Pour ma part, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Je serai ravi qu'il reste, mais s'il a envie d'ailleurs, ce sera son choix.
De la rigueur, du sang, de la sueur, un pack de deglingos et un centre de formation capable de vampiriser les meilleurs français ou étrangers (histoire que l'on puisse s'identifier au club)
Ça suffira à mon bonheur. Penaud est un top player. Mais cela reste un joueur parmis d'autres. J'attends bien d'autre choses du club et de ses dirigeants !
+1...j 'entends mais l 'un n 'empêche pas l 'autre et ce gars fait partie des joueurs qui de par leurs qualités ,valorisent tout le collectif et te font gagner des matchs.
Après par dépit on peut toujours dire : "à la grâce de Dieu " mais si on peut le conserver ce serait une excellente nouvelle....sinon et bien ma foi , on s'adaptera!
Après l 'argument "d'attendre autre chose du Club ", je souscris....à commencer de continuer de nous équiper devant pour redevenir une machine à broyer, là je suis d'accord. Hier par leur technique que ce soit Whitelock...leur numéro 9 (Smith) ou encore le 8 (Savea) , voir Ioane, à eux seuls ils font gagner leur équipe en valorisant leur collectif....il en faut des profils comme ceux là.