Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#7561 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 11:04

Un 10 de haut standing pour la saison prochaine çà doit être une priorité pour accompagner Belleau et un de nos jeune.
Plisson, qui ne démérite pas, je ne le vois que comme un joueur de transition entre le départ de Camille et un recrutement digne du club. Je lui préfère Belleau qui offre la possibilité de jouer au centre.
Le contrat de Plisson cétait bien 1+1, non ?

C'est ce que j'avais compris aussi à la base mais démenti par certains qui parlent d'un +2.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#7562 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 11:10

Malheureux un est passé par le RCT et l'autre par le Racing ça en fait des pestiférés non ??

Quand est ce que vous recupérez Belleau et Herriteau d'ailleurs ? 



#7563 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 211 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 11:23

C'est ce que j'avais compris aussi à la base mais démenti par certains qui parlent d'un +2.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk


Le communiqué du club, å l'annonce, c'était 2 ans
Donc avec une recrue on est avec 5 n°10...

#7564 Stoop

Stoop

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 11:25

Moi ce qui m'inquiète le plus à part le procès d'Haouas, c'est son niveau de jeu actuel...

J'ai bien peur que l'on fasse une Slimani Bis.

Hier encore après sa rentrée à la 55eme contre les Ospreys il est complètement transparent.

C'est loin d'être le gros calibre que l'on attend à droite. En tout cas pour le moment.

#7565 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 11:29

Moi ce qui m'inquiète le plus à part le procès d'Haouas, c'est son niveau de jeu actuel...

J'ai bien peur que l'on fasse une Slimani Bis.

Hier encore après sa rentrée à la 55eme contre les Ospreys il est complètement transparent.

C'est loin d'être le gros calibre que l'on attend à droite. En tout cas pour le moment.


Oui mais contrairement à Slimani qui n'a jamais rien montré dans le jeu, Haouas lui a déjà fait preuve de dextérité et était titulaire indiscutable au début de l'ère Galthié, donc il doit très certainement avoir quelques qualités.

Ce n'est en rien un gage de réussite c'est sûr, mais je pense qu'on peut relativement être confiant question influence dans le jeu.

C'est le volet judiciaire qui m'inquiète surtout...

#7566 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 11:55

Ben si, on sait , la seule chose qu'on ne sache pas c'est comment le tribunal appréciera sa défense , comment il évaluera sa volonté de s'en sortir, comment sa conduite actuelle sera appréciée, comment sa 'volonté" de changer de région pour se soustraire à ses tentations sera reçue.
 
Une chose est certaine à ce stade c'est que sa non comparution au procès sans avoir obtenu d'accord préalable ne plaidera pas en sa faveur.
 

Savoir ce qui est ecrit ds la presse, j appelle pas cela savoir...seuls les enqueteurs savent et le proces est la pour respecter la regle du contradictoire qui peut toujours reveler des surprises, ds un sens comme ds l autre d ailleurs, sinon les gens seraient sanctionnes sans proces...curieux qu un chancre du liberalisme n ait jamais propose cela pour alleger les couts de la justice...🤔
La presence au proces serait essentielle si les faits etaient recents, ses avocats sont assez intelligents pour savoir que son insertion professionnelle plaide en sa faveur, la justice y est tres sensible a juste titre : envoyer des gens en prison pour qu ils ressortent pire qu a l arrivee, c est stupide, en cas de condamnation une amende solide voire un travail d interet general a ses heures perdues seront bien plus efficaces.

#7567 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 12:29

RDC arriverait à vendre une bible à Satan, il aurait eu une carrière de postigeur sur les marchés que ça ne m'étonnerait pas.
  • Sushi et Lima aiment ceci

#7568 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 934 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 12:35

Oui mais contrairement à Slimani qui n'a jamais rien montré dans le jeu, Haouas lui a déjà fait preuve de dextérité et était titulaire indiscutable au début de l'ère Galthié, donc il doit très certainement avoir quelques qualités.

Ce n'est en rien un gage de réussite c'est sûr, mais je pense qu'on peut relativement être confiant question influence dans le jeu.

C'est le volet judiciaire qui m'inquiète surtout...

Avoir joué en EDF, est ce une garantie ? Belleau : ex inter   Plisson : ex inter  :ermm:



#7569 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 119 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nantes
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 12:39

RDC arriverait à vendre une bible à Satan, il aurait eu une carrière de postigeur sur les marchés que ça ne m'étonnerait pas.

 

Heureusement qu'il est là pour nous redonner espoir, moi je l'aime beaucoup RDC  :hat:



#7570 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 12:42

Moi qui suis généralement assez pessimiste, j'ai retrouvé un peu d'espoir pour l'année prochaine. Tout cela après la plus grosse raclée à domicile, c'est dingue.

Et cela grâce à nos jeunes ont vraiment l'air très impliqués, avec un très bon niveau et une envie bien logique à cet âge là. Tixeront et Jauneau confirment, Dessaigne et Boudou pas loin, mais quand je vois le match de Guiry contre Toulouse, je compte encore plus sur ceux que je ne connais pas.
Notre meilleur recrutement l'année dernière est Didier Retiere pour moi, car il a ciblé pas mal de jeunes qui risquent de faire très mal à l'adversaire, j'entends les Giral, Fall et bien d'autres.
J'espère que le staff actuel, ou celui à venir cette semaine...., Va enfin les faire jouer avec des temps de jeu significatifs. Bien sûr encadrer par des anciens qui se projettent à Clermont. Mais il y a de la qualité, c'est certain.

J'espère que la cellule recrutement va déjà verrouiller les contrats des plus prometteurs, et ne pas attendre la dernière année de contrat comme des gros fruits. Car sincèrement, avoir autant de fin de contrat cette année montre le total manque d'anticipation de cette cellule qui DOIT FAIRE RE-SIGNER LES MEILLEURS à deux ans de l'échéance contractuelle. Il n'y a pas besoin de faire La Sorbonne pour arriver à cette conclusion.

Le Grand Stade Toulousain verrouille systématiquement ses pointures et autres inters/ tjrs avant la fin des contrats , ça évite bcp de choses à commencer par les sur enchères d'ailleurs !

 

Alors , moi , voyez , je suis pour "copier " ce qui fonctionne bine ailleurs et chez eux il n 'y a pas que ça......alors oui , les yeux dans les yeux ... :lol:



#7571 cricri

cricri

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 12:47

Du nouveau dici mercredi
  • jm12 aime ceci

#7572 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 775 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 12:51

Du nouveau dici mercredi

 

Est-ce du nouveau dont on doit s'inquiéter ou plutôt se réjouir ?  ^_^


  • Borromyr aime ceci

#7573 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 12:51

Du nouveau dici mercredi

 

on est tous impatient cricri ...



#7574 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 12:54

 
Est-ce du nouveau dont on doit s'inquiéter ou plutôt se réjouir ?  ^_^


C'est LA question...

#7575 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 751 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 12:59

Une pendaison ou une arrivée. 






11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users


    Bing (5)