Jump to content


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Please log in to reply
26142 replies to this topic

#7336 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,669 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:13 PM

Le procès de Haouas reporté en mai.
Voilà qui n'est pas une bonne nouvelle pour le club au cas où.
Surtout qu'un des motifs, selon RR, c'est que la gravité des actions nécessitait sa présence.

on est parti pour se faire enfiler.

#7337 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,798 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:14 PM

Des noms circulent ?
Le top serait un 10 et un 15. On est armé aux autres postes.

Tu veux pas les numéros du loto de ce soir, aussi?


  • P'tit Jaune (et bleu) likes this

#7338 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,837 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:15 PM

En espérant que parmi les recrues à venir il y ait un capitaine en puissance.

#7339 Stoop

Stoop

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:18 PM

Si Lavanini prolonge, je le voit bien s'imposer en leader naturel du 5 de devant, avec Fainga'a.

On a vu la semaine dernière qu'il a remobilisé les gars quelques fois en donnant de la voix.

Il a pas toujours livré les meilleurs performances avec nous mais je sens qu'il monte en régime petit à petit.
  • Tonyasm! likes this

#7340 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:20 PM

Surtout que ne pas se présenter à son procès avec en plus ses déclarations à la sortie du tribunal à l'occasion de son premier jugement ça va certainement risquer de ne pas faire bien dans le tableau et en tout cas ça ne dénote pas d'un grand respect pour la justice.

 

Il n'est pas impossible que ça se paye au moment voulu

C'est pas vraiment top de la part du MHR, de ne pas l'avoir laissé disponible.

J'imagine que l'avocat d'Haouas et le service juridique du MHR, étaient conscient du risque pris.


  • Bougnat et Breton likes this

#7341 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,256 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:20 PM

Pas présenté car il a des obligations avec Montpellier ... les journaleux savent bien faire tourner les têtes visiblement, on a surtout l'impression que vous voulez juste pas qu'il vienne ...

 

Plutôt bonne nouvelle car post CdM il serait investi pour le coup j'imagine et si le club performe avec un meilleur pack il en sera un des éléments moteurs j'espère. Qu'est-ce qui aurait pu faire basculer la balance ?

Non, ce n'est pas recevable tu as avant tout des obligations avec la justice de ton pays qui représente le pouvoir régalien , ton employeur ne représentant que le pouvoir économique qui heureusement n'est pas sur la même échelle dans la hiérarchie de le république.

Si tu as un empêchement tu obtiens préalablement l'accord du juge ce qui visiblement n'a pas été le cas, tu ne le mets pas devant le fait accompli, c'est juste une question de correction et de respect des institutions



#7342 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:23 PM

1 - vis à vis des titres de l'article "Haouas ne sera pas présent" .. etc etc, toujours la même limonade pour le clic et la polémique alors qu'il a des obligations avec le MHR ...

2 - oui, ou peut être que le club a des certitudes ... ce qui semble petre le minmum vis-à-vis de la situation actuelle et la gestion des contrats "propres" censés être celle que Guillon met en place depuis son arrivée, ça serait cocasse qu'ils n'aient rien vu venir, ce qui m'étonnerait (en tant que RH) au plus haut point

 

Bref ras-le-bol de voir que le procès d'Haouas prend toute la place sur ce topic

Le procés d'Haouas, ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre.

La présence d'une pointure à la pile droite, là oui ça m'interesse.


  • Le Bougre likes this

#7343 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,256 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:24 PM

Des noms circulent ?
Le top serait un 10 et un 15. On est armé aux autres postes.

Et surtout qu'il y en ait au moins un des deux qui soit un vrai buteur



#7344 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,215 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:25 PM

on est parti pour se faire enfiler.

 

+1 j'y vois bien comme çà ..



#7345 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,336 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:34 PM

Non, ce n'est pas recevable tu as avant tout des obligations avec la justice de ton pays qui représente le pouvoir régalien , ton employeur ne représentant que le pouvoir économique qui heureusement n'est pas sur la même échelle dans la hiérarchie de le république.

