Savoir ce qui est ecrit ds la presse, j appelle pas cela savoir...seuls les enqueteurs savent et le proces est la pour respecter la regle du contradictoire qui peut toujours reveler des surprises, ds un sens comme ds l autre d ailleurs, sinon les gens seraient sanctionnes sans proces...curieux qu un chancre du liberalisme n ait jamais propose cela pour alleger les couts de la justice...
La presence au proces serait essentielle si les faits etaient recents, ses avocats sont assez intelligents pour savoir que son insertion professionnelle plaide en sa faveur, la justice y est tres sensible a juste titre : envoyer des gens en prison pour qu ils ressortent pire qu a l arrivee, c est stupide, en cas de condamnation une amende solide voire un travail d interet general a ses heures perdues seront bien plus efficaces.
Bon j'y vais, tant pis pour les réactions... Je sais que le cas HAOUS fait débat depuis longtemps, hors sportif, mais là je me lance, RDC, trop c'est trop....OK, tes sempiternelles commentaires plein de bons sentiments sur le club, nous connaissons...Mais là, tes commentaires mielleux et dégoulinants de bons sentiments sur cette affaire. STOP... Les prisons sont pleines d'innocents, ben voyons, les pauvres chéris!!!...Tu as vu la faune qui s'y trouve,??? plein de gentils bisounours, qui s'aiment bcq entre eux et la société tant tout ça.??..Et puis, franchement, si ça continue, je vois arriver les commentaires, une erreur judiciaire, et c'est la faute des flics qui ont fait leur boulot...Dernier point, il a pas dénié se présenter OK, il assume, mais la commission de discipline en justice, c'est pas celle de notre sport...!!!!! Pas des branquignoles en robe noire...La contrainte par la force publique existe...
Voilà, ça c'est fait!!!!..Si totalement hors sujet - Le supprimer - Bon dimanche RDC...Franchement ça soulage...