Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#7291 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 09:29

Rien à voir, mais seulement + 2 pour Fischer (contre + 3 pour Falgoux) ? Est-ce une sorte d'équilibre entre la confiance en lui et le risque de blessure ? Ou une volonté du joueur de se ménager une possibilité d'aller voir ailleurs ou de renégocier s'il continue à progresser ? 

Un peu des deux. D'un côté tu as le club qui est un peu prudent vis-vis des blessures de Fisch. De l'autre côté, le joueur est très bien au club et très attaché à nos couleurs, mais veut pas forcément s'engager sur du long terme sans être sûr qu'on sera capable de rejouer les premiers plans rapidement, sans doute aussi que l'aspect financier rentre en jeu sur le contrat mais ça j'ai pas l'info. Donc au final ça arrange un peu tout le monde, mais si le projet va bien dans le sens prévu j'ai aucun doute sur le fait que Fischer prolongera de nouveau dans 1 ou 2 ans. 

Pour Falgoux les 3 ans c'est avant tout une question de lissage de salaire (au delà de la confiance qu'à le staff en lui et de son attachement au club bien sûr). 



#7292 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 209 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 09:54

Un peu des deux. D'un côté tu as le club qui est un peu prudent vis-vis des blessures de Fisch. De l'autre côté, le joueur est très bien au club et très attaché à nos couleurs, mais veut pas forcément s'engager sur du long terme sans être sûr qu'on sera capable de rejouer les premiers plans rapidement, sans doute aussi que l'aspect financier rentre en jeu sur le contrat mais ça j'ai pas l'info. Donc au final ça arrange un peu tout le monde, mais si le projet va bien dans le sens prévu j'ai aucun doute sur le fait que Fischer prolongera de nouveau dans 1 ou 2 ans. 

Pour Falgoux les 3 ans c'est avant tout une question de lissage de salaire (au delà de la confiance qu'à le staff en lui et de son attachement au club bien sûr). 

 

Voilà 

Falgoux accepte un contrat revu à la baisse 

Son temps de jeu va régresser sur les 3 ans à venir. 

Aucune garantie que dans 2 ans, il arrive à enchainer aussi bien

Donc contrat revue à la baisse mais durée augmentée avec risque pour le club



#7293 Stoop

Stoop

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 09:57

Je pose ça là, mais Elstadt sera probablement libre en 2023...
Sauteur en touche, arracheur de dents, et très mobile, il pourrait encadrer nos jeunes une ou deux années.

J'aime bien son profil, mais je sais qu'il n'est pas aimé sur le forum.
  • ESQ4, pims et Patator aiment ceci

#7294 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 735 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 10:20

Je pose ça là, mais Elstadt sera probablement libre en 2023...
Sauteur en touche, arracheur de dents, et très mobile, il pourrait encadrer nos jeunes une ou deux années.

J'aime bien son profil, mais je sais qu'il n'est pas aimé sur le forum.

Il n'est pas aimé tant qu'il joue pour Toulouse. Il en serait tout autrement s'il jouait pour l'ASM.


  • Rugby ?, Lourugby, Lima et 1 autre aiment ceci

#7295 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 10:21

Son totem dimpunité disparaîtra en même temps quune éventuelle signature chez nous . Je ne veux pas dun type qui passe son temps à prendre des cartons de toutes les couleurs et en commission de discipline . Et plus jaime pas ses coups de pute de fourbe.

#7296 Borromyr

Borromyr

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 930 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 10:23

Je pose ça là, mais Elstadt sera probablement libre en 2023...
Sauteur en touche, arracheur de dents, et très mobile, il pourrait encadrer nos jeunes une ou deux années.

J'aime bien son profil, mais je sais qu'il n'est pas aimé sur le forum.

On a besoin de méchants entre lui et la nouvelle tête de turc Haouas on sera servis, à noter que la venue de Fainga'a qui si on regarde un peu ses plaquages sont à la limite du brisage de tibia va sans doutes faire du bien, et compenser le départ de Lavanini oui :crying:


  • InASMWeTrust aime ceci

#7297 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 13 janvier 2023 - 10:24

Je pose ça là, mais Elstadt sera probablement libre en 2023...
Sauteur en touche, arracheur de dents, et très mobile, il pourrait encadrer nos jeunes une ou deux années.

J'aime bien son profil, mais je sais qu'il n'est pas aimé sur le forum.

Il sera cité à chaque match avec un maillot jaune...



#7298 Borromyr

Borromyr

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 930 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 10:25

 

Voilà 

Falgoux accepte un contrat revu à la baisse 

Son temps de jeu va régresser sur les 3 ans à venir. 

