Jump to content

Photo

SIMONE Irae

• Please log in to reply
1377 replies to this topic

#1366 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 810 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 05:04 AM

Bon match encore non ?? Sur les rares ballons quon a écarter.
Jaime bien son profil il peut fixer La Défense, jouer dans le dos, jouer au pied cest plutôt complet mais il faut quil enchaîne.
Il vendange une occasion dessai énorme en seconde mi temps par contre, il doit lâcher le ballon

oui bon match , il monte en puissance , sur l essai de Newsome il est parfait , il le met dans un intervalle avec une croisée , c est superbe 

il sort de quasi une année blanche , il lui a fallu 2 ou 3 matchs pour se remettre dans le bain ( dont une a l ouverture ) , mais il monte en régime , c est le régulateur qu il nous manque au centre , je serais d ailleurs curieux de le voir associer avec un puncheur comme Darricarrere 

#1367 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,129 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 06:52 AM

Comme quoi, sans ces blessures, qui lui ont valu quelques sarcasmes, il devrait pouvoir être un maillon intéressant parmi nos 3/4

#1368 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,158 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 08:26 AM

Je le trouve surtout intéressant en défense.

Paradoxalement je l'ai trouvé moins à l'aise, moins fluide que la semaine dernière. Et moins présent offensivement.
Mais oui il a une bonne gestuelle, une bonne technique, comme souvent chez les australiens d'ailleurs.

Sa passe croisée avec Newsome était tellement téléphonée que je n'y croyais pas, j'étais sûr que la défense n'allait pas mordre. D'ailleurs le défenseur a probablement cru à une feinte . En tous cas, bien joué, encore une fois les choses simples sont toujours les meilleures !
  • Toorop and biball like this

#1369 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11,698 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 10:02 AM

Globalement un bon match, surtout en défense.
Offensivement il fait pour moi 2 boulettes. En premiere mis temps, c'est passé inaperçu mais sur les 40 de Vannes, il a le choix de donner à Lee qui est proche de la défense et isolé ou d'écarter et il donne à Lee qui se fait croquer et perd la balle.
Ce choix m'a fait raler en direct car j'ai tout de suite vu qu'il semblait mauvais.
+ l'essai tout fait qu'il croque.
Donc oui c'est mieux mais y'a encore quelques mauvais choix. Mais ce qui est rassurant c'est qu'on a l'impression qu'il progresse de sorties en sorties.
Esperons qu'il arrive à enchainer!

• ELSAZOAM likes this

#1370 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,617 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 10:45 AM

Globalement un bon match, surtout en défense.
Offensivement il fait pour moi 2 boulettes. En premiere mis temps, c'est passé inaperçu mais sur les 40 de Vannes, il a le choix de donner à Lee qui est proche de la défense et isolé ou d'écarter et il donne à Lee qui se fait croquer et perd la balle.
Ce choix m'a fait raler en direct car j'ai tout de suite vu qu'il semblait mauvais.
+ l'essai tout fait qu'il croque.
Donc oui c'est mieux mais y'a encore quelques mauvais choix. Mais ce qui est rassurant c'est qu'on a l'impression qu'il progresse de sorties en sorties.
Esperons qu'il arrive à enchainer!

C'était des Lee superposés ?...

#1371 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,683 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 13:38 PM

Bon match, je l'ai assez taillé pour le reconnaître.

Un ou deux choix discutables, mais très performant défensivement et globalement intéressant dans le jeu. 

On sent qu'il monte en puissance, pourvu que ça dure.

#1372 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10,706 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 15:02 PM

Il arrive enfin à enchaîner à un niveau plus que correct, bon en défense, participe au jeu mais encore des conneries

Ce 1 contre 1 vendangé est une honte pour un joueur de ce standing!

Content qu'il puisse enchaîner, j'éspère qu'il va un peu se lâcher offensivement en ccup

#1373 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,127 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 15:07 PM

Dans une ligne de 3/4 proche du néant, rien de bien fameux à se mettre sous la dent, surtout qu'en face, ça n'a pas non plus beaucoup joué... bref, c'est quand même pas dingue, et en attaque pour le moment pas vu grand chose, d'accord il sait plaquer... on n'oublie pas que c'était le joueur qui devait tout changer derrière ou du moins apporter un maxi plus.

Franchement, beaucoup trop peu pour moi depuis deux ans et demi... certes, il a été blessé de nombreuses semaines, et il lui reste 1 an et demi de contrat minimum pour montrer bien autre chose.

• Tibaldo likes this

#1374 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17,593 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 15:12 PM

Beaucoup de mieux, et par prolongement plus il jouera plus ça ira.

Titulaire encore et encore, il a du temps de jeu à rattraper le bougre et il pourrait bien être le 12 technique qui manque tant à notre effectif.
  • twiX likes this

#1375 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10,706 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 15:41 PM

Dans une ligne de 3/4 proche du néant, rien de bien fameux à se mettre sous la dent, surtout qu'en face, ça n'a pas non plus beaucoup joué... bref, c'est quand même pas dingue, et en attaque pour le moment pas vu grand chose, d'accord il sait plaquer... on n'oublie pas que c'était le joueur qui devait tout changer derrière ou du moins apporter un maxi plus.

Franchement, beaucoup trop peu pour moi depuis deux ans et demi... certes, il a été blessé de nombreuses semaines, et il lui reste 1 an et demi de contrat minimum pour montrer bien autre chose.

Oui ça reste bien trop insuffisant au vu de l'investissement mis sur ce joueur ( salaire, prolongation, temps de jeu...)

En tout cas il doit enchaîner coûte que coûte! Et pas en 10 sauf catastrophe....Et rester centre l'année prochaine

#1376 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,220 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 11:33 AM

En défense on avait déjà vu avant ses blessures sur les quelques matchs qu'il avait fait que c'était solide. Donc pour moi pas de surprise à ce niveau là.

Ses deux derniers matchs sont effectivement dans le sens d'un progrès offensif, après j'espère en voir bien plus quand même (en tout cas autant que possible vu la bouillie produite par la charnière). J'étais un des plus enthousiates lors de l'annonce de sa signature car j'aimais ce joueur chez les Brumbies, mais je reste encore sur ma faim. Hâte de le voir enchainer autant que possible néanmoins.

#1377 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,204 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 11:57 AM

J'en attends toujours beaucoup plus, surtout quand on sait ce qu'il faisait avec les Brumbies. Equipe aussi plus joueuse, avec Lolesio et Nic White à la charnière quand même.. Notre animation moribonde et la volonté de jouer avant tout l'affrontement pour sécuriser le jeu ne va pas dans le sens des joueurs qui animent. Surtout quand nos arrières sont avant tout des bulldozers qui jouent sur leurs qualités de démolisseurs (Moala, Raka, Fouyssac, voire 5R). C'est une certitude, mais ça ne le dédouane pas de mauvais choix.
  • jm12 likes this

#1378 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11,698 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:05 PM

Ca va etre interessant de le voir en coupe d'Europe!

• twiX likes this

20 user(s) are reading this topic

0 members, 20 guests, 0 anonymous users