Aller au contenu

Photo

[Staff] PAYNE Jared

• Veuillez vous connecter pour répondre
218 réponses à ce sujet

#181 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 091 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 17:23

Personne n'attaque Payne, on constate juste que notre équipe est dans le (très) dur, que le départ de Sadourny n'a pas apporté de choc psychologique, que la défense qui partait sur de très bonnes bases est en déliquescence, et qu'il faut espérer que tout ce petit monde se mette en mode combat.

oui il y a l'infirmerie qui pose problème et cela depuis des mois et des mois, des années même ! on fait quoi de ce côté là ???

Quand tu prends 44 points et autres dérouillées... ça ne sert à rien de chercher le mauvais rebond ou enlever ce qui t'arranges, tu prends 44 grains à la maison face à une bonne équipe mais remaniée, tu prends des essais trop facilement face à eux et aux autres comme l'USAP... bref, c'est de pire en pire et la série depuis la venue de l'UBB fait que l'on est l'équipe la moins performante du top 14, et ça c'est la réalité ni majorée, ni minorée.

Je n'ai strictement rien contre Payne, mais lui aussi est en situation d'échec. Et j'espère bien qu'il va trouver certains leviers dès cette semaine !

#182 Stoop

Stoop

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 928 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 17:47

Dans le jeu courant on arrive quand-même à mettre pas mal d'équipes en échec.

Beaucoup de nos points sont pris sur des fautes d'inattention (relance contre Perpignan, percée de McIntyre et sur l'essai en première main de Leicester).
Certes ceux-ci peuvent être reproché à Payne, car comme il l'a si bien dit en début de saison : "la défense c'est avant tout un état d'esprit."
Et là les mecs sont vraiment pas dedans.

Les autres points sont encaissés sur ballons portés que l'on arrive pas à défendre depuis deux ans...

Mais je le répète, dans le jeu courant nous sommes rarement mis en difficulté.
  • jm12 aime ceci

#183 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 091 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 18:06

Mais je le répète, dans le jeu courant nous sommes rarement mis en difficulté.

Je ne veux pas faire le relou, et j'arrêterai là... mais l'essai de l'USAP c'est pas dans le jeu courant ? celui en première main de Leicester après touche non plus, celui de l'ailier qui mystifie Raka idem etc..etc...

Bref, on est à la traîne, la grosse traîne. ça fait chier de le dire mais nous sommes la pire équipe du top 14 depuis la réception de l'UBB...

• Lima et pims aiment ceci

#184 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 18:27

Ce que je ne comprends pas avec Payne c'est qu'en début de saison on le glorifiait car la défense était devenue un point fort. Que s'est-il passé pour qu'elle soit devenue si faible et problématique ?

• XV63 aime ceci

#185 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 438 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 18:48

Ce que je ne comprends pas avec Payne c'est qu'en début de saison on le glorifiait car la défense était devenue un point fort. Que s'est-il passé pour qu'elle soit devenue si faible et problématique ?

Absent pour un match à 44 points pris : Falgoux Behere Ojovan Lanen Lavanini Vahaamahina Dessaigne Iturria VanTonder + Tixeront 5min de jeu (ça c'est un choix du coach)

De retour de blessure et en reprise : Fourcade Jedrasiak Cancoriet Fischer Lee 

Après 2 minutes de jeu : perte de notre talonneur Pelissié                                                                  

Cette année dès que Iturria n'est pas là, ça merde sur le leadership et l'organisation

Il faudra s'y faire parcequ'il part, mais bon

Franchement, je mettrais pas tout sur la défense surtout que Payne était sur une semaine ou il vient de passer entraineur de l'attaque et on a enfin vu des choses qu'il a du bosser pour être moins ridicule qu'à Brive / Toulouse / Usap

Moi Payne ne m'inquiète pas personnellement 

Ce qui m'inquiète c'est : quid de sa motivation dans notre projet sans Jono Gibbes qui l'a fait venir ? 

• Frédéric58, SEB ASM, jmfjm et 1 autre aiment ceci

#186 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 376 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 18:48

Cest dans la tête
Quand un joueur veut pas plaquer, nimporte quelle tactique sera vouée à l'échec

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#187 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 18:52

Stanley Payne Zyrak Sadourny...., finalement on finit par les trouver tous mauvais et il y a un constat négatif concernant les performances à tous les niveaux.Mais ils ne sont pas mauvais et l'équipe non plus.

Il doit y avoir une cause générale qui affecte tous les secteurs. Le management?

#188 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 400 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 21:37

Absent pour un match à 44 points pris : Falgoux Behere Ojovan Lanen Lavanini Vahaamahina Dessaigne Iturria VanTonder + Tixeront 5min de jeu (ça c'est un choix du coach)
                                                             De retour de blessure et en reprise : Fourcade Jedrasiak Cancoriet Fischer Lee 
                                                                    Après 2 minutes de jeu : perte de notre talonneur Pelissié                                                                  

Cette année dès que Iturria n'est pas là, ça merde sur le leadership et l'organisation
Il faudra s'y faire parcequ'il part, mais bon

Franchement, je mettrais pas tout sur la défense surtout que Payne était sur une semaine ou il vient de passer entraineur de l'attaque et on a enfin vu des choses qu'il a du bosser pour être moins ridicule qu'à Brive / Toulouse / Usap

Moi Payne ne m'inquiète pas personnellement 
Ce qui m'inquiète c'est : quid de sa motivation dans notre projet sans Jono Gibbes qui l'a fait venir ? 

Encore une fois, totalement en phase avec toi

#189 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 23:08

Stanley Payne Zyrak Sadourny...., finalement on finit par les trouver tous mauvais et il y a un constat négatif concernant les performances à tous les niveaux.Mais ils ne sont pas mauvais et l'équipe non plus.

Il doit y avoir une cause générale qui affecte tous les secteurs. Le management?

Surtout dans les 4 cités + Gibbes je vois 5 mecs absolument novices dans leur rôles ... et ça pour un staff à l'ASM c'est juste pas tenable parce que si il y a des difficultés qui est là pour remobiliser les troupes ? Fédérer le staff ?

Sadourny ? Ca aurait du être lui mais il a été le 1er à être évincé ...

Payne doit rester à Clermont il a l'expérience et à son actif une des meilleures défenses d'Europe à l'Ulster faut le conserver absolument à mon sens même si Urios amène son staff à l'inter saison, reste à connaître son envie et sa relation future avec Urios mais comme on dit plus on est de fous plus on rit

• Walt aime ceci

#190 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 171 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 07:13

Ce n'est pas lui qui est sur le terrain et certains joueurs ont peut être certaines difficultés ? 

#191 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 438 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 22:53

Ce n'est pas lui qui est sur le terrain et certains joueurs ont peut être certaines difficultés ? 

C'est certain... peut-être...
Merci de ton éclairage ;-)

#192 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 033 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 22:54

C'est certain...

Certains sont visiblement à la PAYNE .... ^_^

• Augustonemetum, brockette et Arverne03 aiment ceci

#193 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 438 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 23:44

Certains sont visiblement à la PAYNE .... ^_^

Il faut le garder
Haouas par exemple aurait bien besoin des remises de ... Payne
  • zeguest, Augustonemetum, Arverne03 et 2 autres aiment ceci

#194 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 202 messages

Posté 19 janvier 2023 - 18:08

Les jugements sur Payne de Plisson sont rares.

#195 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 835 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 18:15

Les jugements sur Payne de Plisson sont rares.

je l'ai mais elle est chelou et dégueu

• zeguest aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users