Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#26086 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 12 avril 2024 - 07:30

Il na que deux gauchers disponibles tout simplement si un se pete on est très mal. Beria enchaine tous les matchs titulaires et cest pas bon non plus. Après cest véridique , CU a essayer de faire venir Akhaladze, comme il la fait avec Hemery alors quon a pas besoin de 3eme ligne. Que beziers aurait accepter si ça cétait fait avec plus de respect cest autre chose , je pense pas non plus que cétait dans leur intérêt mais dans le nôtre oui

Retière a fait un email pour demander au joueur ? 


  • bazooka aime ceci

#26087 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 054 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 avril 2024 - 07:34

Retière a fait un email pour demander au joueur ? 


Non mais la voiture du club était déjà sur place (elle était restée garée à Montpellier).
  • bazooka et InASMWeTrust aiment ceci

#26088 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 12 avril 2024 - 10:25

Il na que deux gauchers disponibles tout simplement si un se pete on est très mal. Beria enchaine tous les matchs titulaires et cest pas bon non plus. Après cest véridique , CU a essayer de faire venir Akhaladze, comme il la fait avec Hemery alors quon a pas besoin de 3eme ligne. Que beziers aurait accepter si ça cétait fait avec plus de respect cest autre chose , je pense pas non plus que cétait dans leur intérêt mais dans le nôtre oui

Au fait, le mec sait qu'il est bénévole jusque juin, vu qu'on est au taquet du SC cette année ? 


  • Driou63 aime ceci

#26089 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 054 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 avril 2024 - 11:07

Au fait, le mec sait qu'il est bénévole jusque juin, vu qu'on est au taquet du SC cette année ? 


T'inquiète ça s'est tout réglé par mail.

#26090 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 207 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 12 avril 2024 - 16:06

Au fait, le mec sait qu'il est bénévole jusque juin, vu qu'on est au taquet du SC cette année ? 

 

Pour 3 mois ça doit le faire 

Comme Hemery



#26091 Requiem_W

Requiem_W

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Val d'Oise
  • Mon club:

Posté 12 avril 2024 - 16:39

Il na que deux gauchers disponibles tout simplement si un se pete on est très mal. Beria enchaine tous les matchs titulaires et cest pas bon non plus. Après cest véridique , CU a essayer de faire venir Akhaladze, comme il la fait avec Hemery alors quon a pas besoin de 3eme ligne. Que beziers aurait accepter si ça cétait fait avec plus de respect cest autre chose , je pense pas non plus que cétait dans leur intérêt mais dans le nôtre oui

On a aussi 3 droitiers dispo, dont 1 polyvalent et 2 au niveau encore... "relatif" (Kiteau et Dzamanashvili).
De toutes façons on tourne avec 7 piliers alors qu'on en consomme 4 par matchs. Difficile mais prévisible...


Au moment où Falgoux se blesse, le biterrois est en pleine période de jeu tous les weekends à Béziers puis en équipe nationale. Pas tricard du tout.

Mais indépendamment de ça, si la démarche a vraiment eu lieu, je suis surpris qu'elle ait eu lieu suivant un format correct avec le Racing (puisqu'on nous dit dans l'article de la Montagne que tout c'est fait en bonne intelligence avec le racing) mais pas avec Béziers. C'est pas logique, non ?

Je suis quand même surpris qu'on ait fait correctement les choses pour l'un et pas pour l'autre, comme il me semble bizarre d'essayer de faire venir un mec d'un autre club qui joue tous les matchs et n'est donc pas au placard.
Sais tu quand aurait eu lieu la démarche ?

Dans l'absolu si tu souhaites faire venir quelqu'un plus tôt il y a 2 façons de faire :
1) tu demandes au joueur ou à son agent si ça l'intéresse et, si oui, ensuite tu contactes le club.
2) tu demandes au club si se serait possible et, si oui, tu contactes le joueur ou son agent.
Est-ce qu'il y a une meilleure façon de faire ? Je crois que non, ça dépend de chacun.

