Des mictions
J'en connais un ici qui préférerait Des nichons mais que s'ils sont gros.
Posté 04 octobre 2023 - 00:29
Des mictions
Posté 04 octobre 2023 - 07:25
Posté 04 octobre 2023 - 07:33
il en a aussi glissé une petite à FA sans le nommer
Azéma et 2 Kro qui ont rompu les liens avec le centre de formation depuis 10 ans.
Posté 04 octobre 2023 - 09:54
Azéma et 2 Kro qui ont rompu les liens avec le centre de formation depuis 10 ans.
Posté 04 octobre 2023 - 13:14
Posté 04 octobre 2023 - 17:12
Riou pouvait s'en charger...
Posté 04 octobre 2023 - 18:42
Posté 09 octobre 2023 - 09:55
Le séisme annoncé ne peut il pas être l'arrivée d'un joueur international encore sous contrat avec son club après la coupe du monde ou alors à la fin de la saison. si c'est le cas je pense à Jaminet
Posté 09 octobre 2023 - 10:03
Lagisquet justement je croisSi on voulait discuter de rien... Quel coach de sélection serait dispo après la coupe du monde ?
Bon ok, on discute de rien !
M. Urios n'essayez pas de brouiller les pistes, c'est à peine 5/10 çaLe séisme annoncé ne peut il pas être l'arrivée d'un joueur international encore sous contrat avec son club après la coupe du monde ou alors à la fin de la saison. si c'est le cas je pense à Jaminet
Posté 09 octobre 2023 - 11:46
Le séisme annoncé ne peut il pas être l'arrivée d'un joueur international encore sous contrat avec son club après la coupe du monde ou alors à la fin de la saison. si c'est le cas je pense à Jaminet
Un séisme, c'est quelque chose qui bouleverse les fondations.
L'arrivée de tel ou tel joueur ne changerait rien aux fondations du club.
Mais peut-être que séisme est inadapté ?
Ça m'étonnerait, et puis Driou a dit que l'annonce serait reportée à a fin de l'année. Ce n'est à priori pas l'arrivée d'un joueur, car c'est plutôt maintenant qu'on en aura besoin. Arrivée fin d'année + plus adaptation, on aurait dépassé le gros bloc de matchs qui sera décisif.
Posté 09 octobre 2023 - 16:19
Un séisme, c'est quelque chose qui bouleverse les fondations.
L'arrivée de tel ou tel joueur ne changerait rien aux fondations du club.
Mais peut-être que séisme est inadapté ?
Ça m'étonnerait, et puis Driou a dit que l'annonce serait reportée à a fin de l'année. Ce n'est à priori pas l'arrivée d'un joueur, car c'est plutôt maintenant qu'on en aura besoin. Arrivée fin d'année + plus adaptation, on aurait dépassé le gros bloc de matchs qui sera décisif.
Posté 09 octobre 2023 - 17:29
Ouais, il a aussi dit quil y avait du bon et du mauvais dans le seisme moi je pense quil ne sait RIEN et quil est venu sur le forum faire le kéké , cest tout !
Dici la fin de saison il va bien nous arriver une merde (comme dhab quoi) et là il ressortira du bois en bombant le torse du style «vous voyez, je vous lavait bien dit »
Posté 09 octobre 2023 - 17:34
Ouais, il a aussi dit qu’il y avait du bon et du mauvais dans le seisme … moi je pense qu’il ne sait RIEN et qu’il est venu sur le forum faire le kéké , c’est tout !
D’ici la fin de saison il va bien nous arriver une merde (comme d’hab quoi) et là il ressortira du bois en bombant le torse du style «vous voyez, je vous l’avait bien dit »
Je suis moins flou que ça mais bon...
Je me suis avancé. Mais si cela n'arrive pas cette semaine, cela sera pas avant la fin de saison.
Posté 09 octobre 2023 - 18:44
Je suis moins flou que ça mais bon...
Je me suis avancé. Mais si cela n'arrive pas cette semaine, cela sera pas avant la fin de saison.
C’est un peu comme la fin du monde. C’est bientôt, ou pas
Mais on va ramasser
#jouelacommeptopto
Posté 09 octobre 2023 - 18:49
C’est un peu comme la fin du monde. C’est bientôt, ou pas
Mais on va ramasser
#jouelacommeptopto
des cèpes oui
0 members, 10 guests, 0 anonymous users