Ce côté fantasque, son engagement sont des qualités qui participent à rendre notre jeu un peu moins chiant, à donner parfois du brillant et permettent de finir des coups pas tout faits, comme sur l'essai refusé où il joue parfaitement sur la récupération du ballon à suivre

DELGUY Bautista
Posté 02 janvier 2025 - 17:39
Si seulement Simone et Newsome avaient autant envie de jouer que lui...
Posté 02 janvier 2025 - 20:41
Si seulement Simone et Newsome avaient autant envie de jouer que lui...
Franchement, reprocher un quelconque de défaut de volonté à Newsome qui est cramé...
Quant à Simone, à voir sans blessure s'il n'a pas envie de jouer
- ESQ4, steph, exilé-sud-ouest et 3 autres aiment ceci
Posté 03 janvier 2025 - 08:02
Newsome ? d'abord ce n 'est pas un vrai15 c 'est plutôt le polyvalent et question investissement absolument rien à lui reprocher de ce côté là
Newsome a fait dans l 'ensemble d'assez bonnes feuilles de match exceptée celle face au MHR où il s'est complètement troué
Depuis qqs matchs je le trouve très hésitant sur ses prises d'initiatives et du coup les défenseurs le coffrent assez facilement...
Rien que pour ça , il doit une revanche à ses coéquipiers , à lui même et à son coach , donc à Vannes je le titularise....et en plus vue la situation de l 'effectif à ce poste et plus globalement derrière , Urios n 'a guère d'autres solutions , en plus et surtout pas Delguy, ce qui ne se produira pas , échaudé par sa sortie à Mayol l 'an passé!
Newsome va se ressaisir j 'en prends le pari osé et risqué mais je le prends !
Posté 03 janvier 2025 - 14:04
Je ne remettais pas en cause leur investissement, je leur reproche de ne pas être assez joueur, c'est quand même assez différent, mais peut être que ma phrase était mal tournée.
Posté 03 janvier 2025 - 14:31
Je ne remettais pas en cause leur investissement, je leur reproche de ne pas être assez joueur, c'est quand même assez différent, mais peut être que ma phrase était mal tournée.
heuu newsome est plus joueur que delguy ....
il est cramé et pas un vrai 15
Posté 04 janvier 2025 - 21:14
Je trouverais vraiment dommage qu'on ne le prolonge pas. C'est pas commun des joueurs capable de faire des différences comme lui. En plus il est également efficace sur les ballon haut.
Posté 04 janvier 2025 - 22:22
Je regretterai son départ en tant que spectateur
Posté 05 janvier 2025 - 00:50
Je trouverais vraiment dommage qu'on ne le prolonge pas. C'est pas commun des joueurs capable de faire des différences comme lui. En plus il est également efficace sur les ballon haut.
et très bon défensivement , c est un chasseur redoutable sur les ballons hauts , et sa grinta !
faut le garder lui ... il a encore de belles années devant lui , autant qu il les fassent ici
- twiX aime ceci
Posté 05 janvier 2025 - 08:01
En plus de ses qualités de joueur de ballon il ne lâche jamais rien, offensivement comme défensiverment
Franchement, s'il y en a un qui apporte une vraie plus value derrière, c'est bien lui
S'en séparer serait quand même un "drôle" de signal...
- Toorop, Tibaldo et jm12 aiment ceci
Posté 05 janvier 2025 - 08:10
En plus de ses qualités de joueur de ballon il ne lâche jamais rien, offensivement comme défensiverment
Franchement, s'il y en a un qui apporte une vraie plus value derrière, c'est bien lui
S'en séparer serait quand même un "drôle" de signal...
Aux vues des rumeurs de tous ordres , je ne sais pas ce que l 'on trafique et où l 'on veut aller, et ouvrir la porte à Delguy et F Fainga'a des joueurs de plus values surtout le deuxième , j 'ai du mal à capter ce que j 'entends !
Posté 05 janvier 2025 - 12:47
Aux vues des rumeurs de tous ordres , je ne sais pas ce que l 'on trafique et où l 'on veut aller, et ouvrir la porte à Delguy et F Fainga'a des joueurs de plus values surtout le deuxième , j 'ai du mal à capter ce que j 'entends !
Et Fischer... S'il ne se blesse plus, ce qui semble être le cas, c'est un de nos meilleurs joueurs. On préfère faire des paris sur des joueurs blessés régulièrement ailleurs, en espérant que leur faire remonter la tiretaine jusqu'au Michelin, les transforme en joueurs de ruisseau incassables. Fouyssac en est la preuve.
Posté 05 janvier 2025 - 19:04
Et Fischer... S'il ne se blesse plus, ce qui semble être le cas, c'est un de nos meilleurs joueurs. On préfère faire des paris sur des joueurs blessés régulièrement ailleurs, en espérant que leur faire remonter la tiretaine jusqu'au Michelin, les transforme en joueurs de ruisseau incassables. Fouyssac en est la preuve.
Pour Fischer je te suis sans l 'avoir du tout évoqué dans ce post ; c 'est un excellent 3 ligne et un gratteur efficace quasi unique hormis Falgoux et Lee parfois
Son jeu est particulièrement exposé aux commotions surtout quand nos arbitres mettent dix plombes à siffler !
Après on ne peut pas mettre la poussière sous le tapis non plus et force est de constater que le cumul de ses commotions constitue une épée de Damoclès sur un arrêt médical possible ..C 'est mon seul questionnement que je trouve d'importance , qui fait que je suis partagé , et préfère faire confiance aux coachs pour acter ce choix , ou pas et en assumer pleinement les risques avec le joueur!
Dans un passé récent , hein ce fut compliqué à gérer pour le Club et parfois aussi pour les conséquences sur la santé du jouer ! JOKER !
- Requiem_W aime ceci
Posté 05 janvier 2025 - 23:22
monsieur propre
Posté 05 janvier 2025 - 23:40
J'étais fou de le voir s'agiter les bras levés pour avoir le ballon seul sur son aile....Personne pour faire passer le message...Un beau gâchis..
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users