Il a du souci à se faire s'il ne hausse pas son niveau l'année prochaine...
Oui, déjà Jauneau semble mettre la main sur le capitanat.
Posted 12 May 2024 - 20:33 PM
Il a du souci à se faire s'il ne hausse pas son niveau l'année prochaine...
Oui, déjà Jauneau semble mettre la main sur le capitanat.
Posted 25 May 2024 - 06:03 AM
CU a plein de qualités mais mener des expérimentations dans son XV cest pas trop sa marque de fabrique, cette option je ny crois pas une seule seconde !
Il a pourtant bien l'intention de tester
Posted 25 May 2024 - 07:54 AM
Posted 25 May 2024 - 09:57 AM
Non
Simone n'est pas aux entrainements ?
Zebdomes dans sa récap' infirmerie nous parle d'entrainement adapté.
Quoiqu'il en soit, je pense que ce ne serait pas une bonne chose de le voir revenir en fin de saison car les 3/4 commencent a avoir des automatismes en match.
Posted 25 May 2024 - 10:03 AM
Simone n'est pas aux entrainements ?
Zebdomes dans sa récap' infirmerie nous parle d'entrainement adapté.
Quoiqu'il en soit, je pense que ce ne serait pas une bonne chose de le voir revenir en fin de saison car les 3/4 commencent a avoir des automatismes en match.
Un joueur sortant de l’infirmerie ce serait une mauvaise chose?
Sinon globalement oui nos 3/4 et particulièrement les jeunes centres apportent une plus value à faire cirer des banquettes aux non jiff
Posted 25 May 2024 - 13:16 PM
Un joueur sortant de linfirmerie ce serait une mauvaise chose?
Sinon globalement oui nos 3/4 et particulièrement les jeunes centres apportent une plus value à faire cirer des banquettes aux non jiff
Posted 25 May 2024 - 13:31 PM
Je pense que Rugby? veut parler de Simone en tant que titulaire, qui prendrait la place de Darricarrère ou Hériteau qui ne démeritent clairement pas.
J'aurais tendance à être d'accord, j'ai encore en travers de la gorge la gestion de Faure par Cotter en 2012 (qui le met sur le banc en demie face au RCT pour titulariser Domingo qui revient des croisés quasiment la veille du match).
Et même au delà de ça,
Même si Simone est revenu à son niveau, même s'il doit être en pleine bourre après avoir bouffé des heures et des heures de rééducation, je crois que notre fin de saison va nécessiter des joueurs en parfaite osmose et qui on relevé le club ensemble, sur le terrain (complicité; automatismes).
Simone, il aura la saison prochaine pour nous faire gagner le Brennus.
Posted 25 May 2024 - 13:35 PM
Ce n'était pas contre le BO ?
J'avais discuté avec Thomas au café de midi au Balain, il reprenait le lendemain de mémoire.
Je lui avait souhaité une bonne reprise et le lendemain me semble t'il un enc... le la 3ème ligne adverse vient volontairement lui faire le genou.
Posted 25 May 2024 - 13:45 PM
Je pense que Rugby? veut parler de Simone en tant que titulaire, qui prendrait la place de Darricarrère ou Hériteau qui ne démeritent clairement pas.
J'aurais tendance à être d'accord, j'ai encore en travers de la gorge la gestion de Faure par Cotter en 2012 (qui le met sur le banc en demie face au RCT pour titulariser Domingo qui revient des croisés quasiment la veille du match).
Et même au delà de ça,
Même si Simone est revenu à son niveau, même s'il doit être en pleine bourre après avoir bouffé des heures et des heures de rééducation, je crois que notre fin de saison va nécessiter des joueurs en parfaite osmose et qui on relevé le club ensemble, sur le terrain (complicité; automatismes).Simone, il aura la saison prochaine pour nous faire gagner le Brennus.
ça fait deux bonnes nouvelles: Simone revient et il va devoir gagner « sa » place parce que les jeunes ont relevé le défi
Posted 25 May 2024 - 14:07 PM
ça fait deux bonnes nouvelles: Simone revient et il va devoir gagner « sa » place parce que les jeunes ont relevé le défi
Posted 25 May 2024 - 14:09 PM
Posted 25 May 2024 - 14:46 PM
Bon si c’est Hériteau ou lui qui marque l’essai décisif en finale ça ira à tout le monde
Posted 25 May 2024 - 16:19 PM
Bon si cest Hériteau ou lui qui marque lessai décisif en finale ça ira à tout le monde
Posted 25 May 2024 - 20:42 PM
Et si Léon devenait lui aussi un chouchou ?En théorie oui, en pratique et sachant que Urios a ses favoris (dont Simone semble faire partie), je crains que le dit aussie ne grille la priorité à nos jiffs sur le seul impératif que "il est important dans le groupe".
Je ne dis pas que c'est ce qu'il va se passer, si Simone revient et sort des prestations convaincantes je serais le premier à vouloir qu'il débute, mais je crains un peu la gestion CU je l'avoue.
Posted 25 May 2024 - 21:19 PM
Et si Léon devenait lui aussi un chouchou ?
Il n'était pas a ce niveau a l'arrivée de Simone
0 members, 4 guests, 0 anonymous users