Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#8296 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 336 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 14:42

Aucun des deux ne casse la baraque à l'UBB.

A Clermont, notre Barraque , on ne lui souhaite pas de se casser mais tout simplement s'il se casse, on ne va pas le pleurer .



#8297 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 15:24

Pour reprendre les rumeurs du forum et celles des médias , il semblerait donc probable, que Amatosero rentre au Pays avec le soutien de la Fédé Australienne...?

 

On apprend aussi que le MHR et l 'UBB le courtisent bcp....



#8298 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 15:49

Pour reprendre les rumeurs du forum et celles des médias , il semblerait donc probable, que Amatosero rentre au Pays avec le soutien de la Fédé Australienne...?
 
On apprend aussi que le MHR et l 'UBB le courtise bcp....

Dommage car il serait devenu jiff. Je n'ai pas l'impression qu'Anandale soit très en dessous celà-dit. Et pas sûr qu on puisse lui garantir du temps de jeu non plus.
  • InASMWeTrust aime ceci

#8299 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 055 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 15:54

Équipe différente, contexte différent mais c'est intéressant de lire (avec l'arrivée d'Urios) ce que pensent certains supporters de l'UBB :
https://www.allezuni...-ou-est-ton-jeu

De toute façon même avant qu'il ait pu attaquer une bonne partie du forum s'accorde déjà pour dire qu'Urios, sur la base de ses expériences passées, c'est un coach avec qui ça tourne bien une paire d'années mais rarement dans la durée.
Mais on verra dans 2 ans, déjà sauver cette saison serait beau.

#8300 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 16:19

Dommage car il serait devenu jiff. Je n'ai pas l'impression qu'Anandale soit très en dessous celà-dit. Et pas sûr qu on puisse lui garantir du temps de jeu non plus.

On a beaucoup moins vu Annadale, alors qu'Amatosero s'est vraiment installé. Annadale c'est 6 matchs année pour 11 mn de jeu, Amatosero c'est 11 matchs, 519 mn et dont 5 matchs entre 69 et 80 mn. D'où quelques certitudes sur lui. D'après ce qui se dit, il part aussi à cause de la hausse des taux en France et parce qu'il a loupé des opportunités dans l'immobilier ("Ah mon taux zéro" ! -stupid- )


  • GonzO Avant Tout, Frédéric58, Velveteethol et 2 autres aiment ceci

#8301 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 16:23

Équipe différente, contexte différent mais c'est intéressant de lire (avec l'arrivée d'Urios) ce que pensent certains supporters de l'UBB :https://www.allezuni...-ou-est-ton-jeu


Intéressant.
On y apprend que le beau jeu bordelais est parti avec Lopez et surtout qu'il y a un gropaquet31 qui n'écrit pas que des conneries lui au moins.
Alors dois-je en déduire que lorsqu'on vient chez nous on perd en qualité ?
  • Sushi aime ceci

#8302 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 579 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 16:26

De toute façon même avant qu'il ait pu attaquer une bonne partie du forum s'accorde déjà pour dire qu'Urios, sur la base de ses expériences passées, c'est un coach avec qui ça tourne bien une paire d'années mais rarement dans la durée.
 

 

Si on regarde l'ensemble du TOP 14 ... il ny'a beaucoup de coach avec plus de 3 ans d'ancienneté ... ( Mola et Travers à vue de nez ) ... 



#8303 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 16:34

De toute façon même avant qu'il ait pu attaquer une bonne partie du forum s'accorde déjà pour dire qu'Urios, sur la base de ses expériences passées, c'est un coach avec qui ça tourne bien une paire d'années mais rarement dans la durée.
Mais on verra dans 2 ans, déjà sauver cette saison serait beau.


Non mais faudrait savoir.
On gueule quand on fait des contrats longs et on se questionne sur l'effet d'Urios à long terme.
On est quand même pas des débutants en matière de contrats longs qui finissent en eaux de boudin.
C'est fini les histoires d'amour à vie.
La lassitude sans patience est de rigueur.
3-4 ans de contrat et adieu Berthe, candidat suivant.
C'est comme ça maintenant, faut s'y faire.

Ps : c'est pas après toi ou ton post que je m'exprime ainsi, j'en partage tout à fait l'idée d'ailleurs.

#8304 Flub63

Flub63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 17:15

Non mais faudrait savoir.
On gueule quand on fait des contrats longs et on se questionne sur l'effet d'Urios à long terme.
On est quand même pas des débutants en matière de contrats longs qui finissent en eaux de boudin.
C'est fini les histoires d'amour à vie.
La lassitude sans patience est de rigueur.
3-4 ans de contrat et adieu Berthe, candidat suivant.
C'est comme ça maintenant, faut s'y faire.

