Jump to content

Photo

SIMONE Irae

• Please log in to reply
1238 replies to this topic

#136 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,769 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 14:22 PM

j'aurais tendance à faire confiance à Retière, mais bon je me fourvoie surement, d'autres doivent savoir mieux que lui

J'attendrai l'avis de Clum si j'étais toi.
  • twiX, Silhouette, George Abitbol and 1 other like this

#137 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,223 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 14:23 PM

des nouvelles de son visa ?

Son Visa ?... Keskila son Visa...?
Info sérieuse quand meme : il n'est pas venu pour jouer à la pile Simone !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#138 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13,933 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 15:24 PM

Y a pas de problème de papiers pour Simone, on a pu l'apercevoir sur les images de france 3 à propos de la reprise de l'entrainement lundi!

• ELSAZOAM and Codorplusàvie like this

#139 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,122 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 15:27 PM

Y a pas de problème de papiers pour Simone, on a pu l'apercevoir sur les images de france 3 à propos de la reprise de l'entrainement lundi!

Avec toutes ces blagues sur Simone, dont certaines que je ne comprends pas, je me demande sérieusement si c'est une info ou si je passe à côté d'une blague.

#140 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 20 July 2022 - 15:52 PM

Donc soit encore en vacances soit blessé.

#141 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13,933 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 16:02 PM

Donc soit encore en vacances soit blessé.

Il était à l'entrainement! Il est bien là!

#142 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,289 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 16:03 PM

Il était à l'entrainement! Il est bien là!

C'était pas un hologramme comme melanchon ?

#143 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13,933 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 16:06 PM

C'était pas un hologramme comme melanchon ?

Bon ok, comme tu veux!

#144 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,241 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 16:28 PM

Son Visa ?... Keskila son Visa...?
Info sérieuse quand meme : il n'est pas venu pour jouer à la pile Simone !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

citroen-visa-l-02.jpgun problème avec la courroie de transmission, peut_-etre...

• xdderf63 likes this

#145 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,289 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 16:41 PM

Bon ok, comme tu veux!

Je plaisante j'ai rien suivi de la conversation !
  • Sushi likes this

#146 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,068 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 17:37 PM

Pour la totalité des équipes de club , provinces ou national, ou presque, l’es action construite représente 10% des attaques et de nos jours sa ne paye pas souvent.
se qui permet de faire des actions d’éclat et de voire du beau jeux, c’est les contre attaque sur récupération, d’où le jeux de deposetion en vogue un peut partout.
pour moi se qui a surtout pêcher à l’asm l’an passer, c’est la défense qui ne permettait pas ce jeux de contre attaque, et pas l’organisation offensive de toutes façon vouer à l’échec par la tendance arbitrale nationale qui avantage fortement La Défense.
et sa tombe bien, c’est l’entraîneur de La Défense que l’on a changer, et pas celui des ligne arrière.

j’en conclu que gibbes doit plutôt être sur ma ligne…..

Il suffit d'écouter Labit dans le masterclass FFR pour comprendre facilement que même le jeu de dépossession / contre attaque doit se faire avec un minimum de principes d'organisation pour faciliter la circulation de balle, maximiser les options et assurer les soutiens. Donc ca se travaille à l'entraînement.

Après la où je te rejoins, c'est qu'il faut être fort sur les bases : conquête et défense. Donc oui l'arrivée de Payne est une bonne chose.
  • jm12 and Rugby1475 like this

#147 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,403 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 18:07 PM

Il suffit d'écouter Labit dans le masterclass FFR pour comprendre facilement que même le jeu de dépossession / contre attaque doit se faire avec un minimum de principes d'organisation pour faciliter la circulation de balle, maximiser les options et assurer les soutiens. Donc ca se travaille à l'entraînement.

Après la où je te rejoins, c'est qu'il faut être fort sur les bases : conquête et défense. Donc oui l'arrivée de Payne est une bonne chose.

L’organisation dont tu parle est avant tout défensive, pour pouvoir passer à là contre attaque en une seconde, et c’est cette base là qui a merder a l’asm, après c’était pas si mal, mais pas productif car on avait laisser passer le moment de mettre La Défense hors de positions. (on perdait tout nos ballon apres 4 a 5 temps de jeux)

et à se moment la c’est peine perdu avec les arbitre qui siffle automatiquement la faute offensive alors qu’il y en a trois défensive en même temps. Si tu perd du temp au turnover, tu peut bien avoir toute l’organisation et le travail que tu veut, c’est mort 9 fois sur 10.

#148 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 18:22 PM

Pour la totalité des équipes de club , provinces ou national, ou presque, les action construite représente 10% des attaques et de nos jours sa ne paye pas souvent.
se qui permet de faire des actions déclat et de voire du beau jeux, cest les contre attaque sur récupération, doù le jeux de deposetion en vogue un peut partout.
pour moi se qui a surtout pêcher à lasm lan passer, cest la défense qui ne permettait pas ce jeux de contre attaque, et pas lorganisation offensive de toutes façon vouer à léchec par la tendance arbitrale nationale qui avantage fortement La Défense.
et sa tombe bien, cest lentraîneur de La Défense que lon a changer, et pas celui des ligne arrière.

100% d accord : le choix du staff est de muscler la défense en effet mais aussi de recruter les créateurs qui nous ont manqué cruellement en 12.
Reste à mettre tout cela en musique et la saison s annonce passionnante.

#149 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,068 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 18:46 PM

L’organisation dont tu parle est avant tout défensive, pour pouvoir passer à là contre attaque en une seconde, et c’est cette base là qui a merder a l’asm, après c’était pas si mal, mais pas productif car on avait laisser passer le moment de mettre La Défense hors de positions. (on perdait tout nos ballon apres 4 a 5 temps de jeux)
et à se moment la c’est peine perdu avec les arbitre qui siffle automatiquement la faute offensive alors qu’il y en a trois défensive en même temps. Si tu perd du temp au turnover, tu peut bien avoir toute l’organisation et le travail que tu veut, c’est mort 9 fois sur 10.

Pas seulement

#150 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 21 July 2022 - 07:11 AM

Dans le squad des Wallabies contre l'Argentine...
  • pims likes this

14 user(s) are reading this topic

0 members, 14 guests, 0 anonymous users