Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#181 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,894 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 July 2022 - 20:53 PM

question : est ce que Bautista Delguy peut être considéré comme une alternative crédible au remplacement de Penaud ?

je ne connais pas du tous le joueur.

#182 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53,865 posts
  • Mon club:

Posted 17 July 2022 - 21:00 PM

C'est dans le calendrier chinois ça

Dans le Vidal plutôt

#183 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,285 posts
  • Mon club:

Posted 17 July 2022 - 21:02 PM

Du singe bien sur B)

Maudit correcteur 😂
  • RCV06 likes this

#184 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 17 July 2022 - 21:09 PM

question : est ce que Bautista Delguy peut être considéré comme une alternative crédible au remplacement de Penaud ?

Au remplacement de Pourailly.

#185 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,367 posts
  • Mon club:

Posted 17 July 2022 - 21:24 PM

Delguy > Pourailly

Delguy < Penaud

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#186 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,506 posts
  • Mon club:

Posted 17 July 2022 - 21:39 PM

Penaud au niveau de son jeu + de ce qu'il représente, il n'a pas d'équivalent ou d'alternative

#187 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,721 posts
  • Mon club:

Posted 17 July 2022 - 21:48 PM

On peut quand même avoir bon espoir que cette saison le jeu derrière s'améliore au vu du recrutement qui va a minima amener de la vitesse, et donc normalement des solutions et de l'amusement (spéciale dédicace à BB) pour Penaud et les autres d'ailleurs.

L'ombre au tableau reste pour moi le maintien de Sadourny dans des fonctions identiques où il semble y avoir un réel problème. Mais on ne sait pas comment c'est perçu en interne par les joueurs.

#188 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,786 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2022 - 05:21 AM

Pour Penaud ça devrait être régler vite, il se trouve que j ai pu parler avec lui de ça au mois d variole. Il a clairement dit que oui la tendance était à un départ parce que les saisons sont pénibles depuis 2019 (y compris dans le jeu). Et qu il voulait que la situation soit réglé au plus tard en octobre/novembre, après avoir vu comment la saison commence.
Un peu un discours de quelquun qui veut pas vraiment partir mais qui a peur de pas pouvoir satisfaire ses ambitions chez nous.

Sur le plan purement sportif dans un premier temps , ça parait logique pour un gars encore jeune et qui rêve évidemment d'évoluer au sein d'une équipe compétitive , à défaut de titres à glaner.....

Le premier trimestre de notre nouvelle saison sera déjà un marqueur avec les échanges Guillon-Gibbs sur les ambitions du Club qui au delà des mots devront se traduire dans les faits après une première ébauche cette année en terme de recrutement !

Que la situation soit réglée en Octobre me parait essentielle pour tout le monde pour s'éviter un épisode qui pourrait polluer la sérénité du groupe qui sera primordiale !

D 'emblée je réponds non !!!!

Delguy parait intéressant sur ce que j 'ai vu de lui avec l 'Argentine et constitue un recrutement bien ciblé et en plus value de Pourailly!

Penaud ? comment dire pour diverses raisons , actuellement il n 'a pas son pendant et son éventuel départ serait préjudiciable à l 'équipe et au groupe....c 'est pour ça qu'une clarification rapide des choses est essentielle !

#189 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,767 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2022 - 05:34 AM

Au remplacement de Pourailly.

O'Connor

#190 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2022 - 06:01 AM

Je réponds à la question par rapport aux joueurs qui ont quitté le club, pas par rapport à ceux qui y sont encore !

#191 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,566 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2022 - 06:06 AM

Sur le plan purement sportif dans un premier temps , ça parait logique pour un gars encore jeune et qui rêve évidemment d'évoluer au sein d'une équipe compétitive , à défaut de titres à glaner.....

Le premier trimestre de notre nouvelle saison sera déjà un marqueur avec les échanges Guillon-Gibbs sur les ambitions du Club qui au delà des mots devront se traduire dans les faits après une première ébauche cette année en terme de recrutement !

Que la situation soit réglée en Octobre me parait essentielle pour tout le monde pour s'éviter un épisode qui pourrait polluer la sérénité du groupe qui sera primordiale !

D 'emblée je réponds non !!!!

Delguy parait intéressant sur ce que j 'ai vu de lui avec l 'Argentine et constitue un recrutement bien ciblé et en plus value de Pourailly!

Penaud ? comment dire pour diverses raisons , actuellement il n 'a pas son pendant et son éventuel départ serait préjudiciable à l 'équipe et au groupe....c 'est pour ça qu'une clarification rapide des choses est essentielle !

Faudra que l'équipe retrouve assez vite un statut lui permettant de jouer les premiers rôles ! Je ne vois pas l'intéressé demeurer dans un club de milieu de tableau.  :unsure:

#192 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,514 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2022 - 06:09 AM

Delguy, c'est bien au dessus de Pourailly et O'Connor, il me semble. Clairement un troisième bon ailier dans l'effectif.
  • ZACH and FabASM63 like this

#193 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,073 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2022 - 07:08 AM

Delguy, c'est bien au dessus de Pourailly et O'Connor, il me semble. Clairement un troisième bon ailier dans l'effectif.

4e si on compte Ezeala. 

#194 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,746 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2022 - 10:32 AM

Qui peut l'être aujourd'hui? (au niveau mondial il y a des mecs comparable mais ils sont pas 50.)

#195 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,514 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2022 - 11:46 AM

4e si on compte Ezeala. 

Théoriquement, oui. S'il échappe aux blessures, ça fait 4. 

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users