Je ne parle qu'en mon nom et de fait accepte aisément qu'on ne soit pas d'accord, ni n'apprécie ma façon de voir. Et je commence rarement mes posts par "n'importe quoi" ou "ce sont des conneries".
Tu vas pas en trouver bcp qui commencent comme ça, je fais de trop gros efforts pour rester poli et certaines fois pourtant, notamment cette saison, je dois parfois respirer un grand coup pour rester zen...tu sais très bien que les quelques posts de ce calibre ne visent qu un certain nombre de posteurs bien identifiés qui ne viennent que les soirs de défaite déverser leur bile sur le club, le staff et les joueurs.
En déduire que je suis proche du club est purement fantaisiste, qu est ce que ça changerait d ailleurs à mon rôle de supporter du club. On peut supporter en étant implique directement comme en étant très loin.
Le grand mérite de ce forum est d avoir su réunir l immense diaspora qui se reconnaît dans ce club et qui suit avec passion ses aventures.
De la meme manière mon avatar n a rien a voir avec une proximité supposée avec l ASM : il represente deux éléments fondateurs du club, l entreprise qui l a créé, sans laquelle mes ancêtres seraient montés à Paris plutôt que de s installer à Clermont (dire que j aurais pu devenir supporter du SF...🤭) et le rôle formateur que joue l ASM qui lui a permis de conquérir le graal national (avec les Rougerie, Floch, Malzieu, Jacquet...) et lui permettra demain de faire la même chose en Europe (avec les Jeaunau, Tixeron, Dessaigne, Sadourny...).