Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#8341 brueghel

brueghel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 607 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 17:33

Pas grand chose dans le Midol de ce jour. La piste Nowell s’éloignerait au profit de celle menant à Leicester Fainga’anuku. Un intérêt pour Radradra

 

Top 14 Radradra et Adams, dossiers à rebonds

Plusieurs trois-quarts de calibre international animent le marché en vue de la saison prochaine.

Le marché est animé par des trois-quarts internationaux de renom et ne manque pas de rebondissements. La tête d’affiche de ce mercato est Semi Radradra (30 ans, 11 sélections). Le Fidjien, en contacts avec l’UBB depuis plusieurs mois, a visité dimanche les installations du Lou, comme révélé par Le Progrès. Son passage avait surtout pour but de faire la lumière sur son état physique et ses soucis de cartilage. Le sujet était un véritable point d’interrogation pour les recruteurs. Les examens ont été de nature à les rassurer sur la capacité du joueur de Bristol, engagé jusqu’au 30 juin, à retrouver son meilleur niveau. Mais les Lyonnais ne sont pas les seuls intéressés : l’UBB n’a pas tiré un trait sur son retour et son nom circule aussi désormais à Clermont. Toulon, en quête d’un centre de haut niveau, est pour l’heure en retrait. Le Lou, qui cherche à remplacer numériquement Josua Tuisova, a, ciblé d’autres profils au cas où.

Le Lou insiste pour Adams

Le Lou a le nom d’un autre trois-quarts de stature mondiale sur ses tablettes : celui du Gallois Josh Adams (27 ans, 44 sélections). L’affaire est sacrément complexe et la WRU a dans un premier temps indiqué ne pas envisager de libération du natif de Swansea. Mais le club n’a pas abandonné l’idée et poursuit les tractations : au-delà des deux ans de contrat restant au finisseur de Cardiff, la question de son éligibilité est un obstacle majeur. Pour porter le maillot du XV du Poireau, un joueur expatrié doit compter au moins 60 sélections. D’ici l’été, Josh Adams n’aura pas atteint de cap. Les dirigeants de la Fédération doivent statuer sur cette épineuse question. De leur décision dépendra le devenir de ce dossier. Au niveau des ailiers, le nom de Jack Nowell (29 ans, 51 sélections) revient depuis des mois. En fin de contrat avec Exeter, l’international anglais est ouvert à un départ. Il n’a toujours pas trouvé preneur. D’après The Rugby Paper, les Chiefs, qui s’étaient résolus à le voir partir, pensent désormais être en mesure de le conserver. Toujours est-il que le CV de Nowell était encore proposé cette semaine à de grosses écuries françaises en quête d’ailier. Au même poste, le All Black Leicester Fainga’anuku (23 ans, 2 sélections) pourrait aussi débarquer en Top 14. Malgré son potentiel, il n’est pas considéré comme un titulaire en sélection. Cette situation serait de nature à inciter l’ailier des Crusaders à monnayer ses talents ailleurs. Clermont et l’UBB pourraient sauter sur la belle occasion. V. B.


  • Frédéric58, Sushi et ZACH aiment ceci

#8342 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 17:58

Pas grand chose dans le Midol de ce jour. La piste Nowell s’éloignerait au profit de celle menant à Leicester Fainga’anuku. Un intérêt pour Radradra

 

Top 14 Radradra et Adams, dossiers à rebonds

Plusieurs trois-quarts de calibre international animent le marché en vue de la saison prochaine.

Le marché est animé par des trois-quarts internationaux de renom et ne manque pas de rebondissements. La tête d’affiche de ce mercato est Semi Radradra (30 ans, 11 sélections). Le Fidjien, en contacts avec l’UBB depuis plusieurs mois, a visité dimanche les installations du Lou, comme révélé par Le Progrès. Son passage avait surtout pour but de faire la lumière sur son état physique et ses soucis de cartilage. Le sujet était un véritable point d’interrogation pour les recruteurs. Les examens ont été de nature à les rassurer sur la capacité du joueur de Bristol, engagé jusqu’au 30 juin, à retrouver son meilleur niveau. Mais les Lyonnais ne sont pas les seuls intéressés : l’UBB n’a pas tiré un trait sur son retour et son nom circule aussi désormais à Clermont. Toulon, en quête d’un centre de haut niveau, est pour l’heure en retrait. Le Lou, qui cherche à remplacer numériquement Josua Tuisova, a, ciblé d’autres profils au cas où.

