Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#7021 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 673 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 10:19

On lui a pas mis les pinces Moala si?

 

 

 

 

 

 

on n'avait pa dû la faire celle-là.


  • Vynce et InASMWeTrust aiment ceci

#7022 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 10:23

Je sait pas d’où tu sort t’es fait….

moi j’ai sont adn sur une lampe frontal ayant servi à un des cambriolage.

la voiture c’est pas la sienne, c’est une voiture volée avec ses empreintes dessus , de laquelle il dit avoir décharger dés carton sans savoir quel était volé, et les dit carton n’on rien à voir avec l’es cambriolage, et d’ailleurs il n’y avait dedans le butin d’un seule cambriolage.

et aucune reconnaissance vidéo, juste un témoignage sur un type à forte corpulence qui pourrait lui correspondre.

 

alors je suis pas dans l’enquête ni au procès, j’ai juste les éléments rapportés par la press, qui peut dire des connerie, si toi tu des éléments plus factuels, dit nous d’où il sorte si tu peut

je sait pas quel homme est Haouas, s’il ment comme un arracheur de dent ou non, mais quand on donne des fait que je ne trouve nul part, je m’interroge, et je laisse le bénéfice du doute…

si tu peut lever ces doutes avec des fait avéré autre que je sait que, je suis preneur.

Justement, c'est bien le problème surtout quand on connait sa fiabilité et sa propension à raconter des choses qui font vendre en laissant joyeusement de coté tout ce qui pourrait être moins racoleur.

 

Pour le reste, ma connaissance du dossier est certes imparfaite puisque je n'ai jamais été partie prenante mais j'ai quand même pris la peine de lire l'intégralité des attendus du jugement pour me faire une opinion et je doute que ce soit ton cas compte tenu de ce que tu avances.

 

Je te concède que lire les attendus d'un jugement ce n'est pas très digeste et en tout cas moins que de prendre des petits bouts d'articles racoleurs de journaux pour se faire une idée, moins digeste certes; mais autrement plus documenté et édifiant .......en clair, ça évite de dire des saucisses


  • JB 03, bazooka et Rugby ? aiment ceci

#7023 Champardennais

Champardennais

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 10:40

Non mais qu'un joueur ait eu des soucis avec la justice, ça peut arriver pour une raison ou une autre. Le problème de Haouas c'est que les soucis judiciaires susnommé peuvent encore lui faire faire de la taule !

C'est pas tout à fait pareil que le cas Moala par exemple.

 

Bien d'accord, je dis juste qu'en attendant le jugement considérons le comme innocent.


  • Rakavatu aime ceci

#7024 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 10 janvier 2023 - 10:47

 
Bien d'accord, je dis juste qu'en attendant le jugement considérons le comme innocent.


Il est pour le moment présumé innocent pour une affaire et reconnu coupable pour une autre
Si il est reconnu coupable pour les 2 affaires, la deuxième chance que tu préconises commence à la troisième affaire si je suis bien?

#7025 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 781 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 10:59

Je sait pas d’où tu sort t’es fait….

moi j’ai sont adn sur une lampe frontal ayant servi à un des cambriolage.

la voiture c’est pas la sienne, c’est une voiture volée avec ses empreintes dessus , de laquelle il dit avoir décharger dés carton sans savoir quel était volé, et les dit carton n’on rien à voir avec l’es cambriolage, et d’ailleurs il n’y avait dedans le butin d’un seule cambriolage.

et aucune reconnaissance vidéo, juste un témoignage sur un type à forte corpulence qui pourrait lui correspondre.

 

alors je suis pas dans l’enquête ni au procès, j’ai juste les éléments rapportés par la press, qui peut dire des connerie, si toi tu des éléments plus factuels, dit nous d’où il sorte si tu peut

je sait pas quel homme est Haouas, s’il ment comme un arracheur de dent ou non, mais quand on donne des fait que je ne trouve nul part, je m’interroge, et je laisse le bénéfice du doute…

si tu peut lever ces doutes avec des fait avéré autre que je sait que, je suis preneur.

