Il na que deux gauchers disponibles tout simplement si un se pete on est très mal. Beria enchaine tous les matchs titulaires et cest pas bon non plus. Après cest véridique , CU a essayer de faire venir Akhaladze, comme il la fait avec Hemery alors quon a pas besoin de 3eme ligne. Que beziers aurait accepter si ça cétait fait avec plus de respect cest autre chose , je pense pas non plus que cétait dans leur intérêt mais dans le nôtre oui
On a aussi 3 droitiers dispo, dont 1 polyvalent et 2 au niveau encore... "relatif" (Kiteau et Dzamanashvili).
De toutes façons on tourne avec 7 piliers alors qu'on en consomme 4 par matchs. Difficile mais prévisible...
Au moment où Falgoux se blesse, le biterrois est en pleine période de jeu tous les weekends à Béziers puis en équipe nationale. Pas tricard du tout.
Mais indépendamment de ça, si la démarche a vraiment eu lieu, je suis surpris qu'elle ait eu lieu suivant un format correct avec le Racing (puisqu'on nous dit dans l'article de la Montagne que tout c'est fait en bonne intelligence avec le racing) mais pas avec Béziers. C'est pas logique, non ?
Je suis quand même surpris qu'on ait fait correctement les choses pour l'un et pas pour l'autre, comme il me semble bizarre d'essayer de faire venir un mec d'un autre club qui joue tous les matchs et n'est donc pas au placard.
Sais tu quand aurait eu lieu la démarche ?
Dans l'absolu si tu souhaites faire venir quelqu'un plus tôt il y a 2 façons de faire :
1) tu demandes au joueur ou à son agent si ça l'intéresse et, si oui, ensuite tu contactes le club.
2) tu demandes au club si se serait possible et, si oui, tu contactes le joueur ou son agent.
Est-ce qu'il y a une meilleure façon de faire ? Je crois que non, ça dépend de chacun.
Ou alors à Béziers ils sont très susceptibles (car la façon de faire convient au racing mais pas à l'ASBH) ou alors tout ce qui te remonte par je ne sais qui n'est pas que vrai.