SIMONE Irae
Posté 21 juillet 2022 - 09:27
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 21 juillet 2022 - 09:28
Il devait être là en juillet, il sera peut-être là qu'en novembre ou décembre. C'est pas pareil.
ben tu écris plus haut : Franchement on se renseigne quand on signe un mec sur son contrat?
c'est à côté de la plaque. Le mec était au final assez curieusement passé sous les radars de la fédé et le spot est revenu sur lui, logique vu ses prestations. Ca implique ce contre temps, ce n'était en aucun prévisible par le club.
Selon vous ça peut l’amener à reconsidérer sa venue ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
j'y ai pensé mais à l'inverse de Naholo, là il y a a priori un contrat en bonne et due forme ce qui peut calmer pas mal d'ardeurs si certaines surviennent.
- Silhouette aime ceci
Posté 21 juillet 2022 - 09:31
Il faudra faire avec Hériteau-Moala en attendant. On a vu pire
Posté 21 juillet 2022 - 09:34
Franchement on se renseigne quand on signe un mec sur son contrat?
Là pour Simone, ça fait désordre.
Il ne faut plus recruter d'internationaux ?
- Néophyte et Rugby1475 aiment ceci
Posté 21 juillet 2022 - 09:36
Il ne faut plus recruter d'internationaux ?
ou alors NZ ou Anglais au moins ils peuvent plus jouer en équipe nationale
Posté 21 juillet 2022 - 09:40
C'est une reconnaissance pour le joueur, et la confirmation que le club n'a pas embauché un perdreau.
Sinon, concernant les internationaux contraints de jouer des matchs... internationaux (merde alors !), on n'est pas encore dans la même situation que le ST.
Alors on se détend, hein.
Il faudra faire avec Hériteau-Moala en attendant. On a vu pire
Ezeala peut aussi s'y coller.
Naqalevu est toujours en vie, et sa régularité plaide pour lui.
Belleau peut aussi jouer vingt minutes au poste.
- Frédéric58, darius63, rugbyasm77 et 1 autre aiment ceci
Posté 21 juillet 2022 - 09:50
Je trouve étrange que la fédération australienne décide de faire venir un joueur sur lequel elle ne pourra bientôt plus compter plutôt qu'un joueur évoluant dans une franchise australienne.
- bazooka aime ceci
Posté 21 juillet 2022 - 09:52
Je trouve étrange que la fédération australienne décide de faire venir un joueur sur lequel elle ne pourra bientôt plus compter plutôt qu'un joueur évoluant dans une franchise australienne.
Duncan Pai'aua a pourtant été appelé un certain nombre de fois pour jouer les porteurs, au grand dam des supporters toulonnais.
Posté 21 juillet 2022 - 09:59
Je trouve étrange que la fédération australienne décide de faire venir un joueur
sur lequel elle ne pourra bientôt plus compter plutôt qu'un joueur évoluant dans une franchise australiennerecruté par un club de losers promis à la D2 cette saison (ou la suivante. Ou celle d'encore après)
- Buckaroo aime ceci
Posté 21 juillet 2022 - 10:04
des centres de niveau international il en reste plus beaucoup outre Ikitau, Paisami, Perese, Kerevi, Simone, Foketi. Godwin a signé au LOU mais il est un cran en dessous de Simone (à part le jeu au pied)
Posté 21 juillet 2022 - 10:06
Godwin a signé au LOU mais il est un cran en dessous de Simone
pourtant un sacré marqueur de points.
- RCV06 et leberger aiment ceci
Posté 21 juillet 2022 - 10:07
pourtant un sacré marqueur de points.
parce qu'il peut jouer 10 et buter
Posté 21 juillet 2022 - 10:15
Fait étrange, si le coach s'écrie "Nazi !", Godwin apparaît aussitôt sur le terrain pour planter trois points.
- Buckaroo aime ceci
Posté 21 juillet 2022 - 10:16
parce qu'il peut jouer 10 et buter
Fait étrange, si le coach s'écrie "Nazi !", Godwin apparaît aussitôt sur le terrain pour planter trois points.
19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 19 guests, 0 anonymous users