Si tu as un empêchement tu obtiens préalablement l'accord du juge ce qui visiblement n'a pas été le cas, tu ne le mets pas devant le fait accompli, c'est juste une question de correction et de respect des institutions

Entièrement d'accord, la justice on doit la respecter . Il a simplement dû s'inspirer de Sarkosy  qui avait fait un joli bras d'honneur à la justice  par son absence lors de son procès dans l'affaire Bygmalion .



#7346 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,777 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:37 PM

on est parti pour se faire enfiler.

 

il va rejoindre Fourie et Naholo certes pour une autre raison?



#7347 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,293 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:37 PM

1 - vis à vis des titres de l'article "Haouas ne sera pas présent" .. etc etc, toujours la même limonade pour le clic et la polémique alors qu'il a des obligations avec le MHR ...

2 - oui, ou peut être que le club a des certitudes ... ce qui semble petre le minmum vis-à-vis de la situation actuelle et la gestion des contrats "propres" censés être celle que Guillon met en place depuis son arrivée, ça serait cocasse qu'ils n'aient rien vu venir, ce qui m'étonnerait (en tant que RH) au plus haut point

 

Bref ras-le-bol de voir que le procès d'Haouas prend toute la place sur ce topic

 

Oui c'est sûr que ces dernières années l'ASm a toujours vu tout venir concernant son effectif et son staff :D



#7348 Luernios

Luernios

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 596 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:40 PM

Tu compares 2 générations.

Les CDF ont évolués, ont perfectionné la formation, la préparation. A l'époque Domingo, le CDF avait 4 ans !

De plus, on constate, tous sports confondus, que les sportifs arrivent au top, de plus en plus jeune (probablement les résultats de la formation, du professionnalisme et de leur diététique).

Mais, je te suis, on a là 2 bons piliers et qui vont encore progresser............................... Surtout s'ils ont du temps de jeu.

Peut être mais le jeune pilier gauche qu'a fait jouer Toulouse contre La Rochelle a 24 ans c'est bien la génération actuelle et on nous explique que son problème était sa jeunesse.

Meafou a débuté à 21 ans Amatosero à 18 donc notre problème n'est pas de ne pas faire jouer nos jeunes au contraire il est peut être d'être obligé de compter sur eux trop tôt.

A l'âge ou il devraient entrer en fin de match pour prendre de l'expérience en jouant quelques minutes ils se retrouvent titulaires avec des temps de jeu par match au dessus de leurs moyens.

Ce qui explique souvent nos difficultés en fin de match quand on a trop de jeunes. Ils ne savent pas aussi gérer leurs efforts ce qui est tout à fait normal, l'expérience c'est aussi une affaire d'âge


  • Le Bougre likes this

#7349 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,205 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:42 PM

Personne ne parle d'un 9

 

Pour moi le prêt de Viallard, qui est quand même en échec complet au club, s'inscrivait dans cette logique

Donc pourquoi pas un profil 9/10 ou un 9 très bon buteur qui s'inscrit dans la durée (Bézy n'a prolongé qu'un an)


  • Toorop likes this

#7350 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,438 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 13:44 PM

 

Si tu as un empêchement tu obtiens préalablement l'accord du juge ce qui visiblement n'a pas été le cas, tu ne le mets pas devant le fait accompli, c'est juste une question de correction et de respect des institutions

apparemment le juge était informé depuis le début de semaine :

 

https://actu.fr/occi...3_56569617.html

 

après quand tu voie qui est le propriétaire du club !!!

 

ceci explique surement cela ...

 

 

@xdderf63 : peut être que l'asm veux attendre un ans pour le 9, vu que les 3 sont en fin de contrat en 2024.

 

d’après all-rugby, l'asm a 13 trois/quart en fin de contrat en 2024 !!

 

ça annonce la encore un gros renouvellement

 

https://www.allrugby...vergne/effectif






19 user(s) are reading this topic

0 members, 14 guests, 0 anonymous users


    Bing (3), Facebook (2)