Il fait une jolie passe à Raka à LR qui nous donne le BD. Mais sur le match au MHR, il nous coute aussi le match...
Je suis pour qu'on tente Giral à ce poste qui quand il dépanne sur des bouts de match montre de belles choses à ce poste.
NEWSOME Alex
Posté 03 janvier 2025 - 14:58
Posté 03 janvier 2025 - 16:03
Il fait une jolie passe à Raka à LR qui nous donne le BD. Mais sur le match au MHR, il nous coute aussi le match...
Je suis pour qu'on tente Giral à ce poste qui quand il dépanne sur des bouts de match montre de belles choses à ce poste.
Mais est-ce que Giral va pouvoir appliquer la fameuse devise de Jean Claude Dusse (oublie que t'as aucune chance... ) à tous les matches ?
Posté 03 janvier 2025 - 16:20
Il nous coûte également un essai tout fait au Leinster.Il fait une jolie passe à Raka à LR qui nous donne le BD. Mais sur le match au MHR, il nous coute aussi le match...
Posté 03 janvier 2025 - 16:32
J'aime bien Giral en 15 aussi, je trouve qu'il a de belles attitudes ballons en main et il semble pouvoir bien organiser les ballons de relance (qui sont nos meilleures chances dans notre structure actuelle). Apres il n'a pas l'air encore totalement sur sous les ballons haut (en tout cas il y a eu 2-3 problemes face au MHR), et vu les changements de regles ca devient une cle tres importante du poste de 15, donc j'ai peur le staff voit ca comme un pari trop risque pour faire plus de ~ 5-10 minute en fin de match.
Posté 03 janvier 2025 - 21:44
.
Ça n'a rien à voir avec son niveau .
ah, ok
Posté 04 janvier 2025 - 08:28
Newsome ? Pour moi , il faut le retitulariser d'abord ,car il se doit une revanche à lui même , au Club , et surtout à ses coéquipiers !
C 'est un risque certes mais tte compo en est un , et puis dans le contexte actuel de l 'effectif à ce poste de toute façon ça va de soi !
Newsome va se ressaisir j 'en suis convaincu !
Posté 04 janvier 2025 - 09:18
Newsome ? Pour moi , il faut le retitulariser d'abord ,car il se doit une revanche à lui même , au Club , et surtout à ses coéquipiers !
C 'est un risque certes mais tte compo en est un , et puis dans le contexte actuel de l 'effectif à ce poste de toute façon ça va de soi !
Newsome va se ressaisir j 'en suis convaincu !
Un revanchard déjà dans l'équipe, ça fait gagner un recrutement ?
Posté 04 janvier 2025 - 10:30
Un revanchard déjà dans l'équipe, ça fait gagner un recrutement ?
Nous sommes à l 'instant T avec nos problématiques d'effectif et blessures !
Pour le poste de 15 , j 'ai exprimé mon ressenti....je le trouve incomplet en terme de profil , mais faut faire avec ou sans les contrats sont en cours
Je t 'avoue que parfois je suis scotché par certains choix et ce matin cet article dans La Montagne sur Delguy , Fritz , l'info géniale de Simone comme 10 , et le flou artistique sur F Fainga'a , le cas Fischer , ne m 'engage pas à l 'optimisme , me surprend....alors jiff , S.C , etc....je veux bien à condition de trouver les remplaçants en plus value , sauf que la rumeur Laterrade , là les bras m 'en tombent
Posté 04 janvier 2025 - 10:52
Nous sommes à l 'instant T avec nos problématiques d'effectif et blessures !
Pour le poste de 15 , j 'ai exprimé mon ressenti....je le trouve incomplet en terme de profil , mais faut faire avec ou sans les contrats sont en cours
Je t 'avoue que parfois je suis scotché par certains choix et ce matin cet article dans La Montagne sur Delguy , Fritz , l'info géniale de Simone comme 10 , et le flou artistique sur F Fainga'a , le cas Fischer , ne m 'engage pas à l 'optimisme , me surprend....alors jiff , S.C , etc....je veux bien à condition de trouver les remplaçants en plus value , sauf que la rumeur Laterrade , là les bras m 'en tombent
T'auras pas de chocolat en attendant qu' ils repoussent, Épicétout.
Sinon le bon recrutement, c'est quand les jeunes du club prennent les reines.
Posté 04 janvier 2025 - 13:27
Ça fait un moment qu il tient le poste de 15 à l ASM alors qu il est plutôt ailier le gars.
Je pense qu'il a besoin de vacances.
Moi je lui dis merci,en plus il a toujours le sourire même s il ne s'amuse pas beaucoup car c est morne plaine derrière quand mm.
- twiX, Sastre au Ventoux, clum63_ et 1 autre aiment ceci
Posté 04 janvier 2025 - 14:28
Mettez le dans la ligne de 3/4 du stade toulousain et vous serez surpris par les qualités du gars.
Ça fait un moment qu il tient le poste de 15 à l ASM alors qu il est plutôt ailier le gars.
Je pense qu'il a besoin de vacances.
Moi je lui dis merci,en plus il a toujours le sourire même s il ne s'amuse pas beaucoup car c est morne plaine derrière quand mm.
Ca c'est sans doute vrai, mais il faut aussi dire qu'il veut jouer 15, suffit de se rappeler de ses déclarations en arrivant chez nous où il disait signer à l'ASM pour devenir un arrière de classe mondiale et rejoindre les Wallabies.
Il serait peut-être meilleurs à Toulouse en effet, mais le problème dans un premier temps c'est que la-bas il ne jouerait tout simplement pas.
- xdderf63, pims et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 04 janvier 2025 - 15:08
Bref chacun son ressenti mais pour moi il est plus victime que coupable sur ce coup.
Une chose est sur pour moi c est que notre ligne de 3/4 est ultra limitée et mm avec un 10 de métier ce ne sera pas suffisant.
La blessure de Hamdaoui n aide pas mais c est fou qu il n' y ait pas de 15 au sein du club pour le suppléer.
Mais n aie crainte son temps est compté.
Posté 04 janvier 2025 - 20:11
Ca c'est sans doute vrai, mais il faut aussi dire qu'il veut jouer 15, suffit de se rappeler de ses déclarations en arrivant chez nous où il disait signer à l'ASM pour devenir un arrière de classe mondiale et rejoindre les Wallabies.
Il serait peut-être meilleurs à Toulouse en effet, mais le problème dans un premier temps c'est que la-bas il ne jouerait tout simplement pas.
on lit parfois que Jauneau a du mal à jouer à cause d'urpapilletta, qui pourtant joue après lui...
Alors que dire des gars qui dépendent de notre argentin pour les faire jouer ?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté hier, 08:50
Ultra neutre à l'image de nos 3/4.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users