Ou alors à Béziers ils sont très susceptibles (car la façon de faire convient au racing mais pas à l'ASBH) ou alors tout ce qui te remonte par je ne sais qui n'est pas que vrai.
  • ESQ4, jm12, rugbyasm77 et 1 autre aiment ceci

#26092 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 avril 2024 - 17:11

On a aussi 3 droitiers dispo, dont 1 polyvalent et 2 au niveau encore... "relatif" (Kiteau et Dzamanashvili).
De toutes façons on tourne avec 7 piliers alors qu'on en consomme 4 par matchs. Difficile mais prévisible...


Au moment où Falgoux se blesse, le biterrois est en pleine période de jeu tous les weekends à Béziers puis en équipe nationale. Pas tricard du tout.

Mais indépendamment de ça, si la démarche a vraiment eu lieu, je suis surpris qu'elle ait eu lieu suivant un format correct avec le Racing (puisqu'on nous dit dans l'article de la Montagne que tout c'est fait en bonne intelligence avec le racing) mais pas avec Béziers. C'est pas logique, non ?

Je suis quand même surpris qu'on ait fait correctement les choses pour l'un et pas pour l'autre, comme il me semble bizarre d'essayer de faire venir un mec d'un autre club qui joue tous les matchs et n'est donc pas au placard.
Sais tu quand aurait eu lieu la démarche ?

Dans l'absolu si tu souhaites faire venir quelqu'un plus tôt il y a 2 façons de faire :
1) tu demandes au joueur ou à son agent si ça l'intéresse et, si oui, ensuite tu contactes le club.
2) tu demandes au club si se serait possible et, si oui, tu contactes le joueur ou son agent.
Est-ce qu'il y a une meilleure façon de faire ? Je crois que non, ça dépend de chacun.

Ou alors à Béziers ils sont très susceptibles (car la façon de faire convient au racing mais pas à l'ASBH) ou alors tout ce qui te remonte par je ne sais qui n'est pas que vrai.

Si on imagine que toutes les infos sont globalement vrai, la partie en gras me parait relativement credible. Il est possible qu'Urios ait decide d'appeler le joueur d'abord, pour sentir s'il etait interesse (puisqu'il aime bien "sentir les mecs"). Si c'est le cas, alors tout a fait possible que ca ne pose aucun probleme au Racing (Hemery ne joue pas de toute facon, et pas dans les plans du staff, un peu comme si quelqu'un appelait directement O'Connor chez nous). En revanche pas sur que Beziers ait apprecie qu'on discute directement avec un pilier qui reste encore dans leur plan pour cette saison, et qui est souvent sur le terrain, il y a quand meme un sacre risque de mettre un peu le b*rdel dans sa tete (l'opportunite de directement rejoindre le Top14, etc) et causer des problemes a la fin de saison de l'ASBH. 



#26093 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 150 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 12 avril 2024 - 17:27

Je crois qu'il est temps et surtout primordiale de soulever le fait qu'il pourrait y avoir un bisbille entre Beziers et Urios dû au fait que ce dernier pourrait éventuellement avoir refuser de venir entraîner ces cons de bitterois qui ne veulent pas acheter son vin.
Sur ce le maire de Béziers aurait dit officieusement : "putain mais qu'il est con ce mec, entraîner des bitterois serait parfait pour un mec qui aime les grosses couilles"
J'en sais rien, mais j'aime bien passer passer pour un fumier en ces périodes d'épandage.
Et surtout ça m'occupe.
  • twiX, tonym et bazooka aiment ceci

#26094 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 13 avril 2024 - 20:58

On a aussi 3 droitiers dispo, dont 1 polyvalent et 2 au niveau encore... "relatif" (Kiteau et Dzamanashvili).
De toutes façons on tourne avec 7 piliers alors qu'on en consomme 4 par matchs. Difficile mais prévisible...


