On compte déjà plus d'une dizaine de cécité dû aux regards perçants des rugbymen au moment de l'attaque.
Impossible, Ireel Simone arrive à peine ! 😁
Posté 01 septembre 2022 - 07:01
On compte déjà plus d'une dizaine de cécité dû aux regards perçants des rugbymen au moment de l'attaque.
Posté 01 septembre 2022 - 12:20
J'étais à Issoire.
Le mec a fait le boulot et ne s'est pas échappé en défense de ce que j'ai vu.
Après le match, on a échangé quelques mots et c'est un garçon charmant et souriant qui a l'air de se plaire ici.
Je lui ai demandé comment se passait son acclimatation et il a répondu : "very good ! And the food here !!"
Espérons qu'il ne découvre pas la truffade trop rapidement...
Posté 01 septembre 2022 - 14:02
J'étais à Issoire.
Le mec a fait le boulot et ne s'est pas échappé en défense de ce que j'ai vu.
Après le match, on a échangé quelques mots et c'est un garçon charmant et souriant qui a l'air de se plaire ici.
Je lui ai demandé comment se passait son acclimatation et il a répondu : "very good ! And the food here !!"
Espérons qu'il ne découvre pas la truffade trop rapidement...
Posté 01 septembre 2022 - 14:27
Paraît que le garçon grille ses merguez comme ça.
Posté 01 septembre 2022 - 15:55
c'est un ancien maréchal Ferrand, d'où l'idée de Clermont d'ailleurs.Paraît que le garçon grille ses merguez comme ça.
Posté 01 septembre 2022 - 18:33
Paraît que le garçon grille ses merguez comme ça.
Il ferme les yeux quand il pisse
Posté 02 septembre 2022 - 11:31
Il ferme les yeux quand il pisse
Posté 05 septembre 2022 - 11:06
Sur l'essai d'Ezeala, il montre sa capacité à prendre l'espace (y compris pour des leurres, comme ici), ce qui nous manquait cruellement depuis pas mal de temps. Pas vu le match, donc je ne jugerai pas plus, mais j'attends de le voir avec Moala aussi pour avoir deux registres différents.
Posté 05 septembre 2022 - 17:37
C'est un excellent joueur. Maintenant avec le jeu proposé actuellement et comme il est clairement au dessus du niveau et habitué à une animation offensive moderne, il est possible que la greffe ne prenne pas. C'est un joueur qui fait le liant, pas un mec qui va te faire 3 exploits par match seul à partir de ballons pourris à la Yato ou Penaud, mais lier 0 et 0 c'est pas facile.
Posté 05 septembre 2022 - 19:18
Oui sur l'un des premiers essais parisien, son retour est impressionnant apres la trouée d'Ezeala qui se trompe de joueur à défendre.
Ca n'a pas suffit sur cette action, mais ça fait plaisir de voir un mec qui se bat comme ça.
Posté 05 septembre 2022 - 19:30
Oui sur l'un des premiers essais parisien, son retour est impressionnant apres la trouée d'Ezeala qui se trompe de joueur à défendre.
Ca n'a pas suffit sur cette action, mais ça fait plaisir de voir un mec qui se bat comme ça.
Posté 05 septembre 2022 - 19:38
A sa decharge un petit coup de pied qui pour moi ne s'imposait pas en 1ere mi temps alors qu'il y a un 4 contre 2 à jouer
Sinon il semble avoir de tres bonnes disposition ...à voir l'association avec Moala ...
Posté 05 septembre 2022 - 21:42
A sa decharge un petit coup de pied qui pour moi ne s'imposait pas en 1ere mi temps alors qu'il y a un 4 contre 2 à jouer
Sinon il semble avoir de tres bonnes disposition ...à voir l'association avec Moala ...
Pour moi sur le papier ce sera la meilleure paire de centres du championnat, archi complémentaire, maintenant il faut des ballons rapides et en avançant !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users