C'est peut être pour remplacer Raka qui a des envies d'ailleurs.
D'où ça sort ?
Posté 15 janvier 2023 - 21:51
D'où ça sort ?
Posté 15 janvier 2023 - 21:51
Entre toux ceux qui vont partir et tous ceux qui vont arriver vous aurez pas besoin de clim a Clermont
Posté 15 janvier 2023 - 21:52
Qui peut se payer Raka aujourd'hui en rachetant un an de contrat ? Personne.
Le départ de Moala peut aussi avoir une explication, on risque d'être dans le dur niveau Jiff l'an prochain. Son départ pourrait permettre de récupérer 1 an de masse salariale ( Moala doit avoir un gros contrat) et de mettre l'argent sur un Jiff à fort potentiel.
Gailleton !
Moala et Raka ont des contrats, JAMAIS on les libère. Moala n'a que 32 ans et il y a 6 mois c'était notre meilleur 3/4 de très loin, c'est nimporte quoi de vouloir s'en séparer. Il a un Tiber dans chaque orteil en 13, arrêtons les conneries. Si on veut du JIFF on fait circuler le CV de Naqa et on le remplace par un Heriteau bis peut importe mais pas Moala.
Posté 15 janvier 2023 - 21:53
Les gars, vous ne croyez pas qu'il y a assez mouvements avérés pour y ajouter vos anxiétés sans fondements ?
Posté 15 janvier 2023 - 21:54
D'où ça sort ?
Nulle part
Si tu veux en balancer une te génes pas en ce moment tout passe
Posté 15 janvier 2023 - 21:54
Posté 15 janvier 2023 - 21:57
j'ai entendu dire il y a 2 semaines que si ça continuait à merder, Raka pourrait nous quitter.
Je sais pas si c'est du lard ou du cochon mais le gars est à une place qui lui permet une certaine proximité avec le club, au moins les jours de match
J'ai du mal à y croire et en tout cas ça me ferait bien chier
Posté 15 janvier 2023 - 21:58
Posté 15 janvier 2023 - 21:59
Nowell, je ne vois pas trop l'intérêt de raquer pour un joueur qui n'arrivera pas avec la certitude d'être titulaire. Raka et Delguy forment un duo efficace, et on ne manque pas de jeunots pour les faire souffler.
Oui, j'aurais préféré un bon 10 bon buteur. Bizarre ce besoin impératif de vouloir remplacer Penaud alors qu'on peut faire sans. Sa non prolongation serait si frustrante?
Posté 15 janvier 2023 - 22:01
Qui peut se payer Raka aujourd'hui en rachetant un an de contrat ? Personne.
Le départ de Moala peut aussi avoir une explication, on risque d'être dans le dur niveau Jiff l'an prochain. Son départ pourrait permettre de récupérer 1 an de masse salariale ( Moala doit avoir un gros contrat) et de mettre l'argent sur un Jiff à fort potentiel.
j'ai entendu dire il y a 2 semaines que si ça continuait à merder, Raka pourrait nous quitter.
Je sais pas si c'est du lard ou du cochon mais le gars est à une place qui lui permet une certaine proximité avec le club, au moins les jours de match
J'ai du mal à y croire et en tout cas ça me ferait bien chier
Posté 15 janvier 2023 - 22:02
Moala et Raka, les deux seuls joueurs capables de faire des différences derrière... On se gargarise d'Ezeala ou Tiberghien mais ils n'ont jamais prouvé qu'ils peuvent être dominants à très haut niveau. Si c'est ça l'effet Retière c'est flippant.
Posté 15 janvier 2023 - 22:02
Posté 15 janvier 2023 - 22:04
Moala et Raka, les deux seuls joueurs capables de faire des différences derrière... On se gargarise d'Ezeala ou Tiberghien mais ils n'ont jamais prouvé qu'ils peuvent être dominants à très haut niveau. Si c'est ça l'effet Retière c'est flippant.
Chez Playstation ils ont un concept sympa, chez Panini aussi
Moi qui suis de la minorité pas trop fan de Moala, ça me fait sourire mais bon
0 members, 1 guests, 0 anonymous users