+ coaching des jeunes des clubs du 03
Tu pourrais pas comprendre...
Essaie quand meme, mais fais simple hein, pas de tableaux avec des camemberts et des courbes
Posted 12 March 2024 - 13:21 PM
Tu pourrais pas comprendre...
Essaie quand meme, mais fais simple hein, pas de tableaux avec des camemberts et des courbes
Posted 12 March 2024 - 13:25 PM
Tu piges vraiment rien à notre stratégie d'implantation chez les ploucs.... euh pardon dans nos terroirs.
Tu sais ce qu'ils te disent les ploucs?
Remarque ça aurait pu être pire, à quelques bornes près ils allaient en Creuse..
Posted 12 March 2024 - 13:48 PM
Tu sais ce qu'ils te disent les ploucs?
Remarque ça aurait pu être pire, à quelques bornes près ils allaient en Creuse..
Je plaisante, mais seulement à moitié. Je trouve que la comm' est trop axée sur le terroir, comme si si le supporter moyen attendait uniquement qu'on se complaise là-dedans. On peut développer des liens et des réseaux à l'échelle régionale sans l'orienter dans ce sens, mais dans un sens plus professionnel. Je préfèrerais qu'on me parle, parfois, des filières, des passerelles entre EDR des clubs de la région avec l'EDR et les jeunes de l'ASM, de partages de connaissances/d'expérience des éducateurs et entraîneurs. Des choses qui participent der la reconstruction, quoi.
Posted 12 March 2024 - 13:49 PM
Et si les joueurs allaient juste voir les supporters pour ressentir le truc ? Une journée sans entrainement ou juste un petit décrassage musculaire et surtout beaucoup de temps passé avec les supporters...
Ça serait pour rassurer les supporters................. oui, c'est un peu le but de motiver pour le rugby et pour l'ASM.
Mais en interne, il y a besoin de travailler l'ambiance semble-t-il.
Et en sportif.... pffffffff ! tout ! du geste technique de base aux combinaisons les plus sophistiquées (oxymore ?).
Posted 12 March 2024 - 13:57 PM
Je plaisante, mais seulement à moitié. Je trouve que la comm' est trop axée sur le terroir, comme si si le supporter moyen attendait uniquement qu'on se complaise là-dedans. On peut développer des liens et des réseaux à l'échelle régionale sans l'orienter dans ce sens, mais dans un sens plus professionnel. Je préfèrerais qu'on me parle, parfois, des filières, des passerelles entre EDR des clubs de la région avec l'EDR et les jeunes de l'ASM, de partages de connaissances/d'expérience des éducateurs et entraîneurs. Des choses qui participent der la reconstruction, quoi.
T'en veux des mecs qui viennent discuter dans les EDR ? Tu vas etre servi, Berni et ses potes vont reprendre le baton de pèlerin et s'en vont dans la campagne apporter la bonne parole et recueillir l'aumône Pensez à leur servir un repas chaud, ce sont des bénévoles hein .
Posted 12 March 2024 - 14:34 PM
Très bien ça (et je ne suis pas ironique).
Posted 12 March 2024 - 16:49 PM
Chabal en
back up.sauvegarde
Posted 12 March 2024 - 17:16 PM
Chabal en back
up.room
et là, j'attends la traduction en français
Posted 12 March 2024 - 19:11 PM
Je ne pensais pas dire cela un jour, mais vite que Belleau revienne !
Une petite "honte " est vite passée
Posted 12 March 2024 - 19:12 PM
et là, j'attends la traduction en français
Antichambre ? arrière boutique ?
Posted 12 March 2024 - 19:35 PM
voire doublure
arrière salle
Posted 12 March 2024 - 19:43 PM
Coin sombre pour tailler des pipes ?Antichambre ? arrière boutique ?
Posted 12 March 2024 - 19:56 PM
Coin sombre pour tailler des pipes ?
Parfois ça nous arrange bien l'Anglais.
Ouais ben faut qu'on s'organise hein !
Posted 12 March 2024 - 20:04 PM
Sinon BB comment tu traduis weekend ?Antichambre ? arrière boutique ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users