Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#25906 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,510 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 March 2024 - 11:00 AM

Le Robert donne comme définition "congé de fin de semaine". ^_^ :D

Et les roberts pour bien en profiter

#25907 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 324 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2024 - 11:09 AM

Et Leicester Fainga'anuku, ce redoutable facteur X qui aurait transcendé notre jeu s'il était venu mais vu que notre équipe dirigeante et que notre cellule de recrutement sont d'une nullité absolue, que Guillon ne savait rien faire correctement et que Retière joue à la coinche toute la journée, il nous est passé sous le nez. (Et accessoirement parce qu'on ne s'est pas qualifiés pour la CCup  :chut: )

Il devient quoi ?

Pour l'instant 11 matchs avec le RCT pour 3 essais toutes compétitions confondues.

#25908 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,635 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2024 - 11:54 AM

Et Leicester Fainga'anuku, ce redoutable facteur X qui aurait transcendé notre jeu s'il était venu mais vu que notre équipe dirigeante et que notre cellule de recrutement sont d'une nullité absolue, que Guillon ne savait rien faire correctement et que Retière joue à la coinche toute la journée, il nous est passé sous le nez. (Et accessoirement parce qu'on ne s'est pas qualifiés pour la CCup  :chut: )

Il devient quoi ?

Pour l'instant 11 matchs avec le RCT pour 3 essais toutes compétitions confondues.

Mais on te dit qu'il est bien meilleur que nos joueurs parce que justement il ne joue pas chez nous! Voyons c'est pas si compliqué

• Le Bougre and Requiem_W like this

#25909 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,666 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2024 - 12:16 PM

Il devient quoi ?

Ah ben c'est sûr qu'en arrivant jamais à recruter les joueurs qu'on vise vraiment on risque moins de se planter :) En recrutant Rixen ou Hemery tu peux toujours dire que c'était des paris puisque personne n'en attend rien. 

#25910 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,309 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2024 - 12:20 PM

Mais on te dit qu'il est bien meilleur que nos joueurs parce que justement il ne joue pas chez nous! Voyons c'est pas si compliqué

Etonnament, un bon joueur a du mal à s'exprimer à son niveau quand toute l'équipe tangue. 

Ah...

Les évidences passent parfois inaperçues. 

• ESQ4 and Le Bougre like this

#25911 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,960 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2024 - 12:23 PM

Peut-être que votre masculinité ne sautait pas franchement aux yeux ? Essaie sans maquillage la prochaine fois ?

Et pourquoi acheter un terrain, quand on sait que les communes mettent toutes de formidables aires de vie à votre disposition ? Quel ingrat tu fais !

C'est vrai, en plus toutes ces aires qui ont TOUTES été construites en bonne et due forme tel que prévu par la réglementation française ne sont JAMAIS à côté d'une déchetterie ou d'une décharge sauvage.

Merci pour tout MM. les Maires de France et de Navarre.

*La Marseillaise intensifies
  • Silhouette, samsara and Buckaroo like this

#25912 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21,806 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2024 - 13:03 PM

D'ailleurs BB, comment traduis tu Kouign Amann, car à titre personnel j'ai horreur des utilisations de langues étrangères régionales dans notre beau français ?  :D

Indigestion garantie ?

#25913 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,074 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2024 - 14:13 PM

Je pense que meme un Fofana au top de sa forme paraitrait impuissant dans notre effectif actuellement...
Tjrs ce fichu soucis collectif qu'on arrive pas à résoudre.
Et j'ai quand meme l'impression que l'incendis du centre de formation + la défaite à Toulouse, ça a peut etre marqué Urios bien plus qu'on ne le pense et qu'il a peut etre du mal à etre lucide depuis....
Je sais pas, mais ça m'etonnerait pas qu'il soit plus affecté qu'on ne le pense...
Mais le soucis du management au dessus de lui pose quand meme beaucoup question.

• jm12 and Le Bougre like this

#25914 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,460 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2024 - 15:41 PM

Je pense que meme un Fofana au top de sa forme paraitrait impuissant dans notre effectif actuellement...
Tjrs ce fichu soucis collectif qu'on arrive pas à résoudre.
Et j'ai quand meme l'impression que l'incendis du centre de formation + la défaite à Toulouse, ça a peut etre marqué Urios bien plus qu'on ne le pense et qu'il a peut etre du mal à etre lucide depuis....
Je sais pas, mais ça m'etonnerait pas qu'il soit plus affecté qu'on ne le pense...
Mais le soucis du management au dessus de lui pose quand meme beaucoup question.

Bien entendu et pas sûr qu'il ne doute pas lui même!

