J'ai toujours pas compris l'intérêt de la devinette
Crache ta Valda comme dirait l'autre
L'interet c'est d'atteindre les 2000 pages.
Le seisme echelle 10 ça serait que l'ASM fasse fermer le forum cybervuylcans.
Posté 03 octobre 2023 - 15:54
J'ai toujours pas compris l'intérêt de la devinette
Crache ta Valda comme dirait l'autre
L'interet c'est d'atteindre les 2000 pages.
Le seisme echelle 10 ça serait que l'ASM fasse fermer le forum cybervuylcans.
Posté 03 octobre 2023 - 15:57
Bezy à Lyon , Cassan à l'ASM.
Non je rigole
Cela dit un peu dans le meme style, je me posais la question d'un potentiel arret de carriere anticipe pour Lee apres la coupe du monde ? Mais pas sur que ca atteigne le niveau 9, mais si ca representerait un changement important.
Posté 03 octobre 2023 - 16:01
Cela dit un peu dans le meme style, je me posais la question d'un potentiel arret de carriere anticipe pour Lee apres la coupe du monde ? Mais pas sur que ca atteigne le niveau 9, mais si ca representerait un changement important.
c'est 4/10 grand max ça
Posté 03 octobre 2023 - 16:01
ça c'est du niveau 3 ou 4
Posté 03 octobre 2023 - 16:08
Posté 03 octobre 2023 - 16:11
Et du coup révéler l'info risque de faire capoter le seisme? Du coup faut peut etre pas hésiter..
Que fait la hyène?
Posté 03 octobre 2023 - 16:28
Penaud qui revient avec Jalibert ce serait quoi ? 8-9
6/7 et ça ne concernerait pas la saison 2023/2024.
Si c'est 9, ça ne peut pas concerner des transferts ou des joueurs, c'est beaucoup plus important.
ça ne peut être qu'une question de rachat du club, ouverture du capital etc..
Posté 03 octobre 2023 - 16:33
Posté 03 octobre 2023 - 16:50
départ anticipé de Slimani ? Arrivée dès après la cdM de Sinkler (un mal pour un bien, qu'y s'y disent, les autres )
Retour de Parra (séisme échelle 9, encore) ?
Fusion avec le Clermont Foot pour faire un énorme club métropolitain (je vois déjà l'Association Sportive Metropolitans Clermont Auvergne).
Départ de tout le staff et arrivée de Jones ?
Boudjellal ne rêvait pas de racheter le club ?
si, mais il vit dans son monde de rêves et d'histoires.
Posté 03 octobre 2023 - 17:20
On fusionne avec les clubs de Sydney, Los Angeles et Mexico, avec voyage gratos pour les inter-supporters.
Avec encore qq choix ouverts pour d'autres destinations
Posté 03 octobre 2023 - 17:21
Boudjellal ne rêvait pas de racheter le club ?
Posté 03 octobre 2023 - 17:24
De Kro y aura laissé des plumes, Guillon pas loin du burn out, on peut penser que la maison mère veuille passer la main , chose possible en étant propriétaire du club à 100% depuis peu
Posté 03 octobre 2023 - 17:27
De Kro y aura laissé des plumes, Guillon pas loin du burn out, on peut penser que la maison mère veuille passer la main , chose possible en étant propriétaire du club à 100% depuis peu
Si Michelin lache l ASM je mange un rat, tu pourras dire que tu as été le premier a le lire
Posté 03 octobre 2023 - 17:32
Si Michelin lache l ASM je mange un rat, tu pourras dire que tu as été le premier a le lire
Tout autre séisme ne mérite pas 9
Le Michelinométre est enclenché!
Driou t'a liké toi et pas moi, j'en déduis que je suis froid, au mieux tiède !
Posté 03 octobre 2023 - 18:00
C'est quand la date du séisme que le maximun de gens aient le temps de quitter Clermont jusqu'à Gerzat ?
0 members, 7 guests, 0 anonymous users