SIMONE Irae
Posté 06 septembre 2022 - 06:07
Posté 06 septembre 2022 - 14:52
C'est vrai que sur le papier, ça fait envie. M'enfin, à la sauce Sadourny...
Contre le SF, on a quand meme vu un lancement de jeu ou il arrive lance en premier attaquand, et ca a marche ! Plus un ou il est a la reception d'une chandelle de Belleau, et ca a aussi marche !
C'est juste pour essayer d'etre optimiste..
Posté 06 septembre 2022 - 15:20
A sa decharge un petit coup de pied qui pour moi ne s'imposait pas en 1ere mi temps alors qu'il y a un 4 contre 2 à jouer
Sinon il semble avoir de tres bonnes disposition ...à voir l'association avec Moala ...
Je pense que c'était bien vu et que le ballon ne devait pas sortir. Dans ce cas on aurait coincé le défenseur dans son embut ou en touche et cartouche pour nous...
Mais mauvais rebond qui a accéléré le ballon vers la touche
Il joue au moins 1 ou 2 fois par match au pied
Je mets ça là
Mais faites gaffe, ne le regardez pas dans les ye...
Ah !! putain de merde... !!
J'ai zoomé et j'ai regardé...
- JB 03 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 06 septembre 2022 - 15:51
"...ce club soutenu par un public incroyable"
Je pense que c'était bien vu et que le ballon ne devait pas sortir. Dans ce cas on aurait coincé le défenseur dans son embut ou en touche et cartouche pour nous...
Mais mauvais rebond qui a accéléré le ballon vers la touche
Il joue au moins 1 ou 2 fois par match au pied
Je mets ça là
Mais faites gaffe, ne le regardez pas dans les ye...
Ah !! putain de merde... !!
J'ai zoomé et j'ai regardé...
On a intérêt à être bons nous les supporters, parce que si l'ambiance est comme l'an dernier, il risque d'être déçu !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 06 septembre 2022 - 16:21
- Sushi aime ceci
Posté 06 septembre 2022 - 16:59
Svp, la com du club, arrêtez de prendre la yellow army pour des cons...
je l'aurai écrit comme ça...
Posté 06 septembre 2022 - 17:28
Svp, la com du club, arrêtez avec la yellow army...
C'est peut-etre plus la Yellow Army, mais ca reste un des stades les plus sympas du Top14 si on en croit les joueurs, et compare au Super Rugby.. Ca devrait quand meme faire son petit effet sur Simone et Newsome.
Posté 06 septembre 2022 - 17:37
C'est peut-etre plus la Yellow Army, mais ca reste un des stades les plus sympas du Top14 si on en croit les joueurs, et compare au Super Rugby.. Ca devrait quand meme faire son petit effet sur Simone et Newsome.
Pour ma part, les jaunards m'allaient comme une moufle!
- JB 03, steph, Frédéric58 et 1 autre aiment ceci
Posté 06 septembre 2022 - 17:56
Pour ma part, les jaunards m'allaient comme une moufle!
Ah ca... je ne peux que seconder. "Yellow Army" c'est un peu ridicule, surtout en Top14. A la limite je peux comprendre en coupe d'Europe, et encore.. Mais bon, c'est raccord avec les choix faits sur la mascotte (alors qu'on aurait pu avoir un renard..)
- JB 03, steph, Sushi et 1 autre aiment ceci
Posté 07 septembre 2022 - 07:15
Ah ca... je ne peux que seconder. "Yellow Army" c'est un peu ridicule, surtout en Top14. A la limite je peux comprendre en coupe d'Europe, et encore.. Mais bon, c'est raccord avec les choix faits sur la mascotte (alors qu'on aurait pu avoir un renard..)
Voilà, c'est ce que je voulais dire.
Posté 08 septembre 2022 - 07:09
Faut plutôt retenir Yellow Armix, alors ?Ah ca... je ne peux que seconder. "Yellow Army" c'est un peu ridicule, surtout en Top14. A la limite je peux comprendre en coupe d'Europe, et encore.. Mais bon, c'est raccord avec les choix faits sur la mascotte (alors qu'on aurait pu avoir un renard..)
- Silhouette aime ceci
Posté 10 septembre 2022 - 20:21
- gateau03 et jm12 aiment ceci
Posté 10 septembre 2022 - 20:24
Encore discret mais il défend comme un chien, organisé le centre, créé des leurres et encourage beaucoup. Avec Newsome, ils me plauisent deja beaucoup
C'est à eux qu'il faut donner les clefs du camion avant qu'ils ne tombent dans le train train du top 14
Faut secouer le mammouth d'une manière ou d'une autre
- twiX, SEB ASM, gateau03 et 1 autre aiment ceci
Posté 10 septembre 2022 - 22:36
C'est à eux qu'il faut donner les clefs du camion avant qu'ils ne tombent dans le train train du top 14
Faut secouer le mammouth d'une manière ou d'une autre
Niveau train train t'es plutôt constant niveau bashing 😏
Mais je suis d'accord, je pense même qu'il va s'imposer tout seul. Il parle déjà beaucoup, replasse beaucoup les lignes, dès qu'il aura plus d'automatisme, je pense que ce sera une très bonne recrue.
- gateau03 aime ceci
Posté 11 septembre 2022 - 14:36
il a l'air de bien apprécier quand les gros retournent leurs vis à vis, en mêlée, par exemple, il n'est pas le dernier à venir les féliciter avec un large sourire
- gateau03 aime ceci
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users