Aller au contenu

Photo

SIMONE Irae

• Veuillez vous connecter pour répondre
1238 réponses à ce sujet

#811 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 623 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2023 - 21:26

Peut-être une adaptation plus lente que Newsome?
Je me risque à penser qu'il va hausser son niveau de jeu au cours des prochaines semaines, une fois son capitanat digéré. Il semblait bien fonctionner avec Moala.
Son retour ainsi que l'arrivée des recrues et des absents devant devrait fluidifier et sécuriser les ballons. Dans un plan de jeu plus rapide il semble plus efficace.
On lui laisse du temps ? Je vote pour 👍🏻
  • InASMWeTrust, Billy6383 et Requiem_W aiment ceci

#812 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 920 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 06:59

Peut-être une adaptation plus lente que Newsome?
Je me risque à penser qu'il va hausser son niveau de jeu au cours des prochaines semaines, une fois son capitanat digéré. Il semblait bien fonctionner avec Moala.
Son retour ainsi que l'arrivée des recrues et des absents devant devrait fluidifier et sécuriser les ballons. Dans un plan de jeu plus rapide il semble plus efficace.
On lui laisse du temps ? Je vote pour 👍🏻

De toute façon il va l'avoir le temps, donc oui on doit lui laisser encore un peu de temps.
L'attente est forte autour de lui et il n'a pas encore été au niveau ou beaucoup de personnes (dont je fais parti) espère le voir.
Pour être optimiste, je m'accroche au souvenir d'un Stanley, qui de son temps avait mis du temps à trouver la plénitude dans l'équipe puis finalement avait fini par s'imposer et à amener une vraie plus-value.

#813 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 624 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 07:35

Il reste LR et la coupure CDM va lui permettre de bien prendre son rôle ce qui est embêtant pour le moment c est que quand les arbitres lui parlent tu sens qu il ne comprend pas tout ce qui est logique malgré ses cours de français intensif

#814 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 150 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 08:23

Simone, il a besoin d'une bonne entente avec son 10 aussi, et je trouve qu'il fonctionnait tout de suite mieux avec Urda. Il fait quand même quelques choix judicieux qui permettent de fluidifier un peu notre jeu. Et il défend bien. Alors, certes, on le juge par rapport aux attentes qu'on a placées en lui, à ce qu'on a vu du joueur en SR. Mais il faut aussi voir ce qu'il fait de bien, même si c'est différent. Peut-être que justement, il ne s'adapte pas si mal au Top 14.

Hier, il regroupe aussi les joueurs en cercle et leur parle. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà du mieux. Il a quand même l'air extrêmement investi, et c'est selon moi la qualité première d'un capitaine.

Quel dommage que Simmons ne soit pas arrivé il y a quelques saisons. Il aurait été un capitaine tout désigné.

Même Urios et Simone himself ont pointé du doigt que la langue était un obstacle

Les clients de Gourine à la Jonquera disent ça aussi.

• InASMWeTrust aime ceci

#815 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 399 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 08:45

Urda finira naturellement par s'imposer capitaine .
  • Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#816 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 816 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 09:35

Simone, il a besoin d'une bonne entente avec son 10 aussi, et je trouve qu'il fonctionnait tout de suite mieux avec Urda. Il fait quand même quelques choix judicieux qui permettent de fluidifier un peu notre jeu. Et il défend bien. Alors, certes, on le juge par rapport aux attentes qu'on a placées en lui, à ce qu'on a vu du joueur en SR. Mais il faut aussi voir ce qu'il fait de bien, même si c'est différent. Peut-être que justement, il ne s'adapte pas si mal au Top 14.

Hier, il regroupe aussi les joueurs en cercle et leur parle. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà du mieux. Il a quand même l'air extrêmement investi, et c'est selon moi la qualité première d'un capitaine.

Quel dommage que Simmons ne soit pas arrivé il y a quelques saisons. Il aurait été un capitaine tout désigné.

Les clients de Gourine à la Jonquera disent ça aussi.

:lol: rassurez moi : "les Clientes " adeptes de la Mondialisation.

Urda finira naturellement par s'imposer capitaine .

Enfin ça c'est plus compliqué, maintenant que tu as désigné Simone , ça demande du dialogue et de la diplomatie , voir ne pas mettre les pieds dans le plat.....seul Urios sait !

Par contre devant un relai avec Simons pourquoi pas....mais, d'abord laissons revenir Lavanini et son pote Kremer...on verra ça plus tard ...

Pas simple tout ça....faut que tout le monde adhère mais ça c 'est la décision et les ressentis de Urios!

#817 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 606 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2023 - 16:37

Forfait demain

#818 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 618 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2023 - 16:42

Forfait demain

Il aurait pu attendre l échauffement comme les autres

#819 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 967 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2023 - 10:38

Prolongation officielle. On est tous à en attendre plus, je crois, et on espère qu'il va devenir notre leader des lignes arrières. J'attends de le voir plus actif dans la distribution du jeu, mais surtout à faire un peu plus dans le défi et l'attaque de la ligne, là où je le trouve encore un peu en retrait. A voir aussi avec un très bon 10 joueur, qu'on aura, je l'espère, la saison prochaine (sans faire offense à Urda ou aux deux autres). Je pense qu'un axe australien Donaldson-Simone-Newsome, ça pourrait être pas mal   ^_^

#820 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 618 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2023 - 10:40

Quand il est arrivé je m attendais a un mec dans le style Reegan King, ben j ai été déçu

J espère vraiment qu il va être plus convainquant

• Grégou, Rugby ? et ZACH aiment ceci

#821 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2023 - 11:06

Quand il est arrivé je m attendais a un mec dans le style Reegan King, ben j ai été déçu

J espère vraiment qu il va être plus convainquant

Les Regan King c'est fini dans le rugby moderne! 

• RCV06 et InASMWeTrust aiment ceci

#822 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 967 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2023 - 12:13

Les Regan King c'est fini dans le rugby moderne! 

Faux ! C'est juste qu'ils jouent dans des championnats qui permettent d'être un artiste (ce qui n'empêche pas d'être aussi des sacrés gabarits). Dans le Top14, il n'y a plus la place. 

Sur le fond, bien sûr je te donne raison. Mais voir un DMK, gabarit finalement modeste (1,75 m, 80 kg plus ou moins), ça laisse de l'espoir. 

• Rugby ? aime ceci

#823 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2023 - 14:51

Faux ! C'est juste qu'ils jouent dans des championnats qui permettent d'être un artiste (ce qui n'empêche pas d'être aussi des sacrés gabarits). Dans le Top14, il n'y a plus la place. 

Sur le fond, bien sûr je te donne raison. Mais voir un DMK, gabarit finalement modeste (1,75 m, 80 kg plus ou moins), ça laisse de l'espoir. 

J'ai l'impression que Regan c'était + qu'un joueur au physique modeste. DMK c'est une boule d'explosivité, King il donnait le sentiment de jouer en marchant mais d'être tellement juste et dans le bon tempo qu'il franchissait quand même

• InASMWeTrust aime ceci

#824 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2023 - 07:07

Tu veux nous faire croire qu'un gabarit à la Meermans peut jouer au rugby.
Et sans s'étoffer en plus.
Décidément t'y pipes vraiment que dalle au rugby.
  • InASMWeTrust aime ceci

#825 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 967 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 09:28

Tu veux nous faire croire qu'un gabarit à la Meermans peut jouer au rugby.
Et sans s'étoffer en plus.
Décidément t'y pipes vraiment que dalle au rugby.

Merde, je suis démasqué 😖 moi je suis pour un rugby d'artistes, Monsieur.
  • Codorplusàvie aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users