Qui m'aurait dis ? un jour tu va aimer cette tête a claque de Ledevedec...
Je me demande s'il n'en a pas distribué plus qu'il n'en a pris des claques.
Ceci dit, maintenant qu'il ne porte plus le bandeau, il a meilleur mine.
Posted 27 September 2022 - 19:08 PM
Qui m'aurait dis ? un jour tu va aimer cette tête a claque de Ledevedec...
Posted 28 September 2022 - 04:16 AM
Sauf si tu es toi même seconde latte genre Cudmore ou Botha
Ou pilier. Genre Marconnet qui ne s'est pas échappé face à Botha.
Posted 28 September 2022 - 07:57 AM
D'après les stats du match d'hier , 6 récupérées (5 iturria et une lanen ) + un loupé de bourgarit.
Nous un loupé seulement
Contre Toulon, 3 ou 4 je pense
Posted 28 September 2022 - 10:14 AM
Ou pilier. Genre Marconnet qui ne s'est pas échappé face à Botha.
Il lui a même mis un doigt
Posted 28 September 2022 - 10:33 AM
Je me demande s'il n'en a pas distribué plus qu'il n'en a pris des claques.
Ceci dit, maintenant qu'il ne porte plus le bandeau, il a meilleur mine.
en Coujouxie je crois c'était le graal pour lui ,il était dans sont élément...
Maintenant ,on dira ce que l'on veut ,la touche ça fonctionne ,même bééré arrive a lancer droit ,et l'autre jour avec ses petites gambettes il s'en est pris au géant Skelton ,serait t'il devenu méchant ?...
Bienvenue Julien, malgré tout et ne change rien...
Posted 28 September 2022 - 10:45 AM
en Coujouxie je crois c'était le graal pour lui ,il était dans sont élément.
Maintenant ,on dira ce que l'on veut ,la touche ça fonctionne ,même bééré arrive a lancer droit ,et l'autre jour avec ses petites gambettes il s'en est pris au géant Skelton ,serait t'il devenu méchant ?...
Bienvenue Julien, malgré tout et ne change rien...
Une fois de plus les délire du fofo deviennent réalité…..
beheregaray a toujours eu une des meilleur moyenne au lancer à l’asm, il a suffit d’un ou deux match raté dans ce domaine pour qu’une légende urbaine du fofo s’installe, c’est dingue comme c’est facile de manipuler certain esprit….
Posted 28 September 2022 - 16:54 PM
beheregaray a toujours eu une des meilleur moyenne au lancer à l’asm, il a suffit d’un ou deux match raté dans ce domaine pour qu’une légende urbaine du fofo s’installe, c’est dingue comme c’est facile de manipuler certain esprit….
Posted 28 September 2022 - 17:02 PM
Posted 28 September 2022 - 17:48 PM
Si c’est lui qui a amené l’équipe à sauter en touche pour contrer , je lui dis un grand merci . L’an dernier on a du oublier .
Posted 28 September 2022 - 17:48 PM
J'aime bien Béhé, mais il a effectivement eu une période où il était plus qu'aléatoire (il y a au moins 4 saisons) au niveau de ses lancers. Il a fait d'énormes progrès, dans tous les secteurs du poste d'ailleurs. Mais je crois qu'au lancer, c'est bien le domaine où il a le plus progressé.
Posted 28 September 2022 - 17:49 PM
Posted 12 October 2022 - 12:16 PM
Posted 13 October 2022 - 12:46 PM
du coup, c'est le renouveau de Iturria ou lui qui amène la progression en touche ?
c'est intéressant sur sa façon de voir les choses, qui dépasse largement la technique. La touche est en effet une machine tellement huilée qu'elle révèle et renforce la cohésion du groupe. Peut-être un peu plus que la mêlée, car elle doit intégrer dès le départ le lancement de jeu et sa suite.
Posted 20 October 2022 - 22:51 PM
Posted 21 October 2022 - 06:12 AM
Un deuxième visionnage du match contre l'USAP m'a confirmé ma première impression.
On a sacrément progressé en contre par rapport à l'an dernier quand même.
Même Paulo s'y met.
Les sauteurs sont plus variés et nos combinaisons plus chiadées.
Conclusions Julien n'a pas un emploi fictif.
Bonne pioche.
Re-pioche.
Je me suis fait la même réflexion .....on est sacrément performant cette année , ceci expliquant cela !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users