Surement moins brillant que Penaud, mais plus teigneux. Ce que j aime le plus c'est qu il ne se cache pas, il va chercher du taf partout, il s'engage a 200% et défend bien.
ca reste toujours un coffre à ballon ....
Posted 25 March 2023 - 22:22 PM
Surement moins brillant que Penaud, mais plus teigneux. Ce que j aime le plus c'est qu il ne se cache pas, il va chercher du taf partout, il s'engage a 200% et défend bien.
Posted 26 March 2023 - 06:31 AM
En soit être coffre à ballon en tant qu'aillier c'est moins grave qu'en tant que centre.ca reste toujours un coffre à ballon ....
Posted 26 March 2023 - 06:35 AM
c'est d'ailleurs ce qui le caractérise le mieux
Posted 26 March 2023 - 07:26 AM
On me dit gaz meopa!
Probable.
Ou est ce que tu as vu ça ?
Posted 26 March 2023 - 07:29 AM
c'est d'ailleurs ce qui le caractérise le mieux
Posted 26 March 2023 - 07:35 AM
En soit être coffre à ballon en tant qu'aillier c'est moins grave qu'en tant que centre.
Exact et ça ne sert à rien de faire la passe aux ramasseurs de balles ou à l'arbitre de touche...
Bon, ceci dit, il m'épate un peu parfois l'Argentin Delguy avec sa hargne et son envie d'aller au bout et sa bonne défense !
Hier il fait un bon déboulé sur son aile, j'ai cru qu'il allait au bout (action qui amène le 1er essai de Belleau) ; par contre sur son essai à lui, il se la joue un peu perso car il a quelqu'un à sa droite qui est seul et décalé (je ne sais plus qui) et qui aurait marqué sans opposition s'il lui avait passé le ballon ; heureusement qu'il réussit à marquer sinon je lui en aurais voulu !
Posted 26 March 2023 - 07:47 AM
Je suis en train de chercher.
Ca doit être un dérivé morphinique, pour la douleur, ou un truc dans le genre.
Ça s'appelle de la coke.
De rien ne me remerciez pas
Posted 26 March 2023 - 08:14 AM
Ma descendance, a acquis quelques compétences en la matière !Probable.
Ou est ce que tu as vu ça ?
Posted 26 March 2023 - 08:15 AM
Avant sa vitesse, ses appuis, son efficacité, son activité permanente, la qualité de ses plaquages...
Delguy est d'abord un coffre à ballons.
voila on est bien d'accord, mais tellement c'est flagrant on refuse de voir la vérité
Posted 26 March 2023 - 08:30 AM
Posted 26 March 2023 - 08:33 AM
J'aime beaucoup ce joueur que j'avais découvert lors d'un mhr-usap mais force est de reconnaître que lui comme Raka ne sont pas des joueurs qui font vivre le ballon après eux
Certes ils sont sûrement "gourmands" étant des finisseurs, mais sur l'essai de Tiberghein c'est bien Raka qui assure la dernière passe en position de centre
Posted 26 March 2023 - 08:49 AM
Ça s'appelle de la coke.
De rien ne me remerciez pas
Ma descendance, a acquis quelques compétences en la matière !
Posted 26 March 2023 - 08:59 AM
Dommage qu'ils ne jouent pas ailiers, alors !J'aime beaucoup ce joueur que j'avais découvert lors d'un mhr-usap mais force est de reconnaître que lui comme Raka ne sont pas des joueurs qui font vivre le ballon après eux
Posted 26 March 2023 - 09:09 AM
L'un ne devrait pas empêcher l'autreDommage qu'ils ne jouent pas ailiers, alors !
OuiCertes ils sont sûrement "gourmands" étant des finisseurs, mais sur l'essai de Tiberghein c'est bien Raka qui assure la dernière passe en position de centre
0 members, 1 guests, 0 anonymous users