Au moment où Falgoux se blesse, le biterrois est en pleine période de jeu tous les weekends à Béziers puis en équipe nationale. Pas tricard du tout.

Mais indépendamment de ça, si la démarche a vraiment eu lieu, je suis surpris qu'elle ait eu lieu suivant un format correct avec le Racing (puisqu'on nous dit dans l'article de la Montagne que tout c'est fait en bonne intelligence avec le racing) mais pas avec Béziers. C'est pas logique, non ?

Je suis quand même surpris qu'on ait fait correctement les choses pour l'un et pas pour l'autre, comme il me semble bizarre d'essayer de faire venir un mec d'un autre club qui joue tous les matchs et n'est donc pas au placard.
Sais tu quand aurait eu lieu la démarche ?

Dans l'absolu si tu souhaites faire venir quelqu'un plus tôt il y a 2 façons de faire :
1) tu demandes au joueur ou à son agent si ça l'intéresse et, si oui, ensuite tu contactes le club.
2) tu demandes au club si se serait possible et, si oui, tu contactes le joueur ou son agent.
Est-ce qu'il y a une meilleure façon de faire ? Je crois que non, ça dépend de chacun.

Ou alors à Béziers ils sont très susceptibles (car la façon de faire convient au racing mais pas à l'ASBH) ou alors tout ce qui te remonte par je ne sais qui n'est pas que vrai.

Cest fortement possible, quil il y ai eu un quiproquo et que Caillet a bombé le torse pour pas grand chose. De toute façon les entraîneurs ont de grosses personnalités et sont réputés pour être con de façon général donc ça peut partir au clash pour pas grand chose
Vaut mieux de toute façon quil finisse la saison avec beziers en faisant les phases finales si il est prit et quil accumule de lexpérience, joue des grands matchs et parte par la grande porte
  • Toorop aime ceci

#26095 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 avril 2024 - 08:39

Cest fortement possible, quil il y ai eu un quiproquo et que Caillet a bombé le torse pour pas grand chose. De toute façon les entraîneurs ont de grosses personnalités et sont réputés pour être con de façon général donc ça peut partir au clash pour pas grand chose
Vaut mieux de toute façon quil finisse la saison avec beziers en faisant les phases finales si il est prit et quil accumule de lexpérience, joue des grands matchs et parte par la grande porte

Voilà. Mais le débaucher tout de suite, c'était peut-être pour qu'il soit de notre côté lors du barrage contre Beziers ? 😃
  • layathollah, samsara et Requiem_W aiment ceci

#26096 Requiem_W

Requiem_W

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Val d'Oise
  • Mon club:

Posté 14 avril 2024 - 09:06



Vaut mieux de toute façon quil finisse la saison avec beziers en faisant les phases finales si il est prit et quil accumule de lexpérience, joue des grands matchs et parte par la grande porte


Clairement.
  • Asm77 aime ceci

#26097 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 031 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2024 - 19:11

Quand je vois les matchs, les attitudes des joueurs, les réseaux asociaux, pas du tout l'impression d'une cassure joueurs staff

#26098 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 215 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 14 avril 2024 - 19:33

Quand je vois les matchs, les attitudes des joueurs, les réseaux asociaux, pas du tout l'impression d'une cassure joueurs staff

Même sentiment, après nous étions averti qu'il faudrait du temps donc soyons patient
  • Requiem_W aime ceci

#26099 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 avril 2024 - 19:40

Impression d un staff plus en retrait, moins impliqué. Que les joueurs, les leaders prennent les choses en main

#26100 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 14 avril 2024 - 19:44

Impression d un staff plus en retrait, moins impliqué. Que les joueurs, les leaders prennent les choses en main


Maintenant que ça va cest parce que le staff cest mis en retrait et que les joueurs prennent les choses en main..
  • Vynce et bazooka aiment ceci




19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 15 guests, 0 anonymous users


    Bing (4)