Aller au contenu

Photo

HERITEAU Julien

• Veuillez vous connecter pour répondre
813 réponses à ce sujet

#796 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 432 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juin 2024 - 10:51

Arrate ?

Lui, peu-être, mais il est à Soyaux Angoulème, pas à Vannes

https://www.allrugby...yarza-8999.html

#797 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 623 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2024 - 13:35

Du coup on peut passer son topic dans les anciens de l'asm maintenant que l'on est sur de son point de chute.
Bon vent à lui, mais personnellement je ne le regretterai pas, et le fait qu'aucune équipe du top 14 ne se soit intéressé à lui est un signe de son niveau bien moyennasse au demeurant.

#798 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2024 - 13:37

Du coup on peut passer son topic dans les anciens de l'asm maintenant que l'on est sur de son point de chute.
Bon vent à lui, mais personnellement je ne le regretterai pas, et le fait qu'aucune équipe du top 14 ne se soit intéressé à lui est un signe de son niveau bien moyennasse au demeurant.

Ou cest un signe que quand on annonce en juin que tu ne seras pas garder cest très difficile de trouver un contrat puisque tous les clubs ont finit leur recrutement.
  • Bad Zé et Requiem_W aiment ceci

#799 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 310 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2024 - 13:48

Ou cest un signe que quand on annonce en juin que tu ne seras pas garder cest très difficile de trouver un contrat puisque tous les clubs ont finit leur recrutement.

trop technique pour notre panel de 3/4

les passes c'est pour les faibles comme Toulouse

#800 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 623 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 08:11

j'ai remonté ce sujet pour constater qu'il était annoncé non conservé dès début avril, pas tout à fait pareil n'est ce pas ?

#801 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 325 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 08:15

Oui, il savait depuis quelque temps que le club ne souhaitait pas le conserver, et avait apparemment du mal à trouver un point de chute. Je crois que l'ASM, voyant cela, a pensé lui offrir une solution de repli, mais avec salaire largement revu à la baisse.

#802 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 623 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 10:24

Oui, il savait depuis quelque temps que le club ne souhaitait pas le conserver, et avait apparemment du mal à trouver un point de chute. Je crois que l'ASM, voyant cela, a pensé lui offrir une solution de repli, mais avec salaire largement revu à la baisse.

en effet il me semble bien que c'est plutôt ainsi que ça c'est passé, merci buckaroo.

#803 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 048 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 13:04

On croit, il nous semble... JE PENSE PERSONNELLEMENT QUE on n'est sûr de pas grand chose concernant la nature et le timing de ces discussions.
Je mets des majuscules parce qu'en ma qualité de modo, il m'appartient de décider de qui a raison.
En l'occurrence, Buckaroo a tort. Et c'est pas la première fois. Et c'est grave.
  • Requiem_W aime ceci

#804 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 623 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 10:51

On croit, il nous semble... JE PENSE PERSONNELLEMENT QUE on n'est sûr de pas grand chose concernant la nature et le timing de ces discussions.
Je mets des majuscules parce qu'en ma qualité de modo, il m'appartient de décider de qui a raison.
En l'occurrence, Buckaroo a tort. Et c'est pas la première fois. Et c'est grave.

Buckaroo il y est pour rien, en avril (le 04 pour être precis), c'est un article de la montagne qui a été posté ici et qui annonce que le club ne le conservera pas, et même d'après ce même article, la décision lui aurait été dévoilé dès le mois de février, ça lui laissait pas mal de temps pour trouver un club de top 14 intéressé par son profil tout de même non ?
  • Silhouette et Buckaroo aiment ceci

#805 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 897 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 11:36

Si Buckaroo a tord, c'est que Gourine a raison.

Et ça, c'est encore pire.

• exilé-sud-ouest et Buckaroo aiment ceci

#806 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 464 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2024 - 07:16

Buckaroo vous dit ce que vous voulez entendre, moi je vous dit ce dont vous avez besoin.

La preuve : on écrit "tort", pas "tord" qui est la conjugaison du verbe tordre à la troisième personne du singulier.

#807 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 048 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2024 - 13:51

Buckaroo il y est pour rien, en avril (le 04 pour être precis), c'est un article de la montagne qui a été posté ici et qui annonce que le club ne le conservera pas, et même d'après ce même article, la décision lui aurait été dévoilé dès le mois de février, ça lui laissait pas mal dlez. e temps pour trouver un club de top 14 intéressé par son profil tout de même non ?

Le 4 avril c'est tard. Jesus est souvent ressuscité ou en phase de resurrection bien avancée. Et souvent les cerisiers sont en fleurs....alors les paires de centres, elles sont quasi toutes casées.

#808 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 325 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2024 - 15:27

Buckaroo il y est pour rien, en avril (le 04 pour être precis), c'est un article de la montagne qui a été posté ici et qui annonce que le club ne le conservera pas, et même d'après ce même article, la décision lui aurait été dévoilé dès le mois de février, ça lui laissait pas mal de temps pour trouver un club de top 14 intéressé par son profil tout de même non ?

Laisse, M. Zé a un problème avec le réel. Par exemple, il croit qu'il est 1er aux pronos, alors qu'il gît à une piteuse 28ème place et, plus pitoyable encore, juste derrière Gourine. Si c'est pas la honte...

Buckaroo vous dit ce que vous voulez entendre, moi je vous dit ce dont vous avez besoin.

La preuve : on écrit "tort", pas "tord" qui est la conjugaison du verbe tordre à la troisième personne du singulier.

Et "je vous dis", ça s'écrit comment ? Journaliste à Rugbyrama, va !

#809 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 464 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2024 - 16:38

Laisse, M. Zé a un problème avec le réel. Par exemple, il croit qu'il est 1er aux pronos, alors qu'il gît à une piteuse 28ème place et, plus pitoyable encore, juste derrière Gourine. Si c'est pas la honte...

Et "je vous dis", ça s'écrit comment ? Journaliste à Rugbyrama, va !

Je vous dit, ça n'existe pas "je vous dis", retourne en Mongolie toi.

#810 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2024 - 17:11

Il devient quoi Hériteau au milieu de ce gloubi boulga ????

• ELSAZOAM aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users