Avec notre troisième 9 on est quasi sur des emplois fictifs.
SIMONE Irae
Posté 16 octobre 2024 - 19:39
Posté 16 octobre 2024 - 19:43
Il était aussi fragile en Super Rugby ?
De mémoire, non, pas du tout.
Apres dans le Sud il faisait pas plus de ~ 16 - 17 matchs par an a priori
https://all.rugby/player/irae-simone
A voir si c'est pas juste un joueur qui ne peut pas tenir la cadence Top14 + coupe d'Europe, et toute la prepa qui va avec.
Posté 17 octobre 2024 - 07:25
Posté 17 octobre 2024 - 08:06
Posté 17 octobre 2024 - 08:10
On a pas incité Van Tonder à aller voir ailleurs pour moins que ça ???
On l'a re-signé avant sa 1ere blessure je crois.
Posté 17 octobre 2024 - 08:58
Quand ça ne veut pas...
exactement !
Posté 17 octobre 2024 - 09:02
Posté 17 octobre 2024 - 12:57
Apres dans le Sud il faisait pas plus de ~ 16 - 17 matchs par an a priori
https://all.rugby/player/irae-simone
A voir si c'est pas juste un joueur qui ne peut pas tenir la cadence Top14 + coupe d'Europe, et toute la prepa qui va avec.
C'est vrai qu'avec tous les matchs qu'il joué l'an dernier et depuis le début de la saison, il doit être rincé.
Simone c'est un Lux de le voir sur le terrain ....Pour être sérieux, je ne vois l'apport de ce joueur depuis son arrivée....Désigné comme Capitaine il me semble..
Le nouveau Tim Nanaï Williams.
Posté 17 octobre 2024 - 15:21
Simone c'est un Lux de le voir sur le terrain ....Pour être sérieux, je ne vois l'apport de ce joueur depuis son arrivée....Désigné comme Capitaine il me semble..
Même Lux (Jean-Pierre) était meilleur que lui...
Posté 17 octobre 2024 - 15:22
ça doit pas être simple pour lui
- jm12 et Requiem_W aiment ceci
Posté 17 octobre 2024 - 16:51
ça doit pas être simple pour lui
+1 l 'ambiance est sympa pour les gars quand même...il est poursuivi par la scoumoune , ça peut arriver mais une entorse du Ligt Latéral interne sur un genou c 'est pas non plus une rupture des croisés et heureusement pour lui !
Dans notre contexte actuel tout sauf serein , l 'obligation absolue de résultats à la piaule à minima , un jeu très poussif derrière avec une charnière qui grince j 'ai bien l 'impression que tu peux mettre n 'importe quel joueur avec un C.V fiable , il sera critiqué et ne sauvera pas à lui seul le navire qui tague !
Perso , je trouve que bcp sont durs avec lui...que l 'on soit sur une certaine réserve je peux le comprendre mais le flinguer dès qu'il a un bobo , c 'est chaud quand même !
- twiX, asm93230, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté 17 octobre 2024 - 17:31
Perso , je trouve que bcp sont durs avec lui...que l 'on soit sur une certaine réserve je peux le comprendre mais le flinguer dès qu'il a un bobo , c 'est chaud quand même !
Posté 17 octobre 2024 - 18:35
la charnière qui grince on la doit à Urios, il y avait des mesures à prendre à l'intersaison mais le gonze a préférer tergiverser. Putain que j'en ai gros.
- guinness et Jicé aiment ceci
Posté 17 octobre 2024 - 21:22
- Bad Zé aime ceci
Posté 17 octobre 2024 - 21:27
+1 l 'ambiance est sympa pour les gars quand même...il est poursuivi par la scoumoune , ça peut arriver mais une entorse du Ligt Latéral interne sur un genou c 'est pas non plus une rupture des croisés et heureusement pour lui !
Dans notre contexte actuel tout sauf serein , l 'obligation absolue de résultats à la piaule à minima , un jeu très poussif derrière avec une charnière qui grince j 'ai bien l 'impression que tu peux mettre n 'importe quel joueur avec un C.V fiable , il sera critiqué et ne sauvera pas à lui seul le navire qui tague !
L indulgence voire même la compassion que tu pouvais avoir avec un amateur se sont envolées avec le professionnalisme, c est pas joli joli mais c'est humain
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users