Personne n'attaque Payne, on constate juste que notre équipe est dans le (très) dur, que le départ de Sadourny n'a pas apporté de choc psychologique, que la défense qui partait sur de très bonnes bases est en déliquescence, et qu'il faut espérer que tout ce petit monde se mette en mode combat.
oui il y a l'infirmerie qui pose problème et cela depuis des mois et des mois, des années même ! on fait quoi de ce côté là ???
Quand tu prends 44 points et autres dérouillées... ça ne sert à rien de chercher le mauvais rebond ou enlever ce qui t'arranges, tu prends 44 grains à la maison face à une bonne équipe mais remaniée, tu prends des essais trop facilement face à eux et aux autres comme l'USAP... bref, c'est de pire en pire et la série depuis la venue de l'UBB fait que l'on est l'équipe la moins performante du top 14, et ça c'est la réalité ni majorée, ni minorée.
Je n'ai strictement rien contre Payne, mais lui aussi est en situation d'échec. Et j'espère bien qu'il va trouver certains leviers dès cette semaine !