Ps : c'est pas après toi ou ton post que je m'exprime ainsi, j'en partage tout à fait l'idée d'ailleurs.

D'accord avec toi. Pour moi le long terme je n'y crois pas sauf exception. On avait un certain pragmatisme à une époque avec des contrats 2+1 ou 3ans. On hésitait pas à ne pas faire résigner des figures du club parce qu'ils étaient souvent blessés ou approchant les 30 ans. Puis l'utopie d'avoir dit à une époque qu'il  faut que l'ASM en pro est 50% des joueurs  formés au club c'est une belle connerie. La preuve ça ne marche pas. 



#8305 Borromyr

Borromyr

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 930 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 17:42

Ceux qu'ils l'ont observé entre ses premières sorties jeunes et brouillonne et ce qu'il produit aujourd'hui, savent qu'il a quelque chose. A 20 ans, il est déjà sacrément prometteur. 

Grosse progression depuis les 2 dernières années alors qu'il était bien assez tête brûler et allait maillocher et s'embrouiller dans chaque ruck là cette année il est plus contenu et peut garder cette énergie sur les fondamentaux notamment en conquête .

 

Merci Jono ...

 

PS : idem pour Lavanini



#8306 Borromyr

Borromyr

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 930 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 17:58

 

Ils devraient demander à Damian Penaud, il a passé beaucoup de temps à étudier et admirer le jeu Bordelais... 

 

 

 

Je plaisante

Finalement c'est un peu la sinistrose à UBB aussi (et pas forcément rassurant pour notre staff à venir...)

Il faut cibler le match chez eux de toute manière où ils seront sans Jalibert au moins

 

Oui enfin on le sait depuis longtemps c'est précisément le trio qui a apporté cette ferveur et ce jeu à l'UBB, avec Lairle et Charrier qui s'estiment presque comme des enfants d'Urios (qu'ils ont avoué souhaiter suivre peu importe ou il allait).

 

Si ils viennent c'est pour reformer ce trio, le mal de l'uBB vient d'un vestiaire rebellé contre son coach principal, sauf qu'on parle d'un trio donc Urios à sauté mais je pense pas que chez les joueurs l'opinion soit bien différentes sur les 2 intéressés qui doivent être en phase avec Urios.

 

Chez nous ça sera une autre limonade. Si le trio est reformé (en plus vu leurs postes aucun soucis pour travailler avec Payne, Le Devedec, Dato ou Stanley (à voir la gestion de ce staff en fin de saison)) on peut espérer une bonne émulation.
 


  • xdderf63 aime ceci

#8307 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 781 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 18:01

Équipe différente, contexte différent mais c'est intéressant de lire (avec l'arrivée d'Urios) ce que pensent certains supporters de l'UBB :
https://www.allezuni...-ou-est-ton-jeu

Nul n'est prophète en son pays B)


On a beaucoup moins vu Annadale, alors qu'Amatosero s'est vraiment installé. Annadale c'est 6 matchs année pour 11 mn de jeu, Amatosero c'est 11 matchs, 519 mn et dont 5 matchs entre 69 et 80 mn. D'où quelques certitudes sur lui. D'après ce qui se dit, il part aussi à cause de la hausse des taux en France et parce qu'il a loupé des opportunités dans l'immobilier ("Ah mon taux zéro" ! -stupid- )

Dehors c'est un scandale ! :D


  • InASMWeTrust aime ceci

#8308 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 010 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 23 janvier 2023 - 18:43

Le dossier Nowell serait bouclé vers quelle période? Dans un sens comme dans lautre ?
Pas très populaire ici, pour ma part je le bade depuis des années.
Je sens aussi que c est un dossier plus fiable que le neozed.
  • layathollah et Patator aiment ceci

#8309 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 18:44

Le dossier Nowell serait bouclé vers quelle période? Dans un sens comme dans lautre ?
Pas très populaire ici, pour ma part je le bade depuis des années.
Je sens aussi que c est un dossier plus fiable que le neozed.

qui ? Ioane Ma'a estri ?


  • P'tit Jaune (et bleu), zeguest et Buckaroo aiment ceci

#8310 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 331 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 19:45

Le dossier Nowell serait bouclé vers quelle période? Dans un sens comme dans lautre ?
Pas très populaire ici, pour ma part je le bade depuis des années.
Je sens aussi que c est un dossier plus fiable que le neozed.

Dans le 15-type de RR sur la dernière journée de Ccup
  • zeguest aime ceci




18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 17 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)