Bautista Delguy en passe de prolonger 3 ans à Clermont @lequipe https://www.lequipe....lermont/1539863
Une très bonne nouvelle. Actuellement le seul joueur de l'effectif à générer de la surprise ou de l'incertitude.
Posté 13 février 2025 - 22:35
Bautista Delguy en passe de prolonger 3 ans à Clermont @lequipe https://www.lequipe....lermont/1539863
Posté 13 février 2025 - 22:45
Une très bonne nouvelle. Actuellement le seul joueur de l'effectif à générer de la surprise ou de l'incertitude.
et à être fiable sur les ballons hauts
Posté 14 février 2025 - 00:28
Posté 14 février 2025 - 06:05
Posté 14 février 2025 - 06:38
Du coup il arrive quand le top ailier qui nous fera oublier Penaud ?
Posté 14 février 2025 - 08:09
Penaud y en a qu'un au monde donc on ne le replacera jamais lol.
Posté 14 février 2025 - 08:22
À prolonger de suite. Ce joueur est magnifique
Entre son envie, ça gnaque et son talent.
Sous les chandelles cest le seul joueur capable de mettre la pression et de récupérer le ballon, il met le feu à chaque prise de balle.
Je vais me faire fusiller mais sil faut faire un choix je préfère sa prolongation à celle de Faingaa. Cest mon avis.
Heu....moi je préfère rien du tout sauf de les voir tous les deux sous nos couleurs l 'année prochaine....avec la CC le talent de F Fainga'a est essentiel en plus !
Posté 14 février 2025 - 11:11
Si Toulouse est relégué suite à ses incessantes fraudes, peut être un coup à jouer avec Capuozzo
Ou alors, peut un montage à faire :
Capuozzo rachète son contrat au stade, part au Lou qui le vire à temps pour que l'ASM le rachète
Mais là si on se fait choper, direct prod D2 parce Rugbyrama saura investiguer tous les jours en gros titres
Posté 14 février 2025 - 11:26
Si Toulouse est relégué suite à ses incessantes fraudes, peut être un coup à jouer avec Capuozzo
Capuozzo rachète son contrat au stade, part au Lou qui le vire à temps pour que l'ASM le rachète
Mais là si on se fait choper, direct prod D2 parce Rugbyrama saura investiguer tous les jours en gros titres
même si on fait construire un mur de brique pour se cacher ?
Posté 14 février 2025 - 11:31
Posté 14 février 2025 - 14:18
Officiel sur les réseaux sociaux.
Posté 14 février 2025 - 14:27
Posté 14 février 2025 - 14:48
Penaud y en a qu'un au monde donc on ne le replacera jamais lol.
si c'est Penaud de samedi dernier, il peut rester à Bordeaux
et on récupère au passage les 450 000 euros de Jaminet
Posté 14 février 2025 - 15:08
Posté 14 février 2025 - 16:07
si c'est Penaud de samedi dernier, il peut rester à Bordeaux
qd meme ... il a peut etre laché des ballons mais il est impliqué dans 3 de nos essais ....
0 members, 3 guests, 0 anonymous users