Aller au contenu

Photo

SIMONE Irae

• Veuillez vous connecter pour répondre
1238 réponses à ce sujet

#1186 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 570 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 07:51

Pourquoi cela le rendrait meilleur en défense et en attaque ?
La conquête ?

une grosse conquête a quand même tendance à mettre l'équipe d'en face en difficultés d'où des 3/4 plus à l'aise

ça se tient.

#1187 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 195 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 08:21

Après, quand tu es bon, ça se voit même dans le marasme...
Tauzin, malgré toutes les critiques et les défauts qu'on peut lui prêter, il a déjà montré des accélérations, prises d'intervalle, gestes techniques. Les mecs qu'on recrute à l'autre bout de la planète, si en plus il faut leur faire une haie d'honneur et dérouler le tapis rouge pour qu'ils se sentent à l'aise, je n'en vois pas l'intérêt.
  • ESQ4, ELSAZOAM et samsara aiment ceci

#1188 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 223 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 10:04

Tauzin, malgré toutes les critiques et les défauts qu'on peut lui prêter, il a déjà montré des accélérations, prises d'intervalle, gestes techniques. Les mecs qu'on recrute à l'autre bout de la planète, si en plus il faut leur faire une haie d'honneur et dérouler le tapis rouge pour qu'ils se sentent à l'aise, je n'en vois pas l'intérêt.

Et oui, le moins bon des Toulousains (ex maintenant) est meilleur que le meilleur des nôtres !   :bush:

Blagapar, j'aime bien Tauzin, il fait un bon début de saison, pourtant il a trinqué avant d'arriver ici.

#1189 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 570 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 10:47

Et oui, le moins bon des Toulousains (ex maintenant) est meilleur que le meilleur des nôtres !   :bush:

Blagapar, j'aime bien Tauzin, il fait un bon début de saison, pourtant il a trinqué avant d'arriver ici.

c'est bien le dézinguage préventif, parce que si le gars il est bon, c'est trop tard pour l'allumer ensuite

c'était pas tout à fait le sens du propos

• steph aime ceci

#1190 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 195 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 10:57

c'est bien le dézinguage préventif, parce que si le gars il est bon, c'est trop tard pour l'allumer ensuite

c'était pas tout à fait le sens du propos

Oui, j'ai bien compris. Ce que je veux dire, et c'est aussi valable pour Sowakula d'ailleurs, c'est que lorsque l'on recrute des joueurs, en général pour 2 ans, si en plus on perd la moitié du contrat à attendre qu'ils trouvent leur marque, pour moi, on n'est pas loin de l'argent jeté par la fenêtre. Pire encore pour Simone, comme on a pas pu s'en rendre compte en 2 ans, on lui en a offert 2 de plus ! Il sera peut-être bon, espérons..., un an sur quatre... mais l'investissement, et la place de non jiff, même pas la peine d'en faire le bilan !

#1191 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 570 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 11:30

Oui, j'ai bien compris. Ce que je veux dire, et c'est aussi valable pour Sowakula d'ailleurs, c'est que lorsque l'on recrute des joueurs, en général pour 2 ans, si en plus on perd la moitié du contrat à attendre qu'ils trouvent leur marque, pour moi, on n'est pas loin de l'argent jeté par la fenêtre. Pire encore pour Simone, comme on a pas pu s'en rendre compte en 2 ans, on lui en a offert 2 de plus ! Il sera peut-être bon, espérons..., un an sur quatre... mais l'investissement, et la place de non jiff, même pas la peine d'en faire le bilan !

là, oui

La prolongation et la confiance ainsi placée sont étonnantes

Se pose la question de la clairvoyance des décisionnaires.

#1192 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 021 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 11:54

Une énigme pour moi, que ce joueur en échec. Très bon avec sa province australienne, meilleur centre l'année de son recrutement, il paraît incapable d'émerger dans un championnat techniquement inférieur où son aisance balle en main aurait dû être un atout.

L'ASM est une broyeuse.

Il fera le bonheur d’un autre club à n’en pas douter dans les années à venir. J’aime le style depuis son arrivée mais beaucoup de pépins.
Sa nomination capitaine l’an dernier reste une énigme pour moi.

#1193 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 195 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 12:07

Le bonheur d'un autre club, si c'est comme Tim Nanai Williams, on va attendre alors...

#1194 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 727 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 12:11

Il fera le bonheur dun autre club à nen pas douter dans les années à venir. Jaime le style depuis son arrivée mais beaucoup de pépins.
Sa nomination capitaine lan dernier reste une énigme pour moi.

"Simone il est rayonnant et lumineux"
Regard laser
Et sourire éclatant

#1195 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 403 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 13:30

Tant que l’on ne le fera pas jouer 12, on Véra pas le vrai Simone.

et c’est pas lui qui en est responsable, et faut arrêter de le faire jouer avec moala quand c’est possible, il sont pas fait pour être compatible dans un collectif et c’est là que je voit la principale erreur d urios.

l’un ou l’autre, mais pas les deux il aurrait fallu choisir.

#1196 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 764 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 13:36

et c’est pas lui qui en est responsable, et faut arrêter de le faire jouer avec moala quand c’est possible, il sont pas fait pour être compatible dans un collectif et c’est là que je voit la principale erreur d urios.

Je suis d'accord avec toi l'association Moala Simone ne fonctionne pas ... pas sur qu'elle soit si souvent reconduite d'ailleurs on a d'autres options avec Darricarere + Tauzin

#1197 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 963 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 14:08

Je suis d'accord avec toi l'association Moala Simone ne fonctionne pas ... pas sur qu'elle soit si souvent reconduite d'ailleurs on a d'autres options avec Darricarere + Tauzin

Combien de fois on a eu cette association? (c'est une vraie question)

#1198 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 727 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 14:49

Combien de fois on a eu cette association? (c'est une vraie question)

Toute la fin de la saison Gibbes / avec Urios (sauf une suspension pour Simone)

(avant Moala était plutôt sur le banc... dont 0 minute pour le dernier match de Gibbes...)

#1199 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 838 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 16:35

"Simone il est rayonnant et lumineux"
Regard laser
Et sourire éclatant

les femmes adorent ..

#1200 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 16:43

effectivement c'est un 12, il le revendique... Moala aussi... et donc à la fin on prolonge les deux pour deux ans mini, njiffs, avec un combo qui ne marche pas, et un jour qui ne donne pas son plein potentiel car il est décalé.

c'est ce genre d'exemple qui me rend dingue quand je regarde mon club. y'en a plein d'autres ! malheureusement !

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 15 guests, 0 anonymous users