question : est ce que Bautista Delguy peut être considéré comme une alternative crédible au remplacement de Penaud ?
je ne connais pas du tous le joueur.
Posté 17 juillet 2022 - 20:53
question : est ce que Bautista Delguy peut être considéré comme une alternative crédible au remplacement de Penaud ?
Posté 17 juillet 2022 - 21:00
C'est dans le calendrier chinois ça
Dans le Vidal plutôt
Posté 17 juillet 2022 - 21:02
Maudit correcteur 😂Du singe bien sur
Posté 17 juillet 2022 - 21:09
Au remplacement de Pourailly.
Posté 17 juillet 2022 - 21:24
Posté 17 juillet 2022 - 21:39
Penaud au niveau de son jeu + de ce qu'il représente, il n'a pas d'équivalent ou d'alternative
Posté 17 juillet 2022 - 21:48
Posté 18 juillet 2022 - 05:21
Pour Penaud ça devrait être régler vite, il se trouve que j ai pu parler avec lui de ça au mois d variole. Il a clairement dit que oui la tendance était à un départ parce que les saisons sont pénibles depuis 2019 (y compris dans le jeu). Et qu il voulait que la situation soit réglé au plus tard en octobre/novembre, après avoir vu comment la saison commence.
Un peu un discours de quelquun qui veut pas vraiment partir mais qui a peur de pas pouvoir satisfaire ses ambitions chez nous.
Sur le plan purement sportif dans un premier temps , ça parait logique pour un gars encore jeune et qui rêve évidemment d'évoluer au sein d'une équipe compétitive , à défaut de titres à glaner.....
Le premier trimestre de notre nouvelle saison sera déjà un marqueur avec les échanges Guillon-Gibbs sur les ambitions du Club qui au delà des mots devront se traduire dans les faits après une première ébauche cette année en terme de recrutement !
Que la situation soit réglée en Octobre me parait essentielle pour tout le monde pour s'éviter un épisode qui pourrait polluer la sérénité du groupe qui sera primordiale !
D 'emblée je réponds non !!!!
Delguy parait intéressant sur ce que j 'ai vu de lui avec l 'Argentine et constitue un recrutement bien ciblé et en plus value de Pourailly!
Penaud ? comment dire pour diverses raisons , actuellement il n 'a pas son pendant et son éventuel départ serait préjudiciable à l 'équipe et au groupe....c 'est pour ça qu'une clarification rapide des choses est essentielle !
Posté 18 juillet 2022 - 05:34
Au remplacement de Pourailly.
Posté 18 juillet 2022 - 06:01
Je réponds à la question par rapport aux joueurs qui ont quitté le club, pas par rapport à ceux qui y sont encore !
Posté 18 juillet 2022 - 06:06
Sur le plan purement sportif dans un premier temps , ça parait logique pour un gars encore jeune et qui rêve évidemment d'évoluer au sein d'une équipe compétitive , à défaut de titres à glaner.....
Le premier trimestre de notre nouvelle saison sera déjà un marqueur avec les échanges Guillon-Gibbs sur les ambitions du Club qui au delà des mots devront se traduire dans les faits après une première ébauche cette année en terme de recrutement !
Que la situation soit réglée en Octobre me parait essentielle pour tout le monde pour s'éviter un épisode qui pourrait polluer la sérénité du groupe qui sera primordiale !
D 'emblée je réponds non !!!!
Delguy parait intéressant sur ce que j 'ai vu de lui avec l 'Argentine et constitue un recrutement bien ciblé et en plus value de Pourailly!
Penaud ? comment dire pour diverses raisons , actuellement il n 'a pas son pendant et son éventuel départ serait préjudiciable à l 'équipe et au groupe....c 'est pour ça qu'une clarification rapide des choses est essentielle !
Faudra que l'équipe retrouve assez vite un statut lui permettant de jouer les premiers rôles ! Je ne vois pas l'intéressé demeurer dans un club de milieu de tableau.
Posté 18 juillet 2022 - 06:09
Posté 18 juillet 2022 - 07:08
Delguy, c'est bien au dessus de Pourailly et O'Connor, il me semble. Clairement un troisième bon ailier dans l'effectif.
4e si on compte Ezeala.
Posté 18 juillet 2022 - 10:32
Qui peut l'être aujourd'hui? (au niveau mondial il y a des mecs comparable mais ils sont pas 50.)
Posté 18 juillet 2022 - 11:46
4e si on compte Ezeala.
Théoriquement, oui. S'il échappe aux blessures, ça fait 4.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users