HERITEAU Julien
Posté 26 juillet 2022 - 07:34
A Agen il sur nageait mais à Toulon il fait quand même un passage plutôt anecdotique.
- sud aime ceci
Posté 26 juillet 2022 - 08:15
non, le 42 c'est sur Loire la plupart du temps...Je lai vu dans les 42 sur RR
Posté 26 juillet 2022 - 12:03
Aucune idée de son potentiel.
A Agen il sur nageait mais à Toulon il fait quand même un passage plutôt anecdotique.
un peux comme Timani quand il jouait a Montpellier
Posté 26 juillet 2022 - 12:51
titulaire hors blessures 😱Aucune idée de son potentiel.
Posté 26 juillet 2022 - 21:03
Qui sont les joueurs revanchards que l on aime?
Agen ou ailleurs c est pareil.
Non, c est pas pareil, l école agenaise est un signe de qualité comme on dit de nos jours, une référence, en matière de bagage technique et de sens de l offensive, de combativité aussi...On verra bien ce que nous proposent Belleau et Heriteau, mais en tt cas on ne peut pas leur enlever qu ils sont issus d une belle culture rugbystique.
Ils n ont pas complètement convaincu à Toulon ? Vu le bordel ambiant de la rade, on peut espérer qu ils avaient besoin d un club structuré comme l ASM pour s épanouir pleinement.
Un pari très interessant.
- jm12, ZACH et Grand Chelem aiment ceci
Posté 26 juillet 2022 - 22:09
A Toulon l an dernier tu a avais quoi comme centre de haut niveau hormis Duncan Paia aua?titulaire hors blessures 😱
Après tu avais Dachary ? Septar ? 🤣🤣🤣
Tu n avais que deux vrai centre dans ton effectif professionnel alors heureusement pour lui qu il était titulaire quand il était disponible.
Posté 26 juillet 2022 - 22:23
un peux comme Timani quand il jouait a Montpellier
Il était quand même international Australien avant de signé au MHR. Il fait 2 premières saison correcte et est mise au placard la troisième saison après s être engagé très top avec nous.
- Lima aime ceci
Posté 27 juillet 2022 - 06:31
Il était quand même international
Ah voilà, les mecs sont pas internationaux donc c est des buses et qd ils le sont ils jouent trop peu.
C est aussi un point fort du binôme agenais : outre qu ils sont rodés en top 14 et se connaissent très bien, ils sont aussi entièrement disponibles pour l ASM.
- Néophyte, Grand Chelem et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 27 juillet 2022 - 08:16
Ah voilà, les mecs sont pas internationaux donc c est des buses et qd ils le sont ils jouent trop peu.
C est aussi un point fort du binôme agenais : outre qu ils sont rodés en top 14 et se connaissent très bien, ils sont aussi entièrement disponibles pour l ASM.
Tu déformes complètement mes propos.
J ai juste dit que j ai aucune idée de son potentiel.
Dans les messages précédent quelquun le comparait à Timani et j ai juste dis que quand Timani est arrivé au MHR c était un international établi avec l Australie.
C est quand même loin d être le cas d Heriteau et être titulaire à Toulon au centre l an dernier dans un effectif avec seulement 2 centres de métier c était le minimum syndical.
#55 Guest_Laduree_*
Posté 27 juillet 2022 - 09:46
Dans les messages précédent quelquun le comparait à Timani et j ai juste dis que quand Timani est arrivé au MHR c était un international établi avec l Australie.
C est quand même loin d être le cas d Heriteau et être titulaire à Toulon au centre l an dernier dans un effectif avec seulement 2 centres de métier c était le minimum syndical.
Tout de même dans le top 10 des centres français dans l'esprit du staff de l'équipe de France.
Sans être un crack, c'est une valeur sûre. Mais rugbystiquement parlant, Fofana aussi était une valeur sûre, à condition d'être disponible. Si Hériteau peut déjà faire 15/20 matches par an pour accompagner Naqalevu, Simone et Moala, ça sera top.
- Néophyte, Frédéric58 et Alligator427 aiment ceci
Posté 27 juillet 2022 - 11:34
J ai bien compris que tu parlais de Timani, mais je trouve que tu tapes bien fort sur Heriteau alors qu il est reconnu comme un bon joueur...et j insiste surtt sur le fait qu il ne soit pas international en exercice est une très bonne chose pour l ASM en ce début de saison.
- gateau03 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 27 juillet 2022 - 12:27
pourtant, j'en ai connu qui étaient de drôles de petits cons...Ça sous-entend que les ailiers ne sont pas cons ?
Posté 27 juillet 2022 - 14:28
pourtant, j'en ai connu qui étaient de drôles de petits cons...
Fais gaffe à ce que tu dis, j'en ai connu qui s'infiltraient partout .......si ça se trouve il y en a peut être un sur le forum
- pedro6384 aime ceci
Posté 28 juillet 2022 - 09:59
J ai bien compris que tu parlais de Timani, mais je trouve que tu tapes bien fort sur Heriteau alors qu il est reconnu comme un bon joueur...et j insiste surtt sur le fait qu il ne soit pas international en exercice est une très bonne chose pour l ASM en ce début de saison.
C est juste que je n ai aucune idée de son niveau.
J ai remis en cause l argument de certains sur le fait qu il était titulaire à Toulon.
Apres en joueur de rotation j espère qu il fera le taff et je suis d accord que ça sera toujours mieux que le pauvre Wesley.
De toute face les places de titulaire au centre vont se jouer entre Simones, Moala et Penaud
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users