organisation pour faciliter la circulation de balle, maximiser les options et assurer les soutiens. Donc ca se travaille à l'entraînement.
Après la où je te rejoins, c'est qu'il faut être fort sur les bases : conquête et défense. Donc oui l'arrivée de Payne est une bonne chose.
L’organisation dont tu parle est avant tout défensive, pour pouvoir passer à là contre attaque en une seconde, et c’est cette base là qui a merder a l’asm, après c’était pas si mal, mais pas productif car on avait laisser passer le moment de mettre La Défense hors de positions. (on perdait tout nos ballon apres 4 a 5 temps de jeux)
et à se moment la c’est peine perdu avec les arbitre qui siffle automatiquement la faute offensive alors qu’il y en a trois défensive en même temps. Si tu perd du temp au turnover, tu peut bien avoir toute l’organisation et le travail que tu veut, c’est mort 9 fois sur 10.
Posté 20 juillet 2022 - 18:22
Pour la totalité des équipes de club , provinces ou national, ou presque, les action construite représente 10% des attaques et de nos jours sa ne paye pas souvent.
se qui permet de faire des actions déclat et de voire du beau jeux, cest les contre attaque sur récupération, doù le jeux de deposetion en vogue un peut partout.
pour moi se qui a surtout pêcher à lasm lan passer, cest la défense qui ne permettait pas ce jeux de contre attaque, et pas lorganisation offensive de toutes façon vouer à léchec par la tendance arbitrale nationale qui avantage fortement La Défense.
et sa tombe bien, cest lentraîneur de La Défense que lon a changer, et pas celui des ligne arrière.
Posté 20 juillet 2022 - 18:46
L’organisation dont tu parle est avant tout défensive, pour pouvoir passer à là contre attaque en une seconde, et c’est cette base là qui a merder a l’asm, après c’était pas si mal, mais pas productif car on avait laisser passer le moment de mettre La Défense hors de positions. (on perdait tout nos ballon apres 4 a 5 temps de jeux)
et à se moment la c’est peine perdu avec les arbitre qui siffle automatiquement la faute offensive alors qu’il y en a trois défensive en même temps. Si tu perd du temp au turnover, tu peut bien avoir toute l’organisation et le travail que tu veut, c’est mort 9 fois sur 10.
Pas seulement
Posté 21 juillet 2022 - 07:11
0 members, 19 guests, 0 anonymous users