Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#7771 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 07:21

C'est chaud de la part du mhr n'empêche

#7772 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 08:48

Mohamed Haouas (pilier de Montpellier et de l'équipe de France) : « On me fait passer pour un voyou » Le pilier Mohamed Haouas (28 ans) livre sa vérité sur les faits qui lui sont reprochés et qui remontent à 2014. Absent vendredi dernier de son procès, il assure qu'il sera présent le 12 mai...

Merci pour cet article qui a le merite de donner la version du joueur, qui se respecte : legitime defense. Et chose importante il ne quitte pas Montpellier dans un calcul machiavelique pour obtenir la clemence des juges, il aurait prefere rester a Montpellier.
Ce garcon qui n est pas une balance vient a Clermont parce qu il estime que son club ne l a pas respecte, et il adore la concurrence : un revanchard qui a un gros potentiel, son arrivee est une tres bonne chose en ces temps de grisaille.
Voila de quoi rassurer j espere nos plus grands inquiets et les amateurs de justice expeditive.
  • asm93230, Codorplusàvie et Le Bougre aiment ceci

#7773 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 09:04

Enfin il part surtout de Montpellier pour gagner plus de thunes ailleurs... c'est pas grave, il fait bien ce qu'il veut, mais c'est sa/la réalité.

 

Pour le reste... on verra la suite.

Perso, j'aurai préféré qu'il s'explique vendredi devant les juges que lundi devant le journaliste de l'équipe. Et aussi, c'est lui qui est renvoyé devant les juges.

 

Bref chacun sa vérité, et la justice tranchera !


  • JB 03 et P'tit Jaune (et bleu) aiment ceci

#7774 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 162 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 09:18

Enfin il part surtout de Montpellier pour gagner plus de thunes ailleurs... c'est pas grave, il fait bien ce qu'il veut, mais c'est sa/la réalité.
 
Pour le reste... on verra la suite.
Perso, j'aurai préféré qu'il s'explique vendredi devant les juges que lundi devant le journaliste de l'équipe. Et aussi, c'est lui qui est renvoyé devant les juges.
 
Bref chacun sa vérité, et la justice tranchera !


Mais alors quand notre président dit qu'on ne paiera pas plus qu'ailleurs, il ment ?
Quand Momo dit que c'est son avocat qui a voulu repousser le procès, il ment ?
"Clermont est un club que j'ai toujours suivi et eux, ils me respectent", c'est du pipo ?
Le club a tout à gagner en l'aidant à retrouver sa place en EDF, autant pour la qualité de notre mélée, que pour la tune et enfin pour l'image du club.
  • ELSAZOAM aime ceci

#7775 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 09:18

Enfin il part surtout de Montpellier pour gagner plus de thunes ailleurs... c'est pas grave, il fait bien ce qu'il veut, mais c'est sa/la réalité.

 

Pour le reste... on verra la suite.

Perso, j'aurai préféré qu'il s'explique vendredi devant les juges que lundi devant le journaliste de l'équipe. Et aussi, c'est lui qui est renvoyé devant les juges.

 

Bref chacun sa vérité, et la justice tranchera !

Il demande une revalorisation, ça ne passe pas mais je ne suis pas persuadé que c'est cela qui le pousse à partir. Je pense que les articles dans la presse qui le disent partant en 23 un an avant la fin de son contrat sans aucune réaction du club a été un signe beaucoup plus important pour lui. Si le club ne réagit pas, cela veut dire clairement que la fuite est de son ressort et qu'il souhaite le départ du joueur. D'ailleurs il dit bien "Clermont, eux, ils me respectent". La cassure est pour moi à ce niveau plus qu'au niveau financier. Pour le reste, je suis d'accord, la justice tranchera mais le récit qu'il donne peut aussi expliquer pourquoi l'ASM le signe. Nul doute que le club a parlé avec l'avocat de cette situation et qu'il a été jugé que les risques de sanction lourde étaient limités compte tenu des faits mis en avant par le joueur. Est-ce que la justice sera raccord avec cela, on verra bien, mais là encore, il faut arrêter de penser que nos dirigeants sont des cons (je ne dis pas ça pour toi).


  • gateau03 et Le Bougre aiment ceci

#7776 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 216 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 10:08

Il demande une revalorisation, ça ne passe pas mais je ne suis pas persuadé que c'est cela qui le pousse à partir. Je pense que les articles dans la presse qui le disent partant en 23 un an avant la fin de son contrat sans aucune réaction du club a été un signe beaucoup plus important pour lui. Si le club ne réagit pas, cela veut dire clairement que la fuite est de son ressort et qu'il souhaite le départ du joueur. D'ailleurs il dit bien "Clermont, eux, ils me respectent". La cassure est pour moi à ce niveau plus qu'au niveau financier. Pour le reste, je suis d'accord, la justice tranchera mais le récit qu'il donne peut aussi expliquer pourquoi l'ASM le signe. Nul doute que le club a parlé avec l'avocat de cette situation et qu'il a été jugé que les risques de sanction lourde étaient limités compte tenu des faits mis en avant par le joueur. Est-ce que la justice sera raccord avec cela, on verra bien, mais là encore, il faut arrêter de penser que nos dirigeants sont des cons (je ne dis pas ça pour toi).

 

Disons que si on avait parlé à l'avocat, on aurait pu lui souffler que c'était mieux pour tout le monde qu'il se présente le 13 janvier comme prévu à la base

Et finalement comme l'aurait voulu Haouas. 

