Aller au contenu

Photo

SIMONE Irae

• Veuillez vous connecter pour répondre
1238 réponses à ce sujet

#61 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 659 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 12:55

• Le Sanglier Arverne, jm12, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#62 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 289 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 13:09

Sacrés cannes!
  • ZACH aime ceci

#63 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 13:13

Il est très complet, il est encore jeune, et il répond globalement à tous nos besoins derrière.

Reste l'éternelle inconnue de l'adaptation, et la mise au niveau de ses partenaires.

• Frédéric58, Gourine63, ZACH et 1 autre aiment ceci

#64 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 962 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 13:20

Il est très complet, il est encore jeune, et il répond globalement à tous nos besoins derrière.

Reste l'éternelle inconnue de l'adaptation, et la mise au niveau de ses partenaires.

Pas trop inquiet sportivement, car ses qualités de vision de l'espace, de passe et de prise d'intervalle ne vont pas se perdre, même dans un Top14 plus resserré défensivement. C'est plus sa faculté d'adaptation au changement de vie qui est sans garantie. Si on retrouve un minimum de rapidité et de fluidité dans la charnière, je ne me fais pas de souci, car on a les joueurs capable aussi de créer de l'espace, voire de dézoner pour se proposer et venir compléter Simone. 

• ZACH et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#65 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 13:49

Je pencherais plutôt sur la mise à niveau des partenaires...

Au delà de sa technique , des ses cannes , j 'aime ce port de tête , cette  recherche du soutien de la continuité de prises de décisions / choix rapides !

Quand même !..., ça n 'a l 'air pas mal du tout....

• ZACH et InASMWeTrust aiment ceci

#66 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 14:18

Je pencherais plutôt sur la mise à niveau des partenaires...

Au delà de sa technique , des ses cannes , j 'aime ce port de tête , cette  recherche du soutien de la continuité de prises de décisions / choix rapides !

Quand même !..., ça n 'a l 'air pas mal du tout....

Il pourra donner à delguy pour quil finisse les coups !!!

#67 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 770 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 14:24

Pas trop inquiet sportivement, car ses qualités de vision de l'espace, de passe et de prise d'intervalle ne vont pas se perdre, même dans un Top14 plus resserré défensivement. C'est plus sa faculté d'adaptation au changement de vie qui est sans garantie. Si on retrouve un minimum de rapidité et de fluidité dans la charnière, je ne me fais pas de souci, car on a les joueurs capable aussi de créer de l'espace, voire de dézoner pour se proposer et venir compléter Simone. 

Il sera normalement pas tout seul je pense, j'espère que les Moala et Lee l'accompagneront à son arrivée 

#68 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 387 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 14:26

Il paraît super complémentaire avec Moala, mais je me demande si ca ne serait pas le complément idéal de Penaud surtout.

12 Simone qui perce et 13 Penaud pour arriver au soutient ca pourrait faire mal. Parce qu'il a l'air d'aller vite Irae, faut pouvoir le suivre...

• ZACH aime ceci

#69 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 14:43

Avant tous ces châteaux en "Espagne " qui font saliver évidemment , moi , je veux une mêlée solide , qui avance , met les adversaires la tête dans le c...l ," destronche " les mecs d'en face ...et alors , seulement alors , nos futures gazelles feront lever le Michelin...

Donc pour suivre cette logique toute personnelle...d'abord deux autres piliers de qualité et surtout un vrai droitier....après on fera chanter les cigales!.

• Bougnat et Breton aime ceci

#70 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 569 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 14:49

Avant tous ces châteaux en "Espagne " qui font saliver évidemment , moi , je veux une mêlée solide , qui avance , met les adversaires la tête dans le c...l ," destronche " les mecs d'en face ...et alors , seulement alors , nos futures gazelles feront lever le Michelin...

Donc pour suivre cette logique toute personnelle...d'abord deux autres piliers de qualité et surtout un vrai droitier....après on fera chanter les cigales!.

Cette année on n'a pas été trop à plaindre sur le travail des avants , c'est bien quand ça sortait que ça merdait.

• InASMWeTrust aime ceci

#71 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 770 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 14:56

Il paraît super complémentaire avec Moala, mais je me demande si ca ne serait pas le complément idéal de Penaud surtout.

12 Simone qui perce et 13 Penaud pour arriver au soutient ca pourrait faire mal. Parce qu'il a l'air d'aller vite Irae, faut pouvoir le suivre...

Comment on peut encore que Penaud va jouer toute la saison au centre ?

Sérieux... C'est pas envisageable avant l'après CDM (et encore j'en suis pas certain que galthié soit de cet avis)

Et puis mettre notre meilleur perce muraille sur le banc sérieusement !?  :cartonrouge:  :cartonrouge:

• jm12 et kennaugh aiment ceci

#72 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 724 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 15:31

Né à Auckland, comme Moala (qui lui est originaire des Tonga)

A grandi là bas

Issue d'une famille d'origine Samoan (Comme Fritz Lee), il est à l'école avec Jack Goodhue avec qui il est associé au centre 

A 18 ans, il part jouer au XIII, 3 ans en Australie

Puis à 21 ans, retour au XV à Sidney et en 2017 il est recruté par les Warathas pour remplacer Beale mais joue peu

Il part chez les Brumbies entre 2018 et 2019

• ZACH aime ceci

#73 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 387 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 15:44

Comment on peut encore que Penaud va jouer toute la saison au centre ?

Sérieux... C'est pas envisageable avant l'après CDM (et encore j'en suis pas certain que galthié soit de cet avis)

Et puis mettre notre meilleur perce muraille sur le banc sérieusement !?  :cartonrouge:  :cartonrouge:

J'ai du mal m'exprimer, mais à me relire je n'ai pas l'impression d'avoir écrit ça.

Damian toute la saison au centre ? Non, mais de temps en temps pourquoi pas ? Pour moi il peut jouer aux deux postes. Et je ne pense pas que George fasse tous les matchs non plus.

• twiX aime ceci

#74 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 724 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 16:03

J'ai du mal m'exprimer, mais à me relire je n'ai pas l'impression d'avoir écrit ça.

Damian toute la saison au centre ? Non, mais de temps en temps pourquoi pas ? Pour moi il peut jouer aux deux postes. Et je ne pense pas que George fasse tous les matchs non plus.

Tu as écris "12 Simone qui perce et 13 Penaud pour arriver au soutient ca pourrait faire mal"

On peut écrire aussi "13 Simone qui perce et 14 Penaud pour arriver au soutient ca pourrait faire mal"

Ou aussi "Au centre Simone qui perce et Penaud de son aile pour arriver au soutient ca pourrait faire mal"

Avec cet effectif, les possibilités deviennent infinies...   :innocent: 

Merci qui ? Merci Jono et Jean-Michel 

Sinon j'ai croisé Sadourny samedi à la quincaillerie du quartier

Il était venu récupérer un bouquin de rugby : "Rugby Tactique, Lancements d'Attaques, 47 fiches exercices"

Il a commandé 15 cahiers A4 180 pages pour dans 3 semaines.

Il m'a regardé, il a dit : "c'est pour les combis, avec le matos que j'ai, y'a du taff, les gars..." et il a pas trainé... 

#75 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 388 messages

Posté 14 juin 2022 - 16:42

A la 56 eme seconde, j'ai cru que c'était notre Fritz Lee :blink: :bush:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users