ah vous avez asticoté RDC
voila le résultat
priez , ça ne sera pas inutile
Posté 12 juillet 2022 - 23:33
ah vous avez asticoté RDC
voila le résultat
priez , ça ne sera pas inutile
Posté 13 juillet 2022 - 00:11
On le prend !!! C'est un Raka tout neuf !Le fidjien Vinaya Habosi sorti de nul part cette saison sera un sacré client
Un vrai tracteur
https://youtu.be/-2y1UWQAlY0
Posté 13 juillet 2022 - 03:59
On le prend !!! C'est un Raka tout neuf !
Le notre a les genoux en vrac et on trouve plus les pièces
Posté 13 juillet 2022 - 08:13
On le prend !!! C'est un Raka tout neuf !
Le notre a les genoux en vrac et on trouve plus les pièces
sacré joueur, avec en effet un physique encore "longiligne" et des qualités d'évitement, une faculté à rebondir et à repartir.
Edit : 1,76 m pour 92 kg, je sais pas si on peut dire que c'est longiligne ! (ça l'est si on compare avec un joueur à peine plus grand, Tuisova : 1,80 m, 112 kg)
Posté 13 juillet 2022 - 08:57
Pas sur que la comète Barlot dure plus que Tao...rien de tres probant pour le moment.
Jaquet et Samson ont arrêté leur progression après avoir quitté l ASM.
Goujon et Gourdon n ont pas eu de vraie carrière internationale, faut pas raconter n importe quoi.
Quant à l écossais il aura été asemiste combien de temps, il n a rien a faire ds cette "selection".
Eh ben le chat est maigre, on sort les rames !...
Tu racontes vraiment n'importe quoi
Barlot rien de probant? a fait une excellente tournée en Australie l'an dernier. Actuellement il est le 3 ème choix en EDF derrière les 2 toulousains. Il serait titulaire indiscutable à l'ASM aujourd'hui.
Tao on aurait été bien content de l'avoir cette saison à la place des Pourailly, O'Connor voire même Matsu (sa 2ème saison est très loin d'être bonne)
Samson a été bien meilleur qu'à Castres qu'à l'ASM
Gourdon a été un des meilleurs joueurs de l'EDF certes pendant une bref période
D'ailleurs j'ai aussi oublié Hamdaoui qui a aussi été appelé en EDF pour le tournoi 2020
Posté 13 juillet 2022 - 10:09
C'est juste des questions qui ne posaient pas avant, quel joueur archi majeur du groupe l'a quitté contre notre volonté dans les 20 dernières années ?
Jimmy Marlu - Versailles
Posté 13 juillet 2022 - 10:51
Tu racontes vraiment n'importe quoi
Barlot rien de probant? a fait une excellente tournée en Australie l'an dernier. Actuellement il est le 3 ème choix en EDF derrière les 2 toulousains. Il serait titulaire indiscutable à l'ASM aujourd'hui.
Tao on aurait été bien content de l'avoir cette saison à la place des Pourailly, O'Connor voire même Matsu (sa 2ème saison est très loin d'être bonne)
Samson a été bien meilleur qu'à Castres qu'à l'ASM
Gourdon a été un des meilleurs joueurs de l'EDF certes pendant une bref période
D'ailleurs j'ai aussi oublié Hamdaoui qui a aussi été appelé en EDF pour le tournoi 2020
Il y a Bourgarit avant Barlot en EDF.
Et Gourdon a fait une très belle carrière une fois qu'il a eu quitté l'ASM
Posté 13 juillet 2022 - 11:02
énième preuve que RDC est un pinpin corporate qui y connait pas grand chose au rugby®
Posté 13 juillet 2022 - 11:47
Jimmy Marlu - Versailles
Même Toulouse a laissé échapper quelques joueurs. Récemment avec Eric Verhaeghe devenu titulaire et champion avec le MHR et appelé en EDF. Avant ça Mermoz qui a explosé à l'USAP et il y a encore plus longtemps en 1997: Castaignède 22 ans la star de l'EDF quitte le Grand Stade Toulousain pour...Castres
Posté 13 juillet 2022 - 12:36
On verra avec Falatea et Vili...
Posté 13 juillet 2022 - 13:18
On verra avec Falatea et Vili...
Je leur souhaite de réussir, mais les deux sont aujourd'hui face au virage de leur carrière. Soit ça prend avec URIOS et tant mieux pour eux soit ils sont en pro D2 dans 3 ans (j'exagère un peu)
Posté 13 juillet 2022 - 18:36
Pas du tout convaincu en effet que Barlot sera mieux qu un 4 ème ou 5 ème choix en EDF, on verra bien la suite...s il fait aussi vite pschitt que Tao, le mettre au pinacle est largement exagéré.Il y a Bourgarit avant Barlot en EDF.
Et Gourdon a fait une très belle carrière une fois qu'il a eu quitté l'ASM
A Castres peut être, pour Vili et Falatea, ne sois pas trop dur...🤭
Je leur souhaite de réussir, mais les deux sont aujourd'hui face au virage de leur carrière. Soit ça prend avec URIOS et tant mieux pour eux soit ils sont en pro D2 dans 3 ans (j'exagère un peu)
Posté 13 juillet 2022 - 19:37
Même Toulouse a laissé échapper quelques joueurs. Récemment avec Eric Verhaeghe devenu titulaire et champion avec le MHR et appelé en EDF. Avant ça Mermoz qui a explosé à l'USAP et il y a encore plus longtemps en 1997: Castaignède 22 ans la star de l'EDF quitte le Grand Stade Toulousain pour...Castres
Benoit Baby rentre dans ce cadre la ?
ou pas ?
Posté 13 juillet 2022 - 20:22
Benoît Baby est un DieuBenoit Baby rentre dans ce cadre la ?
ou pas ?
Posté 13 juillet 2022 - 20:42
pour Vili peut-être que jouer au côté de son ancien compère des U20 Moefana va l'aider
0 members, 3 guests, 0 anonymous users