=> Ce point me rassure par rapport au caractère du joueur

 

 

Contrat signé en décembre 2019; donc effectivement avant qu'il soit international (1ere sélection tournoi 2020)

Ce doit pas être dans les plus gros contrat de pilier droit et doit pas être trop cher à casser 

L'excuse diffusé sur les sites rugby que le MHR doit alléger sa masse salariale ne tient plus d'autant qu'ils perdent avec Haous les 170keuros de bonus SC qui vont avec lui 

 

=> Ce dernier point ne me rassure pas sur le choix du MHR qui le remplace par un pilier georgien Jiff de Mont de Marsan 


Mais alors quand notre président dit qu'on ne paiera pas plus qu'ailleurs, il ment ?
 

 

Disons qu'il a dit "on paiera au juste prix du marché"


  • gateau03, ZACH et Codorplusàvie aiment ceci

#7777 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 059 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 10:09

Je ne suis pas enthousiasmé à la lecture de l'article. La personnalité qui transparait ne me plait pas trop.

Mais l'homme n'est sans doute pas tout à fait ce qui apparaît là...



#7778 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 10:24

Je ne suis pas enthousiasmé à la lecture de l'article. La personnalité qui transparait ne me plait pas trop.

Mais l'homme n'est sans doute pas tout à fait ce qui apparaît là...

:huh:


 

Disons que si on avait parlé à l'avocat, on aurait pu lui souffler que c'était mieux pour tout le monde qu'il se présente le 13 janvier comme prévu à la base

Et finalement comme l'aurait voulu Haouas. 

=> Ce point me rassure par rapport au caractère du joueur

 

 

Contrat signé en décembre 2019; donc effectivement avant qu'il soit international (1ere sélection tournoi 2020)

Ce doit pas être dans les plus gros contrat de pilier droit et doit pas être trop cher à casser 

L'excuse diffusé sur les sites rugby que le MHR doit alléger sa masse salariale ne tient plus d'autant qu'ils perdent avec Haous les 170keuros de bonus SC qui vont avec lui 

 

=> Ce dernier point ne me rassure pas sur le choix du MHR qui le remplace par un pilier georgien Jiff de Mont de Marsan 


 

Disons qu'il a dit "on paiera au juste prix du marché"

est-ce que le choix du MHR est purement sportif ou le club préfère-t-il se débarrasser d'un joueur qu'il juge "encombrant" ? Probablement un peu des deux.



#7779 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 059 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 10:26

:huh:

Je précise, je trouve qu'il insiste beaucoup sur le "c'est pas moi, c'est l'autre". Et en matière judiciaire, je trouve que ce n'est pas bon.

Je n'aime pas qu'il crache dans la soupe à propos du MHR, comme je n'aime pas un ancien joueur de l'ASM qui s'attaquerait à mon club de coeur.

Bref, je surinterprète certainement. Mais ça ne me plait pas. Je préfère le silence et l'humilité.



#7780 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 230 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 10:29

partir de Montpellier semble pour lui un déchirement .. Clermont n'était pas sa 

destination envisagée , fort de ce constat je redoute que l'intégration ne soit pas 

si facile que çà , sans parler des casseroles ..



#7781 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 310 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 10:32

Pour une fois qu'un mec écrit que le club l'a respecté...
  • Codorplusàvie aime ceci

#7782 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 655 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 10:49

Je ne suis pas enthousiasmé à la lecture de l'article. La personnalité qui transparait ne me plait pas trop.

Mais l'homme n'est sans doute pas tout à fait ce qui apparaît là...

Je vois plutôt un type cash, sans stratégie de communication «  je viens pour le projet bla-bla-bla « .

Il dit qu’il vient pour un meilleur salaire, changer de cadre et aussi pour le respect.

Il semble très apprécié par Servat, les joueurs de l’EDF…

 

Ca me semble sincère et pas du pipeau.

C’est un gamin de la cité qui a pour valeur la loyauté, le courage envers  sa bande.

« A la vie, à la mort » …comme Urios .

Ça peut être un bon duo, qui plus est, a un poste clé.

Il faut lui donner sa seconde chance.


  • gateau03, Bad Zé, jm12 et 6 autres aiment ceci

#7783 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 10:51

partir de Montpellier semble pour lui un déchirement .. Clermont n'était pas sa 

destination envisagée , fort de ce constat je redoute que l'intégration ne soit pas 

si facile que çà , sans parler des casseroles ..

Quand il dit "clermont me respecte" je pense que la il reste juste pro avec montpellier (avec l'edf dans un coin de sa tête) mais je pense que maintenant il a envie de tourner la page et il m'a l'air motivé. C'est ce que je comprends



#7784 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 12:17

Je vois plutôt un type cash, sans stratégie de communication «  je viens pour le projet bla-bla-bla « .

Il dit qu’il vient pour un meilleur salaire, changer de cadre et aussi pour le respect.

Il semble très apprécié par Servat, les joueurs de l’EDF…

 

Ca me semble sincère et pas du pipeau.

C’est un gamin de la cité qui a pour valeur la loyauté, le courage envers  sa bande.

« A la vie, à la mort » …comme Urios .

Ça peut être un bon duo, qui plus est, a un poste clé.

Il faut lui donner sa seconde chance.

+1...je mise un kopeck sur le duo Urios-Haouas sans trop de risques!

 

Là , on n 'aura pas la barrière de la langue ils vont se capter assez vite ,je pense  :lol:


  • gateau03, ZACH et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#7785 gateau03

gateau03

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatillon sur loire
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 12:23

En fait avec Urios et Haouas, on garde notre stratégie des revanchards




17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 17 guests, 0 anonymous users