Aucune garantie que dans 2 ans, il arrive à enchainer aussi bien

Donc contrat revue à la baisse mais durée augmentée avec risque pour le club

Savoir qu'on conserve un pilier expérimenté, attaché au territoire, ancien international avec grosse expérience même si il passe second, 3eme choix ne peut être qu'une bonne chose mine de rien, rien n'indique non plus qu'il perde si vite un bon niveau, des vieux piliers performants en top14 y en a


  • Le Bougre aime ceci

#7299 Loup blanc

Loup blanc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aigueperse, banlieue de Gannat
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 10:26

C'est régulièrement dit sur ce forum, mais soit on teste réellement MICHET pour voir ses capacité à intégrer la rotation et prendre le poste dans un avenir proche, soit il faut rechercher un VRAI 10 capable de prendre le jeux à son compte et fiable dans le tir au but !

N'y a t il vraiment rien en PROD2 !

 

Quant au remplacement de Penaud, un qui me plait de plus en plus c'est le jeune Bielle Biaray de l'UBB, on peut pas faire un échange !



#7300 Borromyr

Borromyr

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 930 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 10:32

Son totem dimpunité disparaîtra en même temps quune éventuelle signature chez nous . Je ne veux pas dun type qui passe son temps à prendre des cartons de toutes les couleurs et en commission de discipline . Et plus jaime pas ses coups de pute de fourbe.

On a longtemps repproché à l'ASM d'avoir que des bons garçons gentils et tout propres sur eux que si on veut aussi changer de dimension ou a minima repasser a une vitesse supérieure il faut en passer par des joueurs comme lui, à l'ancienne.

 

Pis au moins il serait un bon sujet d'études pour voir le niveau d'impunité des stadistes vis-à-vis de l'ASM


C'est régulièrement dit sur ce forum, mais soit on teste réellement MICHET pour voir ses capacité à intégrer la rotation et prendre le poste dans un avenir proche, soit il faut rechercher un VRAI 10 capable de prendre le jeux à son compte et fiable dans le tir au but !

N'y a t il vraiment rien en PROD2 !

 

Quant au remplacement de Penaud, un qui me plait de plus en plus c'est le jeune Bielle Biaray de l'UBB, on peut pas faire un échange !


Gailleton, Bielle-Biaray c'est typiquement le genre de joueurs qu'on aurait du récupérer ... qu'on aurait pu récupéré à une certaine époque ... et qu'on ne peut plus récupérer maintenant.

 

Et vu son niveau Bordeaux va le garder une ligne d'arrière Tambwé, Penaud-Moefana, BB, Buros en plus de leur charnière ça a de quoi faire rêver ... a voir comment ils vont utiliser Penaud d'ailleurs vu ce qu'ils ont aux ailes



#7301 Maturix

Maturix

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléans
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 10:36

 

Voilà 

Falgoux accepte un contrat revu à la baisse 

Son temps de jeu va régresser sur les 3 ans à venir. 

Aucune garantie que dans 2 ans, il arrive à enchainer aussi bien

Donc contrat revue à la baisse mais durée augmentée avec risque pour le club

Je serai content que Beria et Bibi progressent assez pour lui passer devant, mais il n'a que 30 ans il peut encore faire qq années.



#7302 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 504 messages

Posté 13 janvier 2023 - 10:40

Je pose ça là, mais Elstadt sera probablement libre en 2023...
Sauteur en touche, arracheur de dents, et très mobile, il pourrait encadrer nos jeunes une ou deux années.

J'aime bien son profil, mais je sais qu'il n'est pas aimé sur le forum.

Un profil très intéressant au regard de nos besoins

#7303 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 302 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 10:44

Un profil très intéressant au regard de nos besoins


D'accord avec toi, à choisir j'aurais même préféré Els machin là plutôt qu'un éventuel recrutement de Kremer.

#7304 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 10:56

Jespère que pour Haouas tout sera réglé et quil viendra à Clermont l esprit libre

#7305 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 055 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 11:22

J'aime bien le déroulement des faits, les détails qui rappellent tellement de situations vécues, avec toujours les mêmes protagonistes. Toujours des jeunes injustement montrés du doigt, jusqu'au jour où ils sont pris sur les faits. Il pourra bien apporter tout ce qu'il veut sportivement, s'il vient à l'ASM, ça restera un c..
Les excuses sont introuvables, et toujours le "c'est pas moi qui ai commencé, il avait une arme". On imagine tout à fait le père de famille aller à la boulangerie avec sa fille et son flingue, c'est tellement plus crédible... et puis, cette fille, pourquoi elle ne s'est pas laissée faire aussi ?


J'espère que nos dirigeants ne découvrent pas tout ça en ouvrant l'équipe ce matin 😁




22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 21 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)