hier il était en mode finale CDM de foot

DELGUY Bautista
Posté 18 décembre 2022 - 12:46
Posté 18 décembre 2022 - 13:05
Alors lui il a faim, ça fait plaisir.
Il maitrise un peu moins bien le travers que Penaud, on a perdu quelques mètres comme ça; pour le reste quand on a l'envie... Rien n'est vraiment grave...
- ESQ4, Rugby ? et ZACH aiment ceci
Posté 18 décembre 2022 - 14:45
Ouais, après on doit mieux faire pour plus profiter de ses qualités, et plus jouer après lui.
Il y a un équilibre à trouver entre ce qu'il fait, le soutien et le reste de l'équipe quand il a le ballon. Voir si on pourrait pas exploiter son inventivité et sa hargne si il faisait une passe à un moment plutôt que de se relancer dans une chevauchée.
Plus facile à dire qu'à faire.
Le retour de manivelle de ce genre de joueur assez imprévisible , ce sont les soutiens des potes tjrs décalés....trouver l 'équilibre pour jouer derrière , ne pas s'isoler et conserver la gonfle....
Comme tu le dis plus facile à dire qu'à réaliser sur le terrain quand c'est dans l 'ADN du gars ....c 'est ce que je disais quand on l 'a recruté au delà de ses qualités indéniables...je nommais ça peut-être un peu maladroitement "jouer pour sa gueule ....il faut mettre cet électron libre plus au service du collectif , sans trop le brider...toute la difficulté est là !
Posté 18 décembre 2022 - 17:15
Posté 18 décembre 2022 - 19:22
Posté 18 décembre 2022 - 19:33
Champion du monde le Delguy
Comme Castres alors.
Posté 18 décembre 2022 - 20:16
Ouais, après on doit mieux faire pour plus profiter de ses qualités, et plus jouer après lui.
Il y a un équilibre à trouver entre ce qu'il fait, le soutien et le reste de l'équipe quand il a le ballon. Voir si on pourrait pas exploiter son inventivité et sa hargne si il faisait une passe à un moment plutôt que de se relancer dans une chevauchée.
Plus facile à dire qu'à faire.
voila pourquoi, pour l instant, je n arrive pas à m emballer pour ce joueur à qui je reconnais du talent ....
faire des chevauchées solitaire de 20 / 30 metres, pour s isoler et perdre la possession de la balle, je n y vois pas beaucoup d interret ...si il pouvait faire jouer apres lui, et ne pas s isoler m irait beaucoup mieux ...
c est un peu le probleme derriere de l asm depuis quelque temps, on compte sur des exploits individuels ...
- jm12 aime ceci
Posté 18 décembre 2022 - 23:32
Hier soir, j'étais Argentin: Merci pour ce beau match!
Posté 19 décembre 2022 - 10:07
c'est vrai qu'il a du déchet dans son jeu ,on le critiquera là dessus bien sur ,parfois son cerveau ne le suis pas!
mais l'envie qu'il a sur le terrain je trouve ça formidable!
Posté 19 décembre 2022 - 11:20
voila on trouvé un remplaçant à Damian, et pour bien moins cher ,c'est ça le rêve auvergnat...
Posté 19 décembre 2022 - 12:59
Mais ne nous trompons pas. Que ce soit en terme d'apport offensif et d'image pour le club (d'autant que le président ne cache pas le projet pourrait être construit autour de penaud), un départ serait un vrai coup dur.
On parle d'un inter, l'un des meilleurs au monde à son poste. Tout ceci après me départ de notre capitaine...
- jm12 et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 19 décembre 2022 - 13:38
voila on trouvé un remplaçant à Damian, et pour bien moins cher ,c'est ça le rêve auvergnat...
Au lieu de nous sortir des conneries, tu pourrais nous dire plutôt vers quel sens Damian a sorti sa poubelle.
Le peuple veut savoir.
Posté 19 décembre 2022 - 15:36
Au lieu de nous sortir des conneries, tu pourrais nous dire plutôt vers quel sens Damian a sorti sa poubelle.
Le peuple veut savoir.
Direction La Rochelle ?
Guest_Laduree_*
Posté 19 décembre 2022 - 18:28
On se lasse un peu de ses rumeurs sur penaud et il nous tarde de savoir. Les joueurs passent et le club...
Mais ne nous trompons pas. Que ce soit en terme d'apport offensif et d'image pour le club (d'autant que le président ne cache pas le projet pourrait être construit autour de penaud), un départ serait un vrai coup dur.
On parle d'un inter, l'un des meilleurs au monde à son poste. Tout ceci après me départ de notre capitaine...
Après, avec son nombre de sélections U20 et A, son nombre d'apparitions, il va rapporter un bon paquet de pognon. Au moins 400k étalés sur 10 ans certes, mais c'est pas rien.
Posté 19 décembre 2022 - 18:37
Ou Toulon.Direction La Rochelle ?
Ou le Stade Français.
Ou l'ubb.
Ou Lyon.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users