oui je ne parlais pas pour Bayonne spécialement ou sur le court terme...
Newsome n'est pas le meilleur joueur de rugby qu'on ait eu mais il fait partie des rares constants sur l'engagement dans notre groupe actuel.
Posté 31 octobre 2023 - 15:52
oui je ne parlais pas pour Bayonne spécialement ou sur le court terme...
Newsome n'est pas le meilleur joueur de rugby qu'on ait eu mais il fait partie des rares constants sur l'engagement dans notre groupe actuel.
Posté 31 octobre 2023 - 16:02
Moi Ioane, Barrett et Allende sur le banc.
J'ai l'impression que tu t'en carres du Salary Cap....
Posté 31 octobre 2023 - 16:04
+1
Mais on met qui à l'arrière, là est le problème.
Posté 31 octobre 2023 - 17:05
+1
Mais on met qui à l'arrière, là est le problème.
Rozière (pour qu'il continue son apprentissage).
Posté 31 octobre 2023 - 17:53
Rozière (pour qu'il continue son apprentissage).
à la cuisine, c'est toi qui l'initie..."Humour de beauf" Désolé...
plus sérieusement je suis étonné qu'on ne l'utilise pas plus ce gamin, il a des appuis de feu ,il pourrai jouer partout...
Posté 31 octobre 2023 - 19:02
C'est marrant moi dans mes équipes je mets toujours Gailleton et un autre avec ...
Moi Ioane, Barrett et Allende sur le banc.
qui est blessé... et le tendon d'achille ça peut être long.
Posté 31 octobre 2023 - 21:50
On le garde au cas où. Méthode maison éprouvée. On l'assassinera plus facilement lorsqu'il jouera à l'extérieur avec l'équipe B au Stade Toulousains.à la cuisine, c'est toi qui l'initie..."Humour de beauf" Désolé...
plus sérieusement je suis étonné qu'on ne l'utilise pas plus ce gamin, il a des appuis de feu ,il pourrai jouer partout...
Le match d'après, c'est bien celui avec la fête de la marmotte, qui se reproduit sans fin ? 😃Frimeur !
Crâneur !
Non Julien.
Il a été préservé le week-end dernier pour jouer le match d'après à dit Urios.
Faut suivre merde.
Posté 01 novembre 2023 - 08:42
Posté 01 novembre 2023 - 09:06
Peut être que le rôle de capitaine est simplement trop lourd à porter pour lui !
Posté 01 novembre 2023 - 09:44
Peut être que le rôle de capitaine est simplement trop lourd à porter pour lui !
peut être mais ça ne doit pas lui bouffer toutes ses qualités rugbystiques quand même ?
Posté 01 novembre 2023 - 09:51
J'y crois pas non plus. Plus l'impression que comme ses coéquipiers, il joue avec le frein à main. Absence de confiance flagrante dans tout le groupe.peut être mais ça ne doit pas lui bouffer toutes ses qualités rugbystiques quand même ?
Posté 01 novembre 2023 - 11:01
Posté 01 novembre 2023 - 11:11
Posté 01 novembre 2023 - 17:02
Posté 01 novembre 2023 - 17:23
J'ai l'impression qu'il a pris un coup de scie de la part du staff. A fait l'entraînement aujourd'hui avec Plisson O Connor Kiteau etc
Dans le groupe samedi ?
0 members, 11 guests, 0 anonymous users