ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 30 juillet 2023 - 13:12
Posté 30 juillet 2023 - 16:31
Aucun flop !D'après vous ça sera qui le top et le flop des recrues de cette année ? Au regard de ce pourquoi on les a recrutés évidemment
Posté 30 juillet 2023 - 16:34
En topsUne pièce sur le staff. Et les millions de Mich
Posté 30 juillet 2023 - 17:03
Flop Fainga
- Le Bougre aime ceci
Posté 30 juillet 2023 - 18:22
Fouyssac je le sens pas, j'espère bien évidemment me tromper
En Top je vois bien Simmons, Kremer, Jurand.
Mitigé, je dirai Sowakula et Fainga'a.
Posté 30 juillet 2023 - 18:23
D'après vous ça sera qui le top et le flop des recrues de cette année ? Au regard de ce pourquoi on les a recrutés évidemment
Flop en stock ?
- Yosky aime ceci
Posté 30 juillet 2023 - 18:24
"Timu restera bien comme joker Coupe du monde Arrivé de lUBB, Caleb Timu va bien demeurer joker Coupe du monde à Clermont, malgré le retour prochain de Peceli Yato qui a claqué la porte de sa sélection à la surprise générale. Le puissant troisième ligne néo-zélandais sera bien Jaunard jusquà la fin du Mondial, son contrat ayant dûment été validé au moment où Yato se trouvait présélectionné par les Fidji en vue de la Coupe du monde. LASM ayant alors obtenu lautorisation dobtenir un joker pour toute la durée de la compétition, qui nest pas rétroactive, quand bien même Yato ne participera pas au Mondial. Une situation un brin paradoxale qui interroge le bon sens, mais dont lASM ne va évidemment pas se plaindre"
- Le Bougre et Requiem_W aiment ceci
Posté 30 juillet 2023 - 18:53
Ils ne tapent pas sur l'ASM, ils disent seulement que cette dernière ne vas pas se plaindre de la possibilité de pouvoir composer avec Yato et Timu durant la coupe du monde.
Ils auraient dit la même chose pour n'importe quelle équipe et il n'y a aucune critique derrière.
- Lima et samsara aiment ceci
Posté 30 juillet 2023 - 19:14
Avant on attendait quand même au moins 1 apparition sous le maillot pour jeter des jugements péremptoires
c'est sain comme activité
Posté 30 juillet 2023 - 19:22
Ils ne tapent pas sur l'ASM, ils disent seulement que cette dernière ne vas pas se plaindre de la possibilité de pouvoir composer avec Yato et Timu durant la coupe du monde.
Ils auraient dit la même chose pour n'importe quelle équipe et il n'y a aucune critique derrière.
Oui enfin c'est encore une fois un article super idiot, et il y a bel et bien une critique :
Le fait que l'ASM ait un joker pour un joueur qui ne participe pas a la coupe du monde.
Donc ils s'imaginent que les clubs pourraient recruter des jokers coupe du monde qu'a partir du 21 août, une fois les listes définitives pour le mondial établies ??
Vraiment ils pourraient trouver des journalistes plus professionnels chez Hanouna.
- Requiem_W aime ceci
Posté 30 juillet 2023 - 19:28
Oui, l'article est idiot, mais ce n'est pas du tout une critique adressée spécifiquement à l'ASM. On ne peut absolument rien reprocher à celle-ci et toutes les équipes peuvent potentiellement se retrouver dans la même situation.
Posté 30 juillet 2023 - 19:30
C’est idiot de parler ici d’un article idiot de rugbyrama
et encore, là c’est un pléonasme
- InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 30 juillet 2023 - 19:40
C’est idiot de parler ici d’un article idiot de rugbyrama
et encore, là c’est un pléonasme
Un pléonasme sur un article en bois.
Posté 30 juillet 2023 - 19:56
C'est moi où le midol tape sur l'ASM afin de cacher leur erreur de compréhension du règlement joker cdm ?
"Timu restera bien comme joker Coupe du monde Arrivé de lUBB, Caleb Timu va bien demeurer joker Coupe du monde à Clermont, malgré le retour prochain de Peceli Yato qui a claqué la porte de sa sélection à la surprise générale. Le puissant troisième ligne néo-zélandais sera bien Jaunard jusquà la fin du Mondial, son contrat ayant dûment été validé au moment où Yato se trouvait présélectionné par les Fidji en vue de la Coupe du monde. LASM ayant alors obtenu lautorisation dobtenir un joker pour toute la durée de la compétition, qui nest pas rétroactive, quand bien même Yato ne participera pas au Mondial. Une situation un brin paradoxale qui interroge le bon sens, mais dont lASM ne va évidemment pas se plaindre"
Je n'en rajouterais pas une couche
Et surtout Yato n'est pas encore à Clermont
Peut être que USMV nous aura une info bientôt
J'espère pour Yato qu'il participera à la CDM et jouera et nous reviendra en forme plus tard
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)