 

Tu tapes fort d'entrée, la voiture volée, c'est pas la sienne, la vache !

Chez Hanouna tu ferais pas tâche, orthographe comprise !


  • Bougnat et Breton aime ceci

#7026 Champardennais

Champardennais

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 11:05

Il est pour le moment présumé innocent pour une affaire et reconnu coupable pour une autre
Si il est reconnu coupable pour les 2 affaires, la deuxième chance que tu préconises commence à la troisième affaire si je suis bien?

 

Il s'agit ici de la seconde affaire, elle est donc ici sa seconde chance, ce n'est pourtant pas très difficile à compter. 

En tout cas en attendant le jugement j'évite bien de supputer et lui laisse le bénéfice du doute. Tant que le procès n'a pas eu lieu arrêtons de nous faire des nœuds de cerveaux.



#7027 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 10 janvier 2023 - 11:44

 
Il s'agit ici de la seconde affaire, elle est donc ici sa seconde chance, ce n'est pourtant pas très difficile à compter. 
En tout cas en attendant le jugement j'évite bien de supputer et lui laisse le bénéfice du doute. Tant que le procès n'a pas eu lieu arrêtons de nous faire des nuds de cerveaux.


Chacun sa façon de voir. Pour moi, sa deuxième chance il la usée avec son attitude à la sortie du tribunal
Encore une fois, chacun sa façon de voir

#7028 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 267 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 11:55

Vu qu'il n'y a pas grand monde, le castrais Delaporte me paraît cocher les cases.
Bon défenseur, gratteur bien cassé burnes dans les moudalous et pas ridicule en 8 pour dépanner si besoin.
J'ai l'impression qu'avec Broncan ça passe pas trop.
Mais je crois qu'on a un indic sur le forum qui pourrait mieux nous en parler.
Pas CAT, il ne sait pas dessiner de BD à succès.

c'est vraiment un bon gars dans la vie et effectivement il y a un problème entre lui et Broncan. Après, je suis vraiment pas sûr qu'il opte pour Clermont. Je le vois bien tenter une aventure parisienne ou de bord de mer, mais je eux me tromper. Casse-burnes lui va comme un gant. Je vais faire ma petite enquête..



#7029 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 12:43

 

Bien d'accord, je dis juste qu'en attendant le jugement considérons le comme innocent.

Holà, holà, holà !

Il ne nous appartient de dire s'il est innocent ou non. La justice est là pour ça.

Et je le répète encore, son recrutement est un pari pour l'ASM. Pari un peu risqué, aussi espérons qu'elle a anticipé un plan B.

Maintenant, si la situation lui permet de jouer à l'ASM, je serais ravi.



#7030 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 13:10

Justement, c'est bien le problème surtout quand on connait sa fiabilité et sa propension à raconter des choses qui font vendre en laissant joyeusement de coté tout ce qui pourrait être moins racoleur.

 

Pour le reste, ma connaissance du dossier est certes imparfaite puisque je n'ai jamais été partie prenante mais j'ai quand même pris la peine de lire l'intégralité des attendus du jugement pour me faire une opinion et je doute que ce soit ton cas compte tenu de ce que tu avances.

 

Je te concède que lire les attendus d'un jugement ce n'est pas très digeste et en tout cas moins que de prendre des petits bouts d'articles racoleurs de journaux pour se faire une idée, moins digeste certes; mais autrement plus documenté et édifiant .......en clair, ça évite de dire des saucisses

Et bien alors, tu peut partager les attendu du jugement, ou les trouver pour pouvoir les lire, merci d’avance…..


 

Tu tapes fort d'entrée, la voiture volée, c'est pas la sienne, la vache !

Chez Hanouna tu ferais pas tâche, orthographe comprise !

