J'aime vraiment pas Nowell, pour moi c'est l'ailier boumboum par excellence, qui fonce tout droit et joue tout sur son physique.
Perso, ça serait pas ce profil que je choisirai...En tout cas, ça montre que le départ de Penaud semble quasi acté pour le club..
Absolument pas d'accord.
Je pense que c'est son physique tanké, puissant, qui donne cette sensation, et son style plein de tonicité, notamment dans les cuisses. Malgré cela, c'est un joueur qui met ces deux qualités de puissance et de tonicité principalement au profit de gros appuis, notamment sur les retours et crochets intérieurs. Et de manière subsidiaire, cela lui permet d'être fort au contact et de se sortir des plaquages lorsqu'il est pris. Je trouve justement qu'il dégage beaucoup de puissance à l'instar de Penaud, certes dans un style différent, plus tonique et énergique. Une belle intelligence sur les placements, et une technique plus que correcte !
Personnellement je suis assez fan.
Je ne crois pas non plus que cela signe le départ quasi acté de Penaud (même si je pense que c'est ce qui se passera), mais simplement la volonté du club de se couvrir avec un joueur de haut niveau si tel est le cas !