L 'air de rien , la pression il l 'a lui aussi et quand ça veut pas prendre ....trouver les bons mots les bonnes connections les bons leviers , depuis qu'il s'y essaie avec des résultats plutôt passables avec une mosaïque de joueurs certains à niveau , d'autres bcp plus contestables , et il aura suffit d'une branlée devant les Toulousains de la pépinière , les blessures et suspensions conjuguées de Lee - Ojovan -  Falgoux - Kremer - pour se rendre compte de la faiblesse de l effectif en qualité et quantité , de l 'absence d'un leader (pour moi en tout cas...) et de la réalité de notre classement entre la 8 et 13 place dans un mouchoir de poche où toute contre performance sur les 8 derniers matchs ,  va peser très très lourd sur le bas du tableau !

Comme tous les coachs si ça bug il servira de fusible et l 'on passera à autre chose , le pb comment rebâtir sur un champ de ruines après , si ton CDF n 'est pas à niveau pour alimenter?...on n 'aura pas Gaétan Herry pour sauver la maison à la 81 mn...heureusement nous n 'en sommes pas encore là !

#25915 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,013 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2024 - 15:43 PM

D'ailleurs BB, comment traduis tu Kouign Amann, car à titre personnel j'ai horreur des utilisations de langues étrangères régionales dans notre beau français ?  :D

Beurrelatine  :fume:

• twiX, Vynce, Balin and 2 others like this

#25916 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,081 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2024 - 18:31 PM

Très bien ça (et je ne suis pas ironique).

https://x.com/ASMOff...5264653598?s=20

#25917 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,319 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 10:12 AM

Et les roberts pour bien en profiter

juste moyen , Lavande à du apprécier  :blink:

#25918 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,110 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2024 - 20:36 PM

Top 14. L’UBB « ne fermera pas la porte » à des départs anticipés de Vili et Jolmès
  Lecture 1 min
20240217192527-lt2l111.jpg?v=1710790119Tani Vili. © Crédit photo : Laurent Theillet/Sud Ouest
Par Y. L.
Publié le 18/03/2024 à 20h28.
  • Écouter
  • Voir sur la carte
  • Partager

Très peu utilisés cette saison, le trois-quart centre et le deuxième ligne pourraient quitter l’UBB avant la fin de leur contrat

Bien que sous contrat jusqu’en juin 2025, Tani Vili (23 ans) et Thomas Jolmès (28 ans) pourraient quitter l’UBB de manière anticipée. Très peu utilisés par le club girondin cette saison, le trois-quart centre et le deuxième ligne sont libres de trouver un nouveau club. « On ne fermera pas la porte s’ils ont des opportunités de s’exprimer ailleurs », a déclaré le manager Yannick Bru ce lundi soir dans l’émission « Top Rugby » sur la chaîne TV7.

Cette saison, Tani Vili ne compte que 5 matchs de Top 14 (2 titularisations) avec l’UBB. Thomas Jolmès en totalise 9 (6 titularisations) toutes compétitions confondues.

20230826194108-lt2l8623.jpg?v=1710790119

#25919 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,531 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2024 - 20:50 PM

<p>

Top 14. LUBB « ne fermera pas la porte » à des départs anticipés de Vili et Jolmès
  Lecture 1 min

Accueil Sport Rugby Union Bordeaux-Bègles20240217192527-lt2l111.jpg?v=1710790119Tani Vili. © Crédit photo : Laurent Theillet/Sud Ouest

Par Y. L.
Publié le 18/03/2024 à 20h28.

• Écouter

• Réagir

• Voir sur la carte

• Partager

Très peu utilisés cette saison, le trois-quart centre et le deuxième ligne pourraient quitter lUBB avant la fin de leur contrat

Bien que sous contrat jusquen juin 2025, Tani Vili (23 ans) et Thomas Jolmès (28 ans) pourraient quitter lUBB de manière anticipée. Très peu utilisés par le club girondin cette saison, le trois-quart centre et le deuxième ligne sont libres de trouver un nouveau club. « On ne fermera pas la porte sils ont des opportunités de sexprimer ailleurs », a déclaré le manager Yannick Bru ce lundi soir dans lémission « Top Rugby » sur la chaîne TV7.

Cette saison, Tani Vili ne compte que 5 matchs de Top 14 (2 titularisations) avec lUBB. Thomas Jolmès en totalise 9 (6 titularisations) toutes compétitions confondues.

20230826194108-lt2l8623.jpg?v=1710790119

Vili à une opportunité aux Crusaders où Arnold vient d'arriver comme joker.
  • Make ASM Great Again, exilé-sud-ouest, Vynce and 2 others like this

#25920 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17,960 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2024 - 07:32 AM

Cette manie de "libérer" les joueurs s'ils trouvent mieux ailleurs, c'est absolument gerbant et en grande partie ce qui a fini de me dégoûter de l'ASM en fin de saison dernière.
  • ESQ4 likes this

8 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (3)