belle passe à l'adversaire avec essai imparable au bout

DELGUY Bautista
Posted 20 October 2024 - 12:24 PM
Posted 20 October 2024 - 12:26 PM
Très réducteur de ne retenir que ça. Il fait globalement une belle partie si ce n'est cette faute de goût qui est également liée à l'absence de profondeur de ces coéquipiers positionnés à plat.
- Requiem_W likes this
Posted 20 October 2024 - 12:36 PM
Très réducteur de ne retenir que ça. Il fait globalement une belle partie si ce n'est cette faute de goût qui est également liée à l'absence de profondeur de ces coéquipiers positionnés à plat.
+1 je suis bien d'accord avec toi ! j'adore ce joueur
c'est juste que sur le coup c'est rageant !
Posted 20 October 2024 - 12:38 PM
Il apporte plus qu'il ne nous coûte sur cette partie.
+1 je suis bien d'accord avec toi ! j'adore ce joueur
c'est juste que sur le coup c'est rageant !
Son jeu comporte une prise de risques. Il faut être prêt à l'accepter.
- Le Marseillais, Ptolémée and faust63 like this
Posted 20 October 2024 - 12:40 PM
pas le premier ni le dernier
Posted 20 October 2024 - 12:43 PM
pas le premier ni le dernier
oui c'est certain
Posted 20 October 2024 - 14:46 PM
Oui encore sur ces derniers matchs, je vois pas pk on s'en séparerait.
Il apporte tout ce qui nous manque dans notre ligne de 3/4.
Ok il a pas les qualités de Penaud pour finir les coups, mais on le fera pas revenir.
En l'état je ne vois pas quel autre ailier JIFF ferait mieux franchement.
A prolonger! Surtout enfin un qui dit aimer le club, ça serait con de s'en séparer car ça semble pas etre le cas de tous..
Non , mais j 'hallucine ....quand on a des mecs bons ce qui le cas de Fainga'a , un gros cran au dessus et un Delguy qui ma foi fait plutôt bien le taf , certes pas tjrs parfait mais avec un état d'esprit qui justement devrait plaire au coach, parce que ça que tu le veuilles ou pas ça se communique à l 'équipe !
Bon après il y a la question des jiffs pour gérer l 'effectif , je comprends que tout se regarde...mais Fainga 'a , alors là je pige pas du tout !
- ELSAZOAM likes this
Posted 20 October 2024 - 15:28 PM
Je l'aime bien Delguy, son état d'esprit me plaît et c'est un bon finisseur, mais il m'agace à trop souvent déserter son aile, ce qui a été le cas d'hier et ça s'est terminé par une cagade (bim, 7 points pour vannes).Non , mais j 'hallucine ....quand on a des mecs bons ce qui le cas de Fainga'a , un gros cran au dessus et un Delguy qui ma foi fait plutôt bien le taf , certes pas tjrs parfait mais avec un état d'esprit qui justement devrait plaire au coach, parce que ça que tu le veuilles ou pas ça se communique à l 'équipe !
Bon après il y a la question des jiffs pour gérer l 'effectif , je comprends que tout se regarde...mais Fainga 'a , alors là je pige pas du tout !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted 20 October 2024 - 15:48 PM
Je l'aime bien Delguy, son état d'esprit me plaît et c'est un bon finisseur, mais il m'agace à trop souvent déserter son aile, ce qui a été le cas d'hier et ça s'est terminé par une cagade (bim, 7 points pour vannes).
Sur cette action je pense pas qu'il deserte quoi que ce soit, c'est un mouvement repete a l'entrainement qu'on essaye d'executer, mais (tres) mal parce qu'on se contente faire des passes sans regarder alors qu'on est deja dans la defense.
- ESQ4 and jm12 like this
Posted 20 October 2024 - 16:21 PM
Je l'aime bien Delguy, son état d'esprit me plaît et c'est un bon finisseur, mais il m'agace à trop souvent déserter son aile, ce qui a été le cas d'hier et ça s'est terminé par une cagade (bim, 7 points pour vannes).
c est ce qu on demande justement au ailiers, de dézoner !
c est un des rares facteurs X de cette équipe , il a cette capacité a éliminer ,et a franchir .... évidement qu il faut l utiliser pour transpercer la ligne de défense adverse
Posted 20 October 2024 - 18:42 PM
Un ailier qui vient à l'intérieur de son 10, c'est pourtant un grand classique du rugby, avec soit la remise intérieure du 10, soit, comme hier, l'ailier qui fait office d'ouvreur pour créer un surnombre dans la ligne.
Sauf que là, c'est juste mal réalisé.
- jm12 likes this
Posted 20 October 2024 - 19:10 PM
Un ailier qui vient à l'intérieur de son 10, c'est pourtant un grand classique du rugby, avec soit la remise intérieure du 10, soit, comme hier, l'ailier qui fait office d'ouvreur pour créer un surnombre dans la ligne.
Sauf que là, c'est juste mal réalisé.
et tres bien defendu , ils ont vu le truc venir et l on bien anticipé
Posted 20 October 2024 - 21:26 PM
Delguy si tu le laisses prendre de la vitesse ...
Posted 21 October 2024 - 06:30 AM
Sur cette action je pense pas qu'il deserte quoi que ce soit, c'est un mouvement repete a l'entrainement qu'on essaye d'executer, mais (tres) mal parce qu'on se contente faire des passes sans regarder alors qu'on est deja dans la defense.
Oui ben justement, si c'est pur faire ça, il reste sur son aile...
Il faut aussi quelqu'un pour couvrir l'aile à sa place quand il n'y est pas ; je ne sais plus si c'est sur cette action, mais une fois c'est Fischer qui s'y est collé, si ça contre et que ça déboule de son côté, le 3ème n'a pas la pointe de vitesse (même s'il court vite aussi) de Delguy pour rattraper l'adversaire qui file tout droit.
Oui bon, c'est répété à l'entraînement mais ce serait bien qu'on le réussisse en match.
Posted 21 October 2024 - 07:11 AM
- ELSAZOAM likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users