Urios* est une broyeuseUne énigme pour moi, que ce joueur en échec. Très bon avec sa province australienne, meilleur centre l'année de son recrutement, il paraît incapable d'émerger dans un championnat techniquement inférieur où son aisance balle en main aurait dû être un atout.
L'ASM est une broyeuse.
SIMONE Irae
Posté 13 octobre 2024 - 12:28
Posté 13 octobre 2024 - 13:39
Je l'ai déjà faite mais : Simone, candidat suivant svp !
on s'en lasse pas ...
Posté 14 octobre 2024 - 04:09
Je ne crois pas l'avoir vu sur le près
Posté 14 octobre 2024 - 08:15
Une énigme pour moi, que ce joueur en échec. Très bon avec sa province australienne, meilleur centre l'année de son recrutement, il paraît incapable d'émerger dans un championnat techniquement inférieur où son aisance balle en main aurait dû être un atout.
L'ASM est une broyeuse.
Oui enfin les défenses du super rugby c'est pas le top 14.
Par contre, ça joue plus vite et souvent moins bourrin donc plus adapté au profil de Simone.
Posté 14 octobre 2024 - 08:22
Par contre, ça joue plus vite et souvent moins bourrin donc plus adapté au profil de Simone.
Défenses plus ouvertes, un peu. Moins bourrin, je suis pas d'accord. Les impact sont très importants. Je pense que la différence visuelle vient surtout du fait que les impacts se transforment beaucoup plus vite en jeu, avec sans doute de phases de rucks longues et plus de passes au contact. Je penser au contraire que Simone a les qualités pour le top 14. D'où ma déception aussi. Maintenant, on en revient au fait que sans 10 depuis des années, nos centres qui ont eu de la réussite étaient plutôt dans le registre grosse Bertha (Moala, Naqalevu). Quand tu vois nos lancements de jeu, tu te rends que nos lignes sont toujours en attente de savoir ce qui va se passer, car c'est trop lent.
Posté 14 octobre 2024 - 08:28
a mon avis il y a autre chose que ça
On a vu d'autres sudistes s'accommoder parfaitement de la défense top 14
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 14 octobre 2024 - 08:52
a mon avis il y a autre chose que ça
On a vu d'autres sudistes s'accommoder parfaitement de la défense top 14
Tony
- Loup blanc aime ceci
Posté 14 octobre 2024 - 10:47
Tony
Benson, Peter, Isaia.
Posté 14 octobre 2024 - 12:41
Une énigme pour moi, que ce joueur en échec. Très bon avec sa province australienne, meilleur centre l'année de son recrutement, il paraît incapable d'émerger dans un championnat techniquement inférieur où son aisance balle en main aurait dû être un atout.
L'ASM est une broyeuse.
Tout à fait ! On peut bien recruter n'importe qui tant qu'il y a quelque chose qui cloche (mais quoi ?) on sera pas bcp mieux avancés...
Posté 14 octobre 2024 - 13:46
Benson, Peter, Isaia.
Sitiveni
Posté 14 octobre 2024 - 13:54
Défenses plus ouvertes, un peu. Moins bourrin, je suis pas d'accord. Les impact sont très importants. Je pense que la différence visuelle vient surtout du fait que les impacts se transforment beaucoup plus vite en jeu, avec sans doute de phases de rucks longues et plus de passes au contact. Je penser au contraire que Simone a les qualités pour le top 14. D'où ma déception aussi. Maintenant, on en revient au fait que sans 10 depuis des années, nos centres qui ont eu de la réussite étaient plutôt dans le registre grosse Bertha (Moala, Naqalevu). Quand tu vois nos lancements de jeu, tu te rends que nos lignes sont toujours en attente de savoir ce qui va se passer, car c'est trop lent.
Mais c'est tellement vrai !!!
Plus tu vas au sol, plus tu es lent.
Plus t'es lent, plus l'arbitre analysera tes postures dans les rucks par exemple et tu risque la pénalité à la con pour le mauvais appuis.
SI Toulouse a un avantage véridique au niveau de l'arbitrage, c'est aussi en grande partie par le fait que le jeu de mouvement ne laisse pas le temps à l'arbitre d'interpréter d'éventuelles fautes.
- stag, Toorop et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 14 octobre 2024 - 14:31
Plus t'es lent, plus l'arbitre analysera tes postures dans les rucks par exemple et tu risque la pénalité à la con pour le mauvais appuis.
SI Toulouse a un avantage véridique au niveau de l'arbitrage, c'est aussi en grande partie par le fait que le jeu de mouvement ne laisse pas le temps à l'arbitre d'interpréter d'éventuelles fautes.
Ca va trop vite, ... la neige est trop mole pour moiii !
- ESQ4 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 14 octobre 2024 - 14:51
et je le disais l'autre chose : plus tu vas vite, plus tu mets clairement HJ tes adversaires. dans un sport où l'arbitrage intègre beaucoup d'interprétation, si tu mets clairement HJ ton adversaire ou si tu es clairement le premier au contest, l'arbitre te "favorisera" (ou plutôt aura les éléments pour prendre une décision claire et nette). Nous, on reste trop dans les zones de flou, on n'est pas assez tranchants (et quand on l'est, on gagne des pénalités).
- ESQ4 aime ceci
Posté 14 octobre 2024 - 17:31
Avec un vrai 10, je pense que l'on verra le vrai Simone et bien sur le retour de notre conquête
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 15 octobre 2024 - 07:36
Avec un vrai 10, je pense que l'on verra le vrai Simone et bien sur le retour de notre conquête
Pourquoi cela le rendrait meilleur en défense et en attaque ?
La conquête ?
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users