Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#7591 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 736 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 14:21

Haouas est un futur joueur du club, parmi trois recrues annoncées jusqu'à présent. Il existe une grosse interrogation autour du fait qu'il puisse ou non joueur l'an prochain, et donc sur la pertinence de ce recrutement. Je pense donc que parler de lui à toute sa place dans ce sujet, consacré aux recrues de la saison prochaine.


  • Fast Kimi, Bougnat et Breton et Lima aiment ceci

#7592 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 14:22

Justement je ne pretends pas inventer quoi que ce soit, et c est bien parce que tt cela est pratique courante que je n arrive pas a m inquieter pour le cas Haouas...
Que la sanction, s il y en a une, soit incompatible avec l exercice du rugby, franchement je n y crois pas, on verra bien !

n'hésite pas à parler encore plus



#7593 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 14:27

..Mais là,  tes commentaires mielleux et  dégoulinants de bons sentiments sur cette affaire. STOP... Les prisons sont pleines d'innocents, ben voyons, les pauvres chéris!!!...Tu as vu la faune qui s'y trouve,??? plein de gentils bisounours, qui s'aiment bcq entre eux et la société tant tout ça.?

Merci de relire sereinement mes propos avant de me faire dire n importe quoi, tu n y trouveras rien qui ressemble de pres ou de loin au proces d intention ci dessus. Saches qd meme que je n ai rien contre le carceral qui helas s impose dans de bien nombreux cas.
Je n irai pas plus loin la dessus, cela devient totalement hors sujet, tres loin du cas Haouas qui ne releve justement pas pour moi des cas difficiles, dont il convient de proteger la societe.
Merci de ta comprehension.

#7594 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 736 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 14:36

Au fait, les rumeurs Ned Hanigan et Marcos Kremer, elles viennent d'où ?



#7595 Borromyr

Borromyr

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 930 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 14:38

Haouas est un futur joueur du club, parmi trois recrues annoncées jusqu'à présent. Il existe une grosse interrogation autour du fait qu'il puisse ou non joueur l'an prochain, et donc sur la pertinence de ce recrutement. Je pense donc que parler de lui à toute sa place dans ce sujet, consacré aux recrues de la saison prochaine.

Pfff ... on se croirait sur BFMTV, des débats d'où rien ne ressort si ce n'est du clash, et bien basé sur du vent c'est à dire tout au plus 3 news depuis qu'il est annoncé chez nous.

 

Il est certes prévu pour l'an pro mais ça serait mieux de parler de son profil rugbystique que de son profil judiciaire, et d'ailleurs maintenant il est déjà annoncé comme recrue alors si vous voulez contestez ce choix allez plutôt tancer sur le topic de la cellule de recrutement, étant donné que c'est leur choix.


Au fait, les rumeurs Ned Hanigan et Marcos Kremer, elles viennent d'où ?

Midol et LM après des rumeurs sur twitter



#7596 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 14:38

Haouas est un futur joueur du club, parmi trois recrues annoncées jusqu'à présent. Il existe une grosse interrogation autour du fait qu'il puisse ou non joueur l'an prochain, et donc sur la pertinence de ce recrutement. Je pense donc que parler de lui à toute sa place dans ce sujet, consacré aux recrues de la saison prochaine.


En effet mais les considérations juridiques pour les forts en droit deviennent pénibles à la longue.
  • Tolosa-Bougnat aime ceci

#7597 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 14:39

Donc tu ne sais rien de l'affaire, mais tu ne crois pas que la sanction sera incompatible avec l'exercice du rugby ?

Simple question de bon sens : qu est ce que la justice et donc la societe, aurait a gagner a une sanction de cette nature ?
Si culpabilite il y a (je ne vois pas qui pourrait se prononcer la dessus a part le tribunal) il existe suffisament de sanctions exemplaires sans ruiner pour autant la carriere de ce garcon, qd bien meme il serait reste a Montpellier.
Comment l ASM aurait pu le recruter sans avoir fait d analyse du risque ?

#7598 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 875 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 14:49

C'est cool les noms annonés, mais il nous faut du JIFF... SInon je vois pas comment on va s'en sortir la saison prochaine.
Mais j'imagine que le staff prend en compte toutes ces données. C'est pourquoi ça m'étonnerait beaucoup qu'on ai un nouvel Australien en 3eme ligne + Kremer... + Nowel... Notre remplaçant de Penaud, c'est Delguy, un joueur qui apporte de l'incertitude à l'aile, ils ont le meme profile.

