Jump to content

Photo

SIMONE Irae

• Please log in to reply
1238 replies to this topic

#736 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,232 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 17:55 PM

Un passage sur les installations hors du commun du club, et on pouvait croire à l'interview d'une nouvelle recrue.

#737 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 posts

Posted 16 August 2023 - 18:38 PM

Un joli moment de communication officielle. On nous fait même comprendre que c'est presque un atout de ne pas maîtriser le français.

Je retiendrai surtout la phrase finale : il peut être rieur, souriant, solaire et exemplaire pour reprendre les champs lexicaux de l'article, s'il reste le centre lambda de la saison dernière, son capitanat apparaîtra comme un choix par défaut plus qu'autre chose.

Perso je suis pas sûr de suivre au combat un type là depuis un an, en fin de contrat dans 10 mois, qui parle mal la langue, n'est pas meilleur que les autres mais sans doute bien mieux payé, porté aux nues sans raison, juste parce qu'il est souriant.

Itturia aussi était souriant après une défaite, me direz-vous!
  • steph likes this

#738 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,171 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 18:42 PM

Un joli moment de communication officielle. On nous fait même comprendre que c'est presque un atout de ne pas maîtriser le français.

Gourine a très bien réussi comme ça.

#739 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,647 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 18:55 PM

La semaine dernière, dans le secret des réunions « Vision » instaurées par Christophe Urios, [...]

oh la vache au début j'ai cru que c'était La Montagne qui écrivait en me disant qu'ils avaient dû sacrément se faire remettre en place par le club

#740 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16,836 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 19:16 PM

Gourine a très bien réussi comme ça.

ta geule ankulé !

#741 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 19:17 PM

A ce sujet (sur la connaissance des règles) comment c'est géré à l'ASM ? Y a des anciens arbitres qui viennent coacher ?

https://perfarbitrag...quels-enjeux-»

https://www.asm-omni...le-à-lhonneur/

• TH69 likes this

#742 Billy6383

Billy6383

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 19:53 PM

Je ne comprendrais jamais certains qui seront toujours dans la critiques et qui plus est nest pas constructive.
Je penses quà 10 mois de la fin de son contrat si CU la nommé ce nest pas pour rien enfin cest mon avis
  • stag, InASMWeTrust, Le Bougre and 1 other like this

#743 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,781 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 19:59 PM

L'article commence quand même par "sur ce début de saison"
  • Silhouette likes this

#744 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23,232 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 20:03 PM

Je ne comprendrais jamais certains qui seront toujours dans la critiques et qui plus est nest pas constructive.
Je penses quà 10 mois de la fin de son contrat si CU la nommé ce nest pas pour rien enfin cest mon avis

Oui, comme pour Iturria. Une grande réussite.

#745 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33,625 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 20:09 PM

On aura bien l'occasion d'en parler quand on va se vautrer

#746 Stoop

Stoop

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 869 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 20:14 PM

Iturria avait 7 ou 8 ans au club et était le capitaine installé par Gibbes et Azéma et ça remonte jusqu'en 2020.

Urios arrivé en fin de saison a laissé Iturria capitaine, ça peut se comprendre non ?

On peut supposer que si Urios installe Simone capitaine c'est qu'il a dans l'idée de le prolonger ou alors on dit aussi qu'Urios est incompétent ?

Je rejoins le commentaire plus haut, c'est fatigant de lire ces "blagues" acerbes qui critiquent tout et n'importe quoi sans même argumenter.
  • Néophyte, stag, PATRICK78230 and 3 others like this

#747 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23,232 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 20:25 PM

Iturria avait 7 ou 8 ans au club et était le capitaine installé par Gibbes et Azéma et ça remonte jusqu'en 2020.

Urios arrivé en fin de saison a laissé Iturria capitaine, ça peut se comprendre non ?

On peut supposer que si Urios installe Simone capitaine c'est qu'il a dans l'idée de le prolonger ou alors on dit aussi qu'Urios est incompétent ?

Je rejoins le commentaire plus haut, c'est fatigant de lire ces "blagues" acerbes qui critiquent tout et n'importe quoi sans même argumenter.

Argumenter ? Je pense qu'on l'a tous bien assez fait. Si Falgoux, Lee ou même Lanen, Fourcade avaient été désignés, on auraient tous compris le rapport avec le discours sur l'identité forte, l'attachement au territoire, etc, etc, qu'Urios martèle depuis sa prise de fonction. Tu veux que j'argumente quoi de plus face à autant de contradiction ???

#748 Stoop

Stoop

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 869 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 20:36 PM

Argumenter ? Je pense qu'on l'a tous bien assez fait. Si Falgoux, Lee ou même Lanen, Fourcade avaient été désignés, on auraient tous compris le rapport avec le discours sur l'identité forte, l'attachement au territoire, etc, etc, qu'Urios martèle depuis sa prise de fonction. Tu veux que j'argumente quoi de plus face à autant de contradiction ???

Ah mais ça suffit largement comme ça, je suis même plutôt d'accord, mais avoue que c'est dur de faire le lien entre ça et le précédent commentaire.

#749 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,731 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 20:41 PM

Je retiendrai surtout la phrase finale : il peut être rieur, souriant, solaire et exemplaire pour reprendre les champs lexicaux de l'article, s'il reste le centre lambda de la saison dernière, son capitanat apparaîtra comme un choix par défaut plus qu'autre chose.

Perso je suis pas sûr de suivre au combat un type là depuis un an, en fin de contrat dans 10 mois, qui parle mal la langue, n'est pas meilleur que les autres mais sans doute bien mieux payé, porté aux nues sans raison, juste parce qu'il est souriant.

Itturia aussi était souriant après une défaite, me direz-vous!

pardonnes moi camarade.

si nous supportons tous les 2 le même club, nous n'avons pas les mêmes valeurs

• JB 03, stag, bazooka and 4 others like this

#750 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 posts

Posted 16 August 2023 - 20:50 PM

T'as le droit de pas être d'accord, et on espère tous les 2 la réussite de ce capitanat, on partage au moins ces 2 valeurs là !

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users