Le Lou insiste pour Adams

Le Lou a le nom d’un autre trois-quarts de stature mondiale sur ses tablettes : celui du Gallois Josh Adams (27 ans, 44 sélections). L’affaire est sacrément complexe et la WRU a dans un premier temps indiqué ne pas envisager de libération du natif de Swansea. Mais le club n’a pas abandonné l’idée et poursuit les tractations : au-delà des deux ans de contrat restant au finisseur de Cardiff, la question de son éligibilité est un obstacle majeur. Pour porter le maillot du XV du Poireau, un joueur expatrié doit compter au moins 60 sélections. D’ici l’été, Josh Adams n’aura pas atteint de cap. Les dirigeants de la Fédération doivent statuer sur cette épineuse question. De leur décision dépendra le devenir de ce dossier. Au niveau des ailiers, le nom de Jack Nowell (29 ans, 51 sélections) revient depuis des mois. En fin de contrat avec Exeter, l’international anglais est ouvert à un départ. Il n’a toujours pas trouvé preneur. D’après The Rugby Paper, les Chiefs, qui s’étaient résolus à le voir partir, pensent désormais être en mesure de le conserver. Toujours est-il que le CV de Nowell était encore proposé cette semaine à de grosses écuries françaises en quête d’ailier. Au même poste, le All Black Leicester Fainga’anuku (23 ans, 2 sélections) pourrait aussi débarquer en Top 14. Malgré son potentiel, il n’est pas considéré comme un titulaire en sélection. Cette situation serait de nature à inciter l’ailier des Crusaders à monnayer ses talents ailleurs. Clermont et l’UBB pourraient sauter sur la belle occasion. V. B.

 

Josh Adam c'est un sacré bon plan !



#8343 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 17:59

Josh Adam c'est un sacré bon plan !


Il bute ?

Non.
Bon au suivant.
  • Walt aime ceci

#8344 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 739 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 18:39

Ils vont finir par me faire peur ave ces rumeurs sur Leicester...


  • InASMWeTrust aime ceci

#8345 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 19:11

Ils vont finir par me faire peur ave ces rumeurs sur Leicester...


On peut l'appeler Jérôme si tu préfères.

#8346 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 19:18

Avons nous besoin de ces joueurs cités aussi excellents soient ils ?
Perso cest pas la que je placerai mes thunes !

Même si Radradra est un joueur extraordinaire, javoue que je sais pas où il en est physiquement !
  • xdderf63 aime ceci

#8347 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 420 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 19:20

Radradra pur centre, je comprendrais pas trop



#8348 Borromyr

Borromyr

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 930 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 19:22

Avons nous besoin de ces joueurs cités aussi excellents soient ils ?
Perso cest pas la que je placerai mes thunes !

Même si Radradra est un joueur extraordinaire, javoue que je sais pas où il en est physiquement !

Entre le départ de Penaud et Moala qui régresse pas mal ça serait pas mal qu'on se retrouve un facteur X derrière.

 

Delguy et Raka sont pas exactement dans les mêmes profils plus feu follet pour Delguy et aujourd'hui plus dans la percu pour Raka (ap blessure), il faudrait un mec qui ait les deux (et qui sache défendre ça serait pas mal).

 

EDIT :Ou alors un autre facteur X, qui sache butter, ai un bon jeu au pied et soit bon sous ballons hauts


sur les réseaux sociaux
et

Tant de questions qui demeurent sans réponses ...



#8349 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 739 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 19:34

On peut l'appeler Jérôme si tu préfères.

Le mieux serait de ne pas l'appeler tout court...


  • Codorplusàvie aime ceci

#8350 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 778 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 19:42

Radrada à l'ASM?, pas sûr que ce soit une bonne idée avec la poisse qu'on a


  • bazooka aime ceci

#8351 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 19:50

Avons nous besoin de ces joueurs cités aussi excellents soient ils ?
Perso cest pas la que je placerai mes thunes !

Même si Radradra est un joueur extraordinaire, javoue que je sais pas où il en est physiquement !

+1, un ouvreur de talent reste la priorité pour moi
  • julien, zorro et Codorplusàvie aiment ceci

#8352 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 20:12

Radradra c’est fait pour faire monter les enchères ?

#8353 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 20:17

Le mieux serait de ne pas l'appeler tout court...


Ah ben non.
C'est pas Passe-Partout non plus.
  • Maturix aime ceci

#8354 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 20:24

Radradra cest fait pour faire monter les enchères ?


Ou remplir l'infirmerie.

#8355 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 420 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 20:26

Ou remplir l'infirmerie.

pas sûr qu'on ait assez de sparadradrap


  • frednirom, Toorop, SEB ASM et 4 autres aiment ceci




18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 18 guests, 0 anonymous users