HERITEAU Julien
Posté 20 juin 2022 - 12:11
Enfin 2 qui partent, 1 pas (encore ?) là et le dernier qui part au Racing dans 1 an.
Posté 20 juin 2022 - 12:52
Heriteau finalement non4 de nos joueurs, pas mal...
Enfin 2 qui partent, 1 pas (encore ?) là et le dernier qui part au Racing dans 1 an.
Posté 20 juin 2022 - 13:08
Heriteau finalement non
Tant mieux. Cela facilitera son intégration
Posté 20 juin 2022 - 13:46
C'est ce qu'ils croiVent
Posté 24 juillet 2022 - 10:57
Tant mieux. Cela facilitera son intégration
La non sélection estivale d Heriteau, surtout compte tenu de celle de Simone, s avere une très bonne chose pour l ASM.
On va avoir besoin de lui en ce début de saison !
Posté 24 juillet 2022 - 22:22
- sud aime ceci
Posté 25 juillet 2022 - 05:03
Je crois pas qu il ait produit une saison qu il lui permettait denvisager un retour en EDF ??
Effectivement joueur doté d'un bon gabarit mais c'est à peut prés tout, pour moi et pour beaucoup à Toulon il n'a jamais convaincu, l'espère pour vous qu'il sera une bonne surprise.
Posté 25 juillet 2022 - 06:19
Posté 25 juillet 2022 - 06:24
Heriteau + Simone remplacent Vili + Fofana.Effectivement joueur doté d'un bon gabarit mais c'est à peut prés tout, pour moi et pour beaucoup à Toulon il n'a jamais convaincu, l'espère pour vous qu'il sera une bonne surprise.
Fofana qui n'était plusdisponible.
Vili qui ne jouait que quand le coach n'avait pas le choix sur des critères extra-sportifs.
La plue-value me parait évidente, ne serait-ce que sur la disponibilité. Sans en attendre que ce soit le nouveau Penaud, il devrait faire le taf.
- ELSAZOAM, Rugby ?, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté 25 juillet 2022 - 06:34
Heriteau va se découvrir sur le tard.
Souhaitons le pour lui et pour l'ASM
Posté 25 juillet 2022 - 17:59
Effectivement joueur doté d'un bon gabarit mais c'est à peut prés tout, pour moi et pour beaucoup à Toulon il n'a jamais convaincu, l'espère pour vous qu'il sera une bonne surprise.
On aime bien les joueurs revanchards qui ont des choses à prouver. Il est issu de la filière agenaise ce qui est un gage de qualité.
Posté 26 juillet 2022 - 04:39
😂😂😂On aime bien les joueurs revanchards qui ont des choses à prouver. Il est issu de la filière agenaise ce qui est un gage de qualité.
On adore même ! et les joueurs le rendent bien. Ils lâchent rien comme des pitbulls, depuis quelques saisons.
Hanrahan, Pourrailly. Jennings. Tu en vois d autres?
Heriteau est bon joueur de top 14, pour peu que ses pépins physiques soient de l histoire ancienne.
Posté 26 juillet 2022 - 04:44
On aime bien les joueurs revanchards qui ont des choses à prouver. Il est issu de la filière agenaise ce qui est un gage de qualité.
Si on a de la chance, ca pourrait etre une trajectoire un peu similaire a Lamerat (et si c'est le cas, je signe tout de suite, des deux mains !)
Posté 26 juillet 2022 - 05:47
On adore même ! et les joueurs le rendent bien. Ils lâchent rien comme des pitbulls, depuis quelques saisons.
Hanrahan, Pourrailly. Jennings.
Ils sont issus de la formation agenaise ? 🤔
Posté 26 juillet 2022 - 07:08
Ils sont issus de la formation agenaise ? 🤔
Qui sont les joueurs revanchards que l on aime?
Agen ou ailleurs c est pareil.
- steph aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users