T étais encore escalope a cette époque
Le "c" est silencieux.
Posté 13 août 2024 - 13:52
T étais encore escalope a cette époque
Le "c" est silencieux.
Posté 13 août 2024 - 13:56
Posté 13 août 2024 - 18:47
Mais à ce que je sache, Simone n'a pas du tout été formé en 10 ! En Nouvelle Zélande, au lycée, il jouait centre (où il était souvent associé à Goodhue, d'ailleurs). Et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu ne serait-ce que dépanner en 10.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée (je n'en sais rien), juste que je ne comprends pas d'où vient cette idée qu'il est ouvreur de formation.
L'idée de le faire jouer en 10, ce peut être pour trouver une solution à deux problèmes : il n'est pas indispensable au centre (et est non-JIFF), et on a des problèmes à l'ouverture (c'est un euphémisme). Mais dès lors, qui s'occuperait des conversions ?
Posté 13 août 2024 - 18:52
Je répète juste ce que urios avait dit la saison dernière. J'ai pas été inventer une histoire, mais si tu as l'impression que c'est le cur de mon message c'est que tu l'as mal compris
Je ne parlais pas spécialement pour toi - seulement, cette histoire de Simone formé en 10, elle est revenue plusieurs fois sur le forum depuis qu'Urios a évoqué de le faire jouer à ce poste. Or de ce que j'en sais, Simone n'a pas du tout été formé en 10.
Posté 13 août 2024 - 23:04
Je ne parlais pas spécialement pour toi - seulement, cette histoire de Simone formé en 10, elle est revenue plusieurs fois sur le forum depuis qu'Urios a évoqué de le faire jouer à ce poste. Or de ce que j'en sais, Simone n'a pas du tout été formé en 10.
Posté 14 août 2024 - 09:46
Ce qui prouve qu'Urios s'est très bien adapté au forum.
Il balance des saucisses pour être au niveau du cyber.
C'est pas bon la constipation
Posté 14 août 2024 - 10:21
Hein....je dis ça , je dis rien , les paris franchement plein les roustons; on a besoin de certitudes en particulier aux postes clés et arrêter de jouer au 421 avec des mecs sortis de nulle part , ou pire encore , des gars à relancer en phase descendante !
On a donné sans énumérer la liste avec pas mal de pschitt, et le temps nous est compté pour tenter de retrouver les sommets avec des mecs finis à quatre francs six sous !
Alors Simone doit prouver cette année la confiance accordée et la valider , mais que diable c 'est quoi, ces conneries de l 'essayer en 10....
Rixen est un pari qui peut réussir , ça suffira comme ça grandement ! ! !
Posté 14 août 2024 - 12:12
Hein....je dis ça , je dis rien , les paris franchement plein les roustons; on a besoin de certitudes en particulier aux postes clés et arrêter de jouer au 421 avec des mecs sortis de nulle part , ou pire encore , des gars à relancer en phase descendante !
On a donné sans énumérer la liste avec pas mal de pschitt, et le temps nous est compté pour tenter de retrouver les sommets avec des mecs finis à quatre francs six sous !
Alors Simone doit prouver cette année la confiance accordée et la valider , mais que diable c 'est quoi, ces conneries de l 'essayer en 10....
Rixen est un pari qui peut réussir , ça suffira comme ça grandement ! ! !
Posté 14 août 2024 - 12:43
Il est formé en 10 Rixen ?
Flament oui mais Rixen...
flament il a 1 rixen par mollet
Posté 14 août 2024 - 13:16
flament il a 1 rixen par mollet
Posté 14 août 2024 - 13:17
Pour ceux qui veulent savoir d’où sort cette association 10/simone, relire le fil depuis le début……
Posté 14 août 2024 - 14:15
Buckaroo est en train de rater sa vie. C'est dommage il mérite.Je préfère ne pas parler des 2765 jeunes que j ai mis sur la bonne voie. Parfois avec des réussites mitigées, comme ce petit con d Elon.
Et cesse donc de me remercier, tu as des qualités innées, qui si elles ne te permettent pas d être modo ne doivent t empêcher d être heureux. Que tu aies quitté le business du traffic d organes est déjà une victoire en soi et m emplit de fierté.
Posté 15 août 2024 - 05:14
Pour ceux qui veulent savoir d’où sort cette association 10/simone, relire le fil depuis le début……
Retière va charger
Posté 15 août 2024 - 07:29
Non mais je rêve....où en est-on arrivé!
Où , en sommes- nous arrivés!....à ergoter sur Simone en 10 "contre mauvaise fortune , bon coeur..." à ce rythme pas près de retrouver les sommets !
Quant à mâter les Toulousains dans les yeux , faudra déjà changer les lunettes !
Quant à Rixen même si ce n 'est pas le sujet , son recrutement reste à l 'heure qu'il est : un pari ! ...que je souhaite réussi évidemment , mais dans l 'effectif , un pari c 'est suffisant dans notre situation ; pas besoin de s'embarquer sur un autre en 10 , fumeux !
Posté 15 août 2024 - 07:45
Buckaroo est en train de rater sa vie. C'est dommage il mérite.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users