En plus Delguy a fait beaucoup de passe lors du dernier match ce qui m'a beaucoup rassuré car il m'inquietait par moment à jamais donner son ballon. Et qu'on fasse monter Fall dès l'année prochaine plutot que de recruter un Anglais au nivaeu douteux qui coutera une blinde...



#7599 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 504 messages

Posté 15 janvier 2023 - 14:54

Considérant les remarques de milian, j'ajouterai que l'intérêt de recruter peu serait de franchir un gap niveau "pedigree".
Après, d'après certains cybers, on partirait sur 4 nouvelles recrues en plus des trois annoncés.

#7600 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 736 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 15:10

Pfff ... on se croirait sur BFMTV, des débats d'où rien ne ressort si ce n'est du clash, et bien basé sur du vent c'est à dire tout au plus 3 news depuis qu'il est annoncé chez nous.

 

Il est certes prévu pour l'an pro mais ça serait mieux de parler de son profil rugbystique que de son profil judiciaire, et d'ailleurs maintenant il est déjà annoncé comme recrue alors si vous voulez contestez ce choix allez plutôt tancer sur le topic de la cellule de recrutement, étant donné que c'est leur choix.


Midol et LM après des rumeurs sur twitter

 

En effet mais les considérations juridiques pour les forts en droit deviennent pénibles à la longue.

 

 

Je ne connais pas BFMTV. Et peu importe ce que je pense de ses affaires judiciaires (je sais à peine de quoi il retourne). Mais je suis préoccupé par un potentiel recrutement susceptible de nous mettre dans la mouise en mai - par exemple s'il s'avère qu'il ne peut pas jouer et que nous devons recruter un pilier en urgence. Je réagirais de même si on était dans l'annonce d'examens médicaux potentiellement invalidants.

Concernant le joueur, je suis vraiment moyennement enthousiasmé, mais d'un autre côté, il est JIFF, et je suis très préoccupé par notre quota de JIFFS pour l'an prochain.

 

Mais j'entends que vous puissiez en avoir assez des discussions judiciaires le concernant (je n'ai pas tout lu), donc je m'abstiendrai désormais d'en parler sur ce sujet. Pas de problème, ce n'est pas un gros sacrifice !



#7601 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 15 janvier 2023 - 15:19

Ça sent le jeune ouvreur international polonais qui évolue en D2 anglaise.
  • frednirom, Driou63 et pims aiment ceci

#7602 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 15:31

Blair Kinghorn ? 10-14-15 et bute bien


  • La Girolle aime ceci

#7603 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 15 janvier 2023 - 15:37

Guillon après lannonce de la signature pour 4 ans de Damian Makànski: « alors ils sont pas contents les cybers la?!!! Hein ils le réclamaient celui la !!!et ben cadeau de Jean Mimi. J ai personnellement approché le joueur et gèré le contrat !( ça se sait peu, mais j étais Drh). »
2 h plus tard: « oh ça va Jono, ça ressemble, c est l intention qui compte. Et puis il est à peine à 400 l année. Quand même c est presque le même nom, font chier sont jamais contents. Au fait t es viré, ben oui c est pas normal que j arrive à faire des recrutements comme ça sans que tu en ai vent. Déjà que lors de ton entretien d embauche t as rien dit quand j ai demandé des nouvelles de tes frangins et avoué être fan de vos chansons. Aaaa aaaaa aaaaa staillliinnne eulaillleve aaa aaa aaa. Ça m apprendra à marcher à l affect  »
  • Vynce aime ceci

#7604 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 838 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:18

Slade jouait ouvreur fût un temps, et il sait buter

Oui, et ça se voit à sa façon de jouer et sa technique bien au dessus de la moyenne.

 

Mais sur les 4/5 dernières saisons, c'est du quasi exclusif en 13 ou en 12.

 

Même s'il rentre pas parfaitement dans nos besoins cruciaux, s'il veut venir c'est quand il veut.



#7605 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 20:42

On attends le midol spécial crise auvergnate avec impatience 😋




35 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 27 guests, 0 anonymous users


    Bing (7), Google (1)