Forcément arriver au milieu d’une conversation facilite pas sa compréhension 

je te suggère de relire les poste ente BB et moi pour comprendre l’histoire de la voiture.

quand à tes commentaire merci de les garder pour toi, tu sera gentil….



#7031 BUD12

BUD12

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléat
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 13:11

Dans ce sujet on peut parler du recrutement d'un coach ? Au cas où ?

 

Disponible,

qui passerai bien avec la maison mère,

ayant une expérience de coach,

ayant un expérience du top14,

apprécié pour une très grande partie des supporters.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ancien joueur de l' ASM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui a dit, vouloir un jour entrainer l' ASM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mario LEDESMA



#7032 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 13:14

Non, mais franchement, vous croyez que le club, n'a pas assez de problèmes dans tous les domaines, sportifs et extra-sportifs, pour se mettre une épée de Damoclès sur la tête avec HAOUAS ???? J'imagine en cas de sanction judiciaire, les commentaires sur la validité du contrat, son aménagement de peine le cas échéant....de grâce, mes amis, concentrons nous sur le sportif...Je laisse la justice faire son travail, mais là, encore une merde bien pourrie en perspective !!!!!!  :huh:



#7033 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 13:26

Et bien alors, tu peut partager les attendu du jugement, ou les trouver pour pouvoir les lire, merci d’avance…..


Forcément arriver au milieu d’une conversation facilite pas sa compréhension 

je te suggère de relire les poste ente BB et moi pour comprendre l’histoire de la voiture.

quand à tes commentaire merci de les garder pour toi, tu sera gentil….

Les minutes d'un jugement d'un tribunal correctionnel sont toujours séparées du dossier de procédure et sont donc librement communicables, en général disponibles en ligne pendant une ou deux semaines.

 

Si ce délai est dépassé il suffit de le demander par courrier ou mail au tribunal correctionnel en spécifiant

Les noms des parties

La date précise de jugement

S'il s'agit d'un jugement civil ou pénal (ici il s'agit de pénal)

 

Pour ma part j'en ai pris connaissance au moment ou elles étaient en accès direct sur internet.

 

Je t'invite à faire la démarche et de prévoir du temps pour le lire car ce n'est pas d'un accès aussi facile qu'une bande dessinée ou qu'un article de "fond" sur BFM, et ensuite tu reviens et on pourra discuter sur des bases solides et étayées


  • cocotte 63 aime ceci

#7034 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 13:29

je pense qu'Haouas est un problème d'ordre secondaire

par contre si ce qui est rapporté au chapitre des espoirs est vrai, à savoir discordance sur le fond entre Gibbes et Retiere , il y a alors un problème majeur qui ne peut se régler que par le départ du premier tant je trouve le projet développé à son arrivée par Retiere interessant et salvateur sur le long terme



#7035 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 14:03

Les minutes d'un jugement d'un tribunal correctionnel sont toujours séparées du dossier de procédure et sont donc librement communicables, en général disponibles en ligne pendant une ou deux semaines.

 

Si ce délai est dépassé il suffit de le demander par courrier ou mail au tribunal correctionnel en spécifiant

Les noms des parties

La date précise de jugement

S'il s'agit d'un jugement civil ou pénal (ici il s'agit de pénal)

 

Pour ma part j'en ai pris connaissance au moment ou elles étaient en accès direct sur internet.

 

Je t'invite à faire la démarche et de prévoir du temps pour le lire car ce n'est pas d'un accès aussi facile qu'une bande dessinée ou qu'un article de "fond" sur BFM, et ensuite tu reviens et on pourra discuter sur des bases solides et étayées

Tu nous demandes trop ! On s'informe avant tout via le Moscato Show ou RR, alors commence à lire des minutes de procès, des jugements ou des jurisprudences, c'est le grand écart  :lol: Perso, sur ce dossier j'ai pas d'avis, j'ai pas les éléments pour m'en faire un, et je laisse les décideurs (staff et direction ASM) et les juges faire leur boulot. 


  • Bougnat et Breton aime ceci




13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users